punaise ça bavarde dur ici!

vivement que j'ai internenette à la maison pour suivre car là ça fait deja trop d'info pour ma tête qui se trouve de nouveau dans le brouillard.........
Mais avant de parler parler parler pour vous repondre et pomper un peu de votre energie vitale en vous racontant mes problemes, je voulais vous souhaiter à toutes et tous, très sincèrement, du fond duc oeur, mes meilleurs voeux pour 2013!
On ne s'est jamais vu (sauf mon petit renard) mais je vous porte dans mon coeur comme si on se connaissait, les emmerdes, ça soude hin!
Alors à toutes et tous, une meilleures année que celle passée, et surtout le retour de la santé, beaucoup de santé, beaucoup beaucoup!
Et le retour du bonheur qui va avec, et la vie moins dure, et les plaisirs du quotidien insouciant, et de la conscience d'être en forme et de profiter de la vie comme vous devriez. Tout ça et plus encore!
Bon, maintenant, rentrons dans le vif du sujet, pour ce qui est de se vider en aidant les autres, si on pose la question "qui qui fait ça?" ben oui forcément je lève bien haut le doigt........
D'ailleurs ça allait mieux pour moi ces derniers temps et je dois avouer meme si ça me détraque et me met en colère, que depuis mon demenagement et donc ma colloc avec mon frere et mon cheri, ma santé à chutée... retour de symptomes que je n'avais plus et nouveaux symptomes qui montrent leur bout de nez tout vilain...
ça me pèse...
je me reprends, je me dis que j'ai reussi à remonter donc que je remonterai encore cette fichue pente, mais quand meme... ça m'attriste vraiment...
surtout que là c'est pas vraiment moi qui ai proposé mon aide... mais bon...
Je pense qu'au debut j'etais tout comme tu l'explique Lili, à aider pour mieux se voiler la face sur mes propres problemes. C'etait super inconscient mais je pense que c'etait ça.
La preuve, je suis arrivée sur ce forum pour mon frere et c'est en lisant les symptomes des uns et des autres que je me suis dis "euh, mais j'ai ça moi aussi... donc ce n'est pas normal... ce n'est pas juste dans ma tete comme le pensait mon docteur..."
Sauf que depuis un bon moment maintenant, je ne veux PLUS me laisser pour compte!
Et quand je viens sur ce forum c'est avant tout pour MOI. Les recherches que je fais, les demarches, c'est pour moi.
Et je ne me trouve pas du tout egoiste comme j'aurais pu croire.
Seulement voilà, je suis toujours sollicitée, par mon frere et je ne peux pas lui dire non. C'est impossible.
Je ne peux pas laisser les gens dans la merde mais surtout pas mon frere... Si je sais que je peux aider mais que je n'aide pas, alors je perds mon energie autant que si je me fesais pomper par des suceurs d'energie...
Avant, j'avais meme "besoin" d'aider, je ne sais pas encore trop pourquoi, surement un besoin de reconnaissance comme diraient certain...
Mais là depuis plusieurs mois j'ai compris que je devais m'aider moi meme bordel et c'est ce que je veux faire mais sans pour autant laisser les autres se demerder.
Sauf que c'est pas aussi simple à la maison...
On verra comment je vais gerer ça, je me fais confiance je m'en sors pas trop mal en general...
SInon il faudra que je creuse cette piste de chlamydiae pneumoniae, mais j'ai du mal à me concentrer dessus pour le moment, ce n'est peut etre pas encore le moment venu pour moi. Pour le moment ça ne m'apparait pas comme limpide, du tout du tout, plutot tres marecageux meme...
Ce matin j'ai fais une gastroscopie, endoscopie, fibroscopie, ça a plein de nom mais une seule certitude : c'est l'examen le plus desagreable qu'il m'a été "offert" de passer............
Le gastro etait sur de trouver un ulcere à l'estomac mais il n'y avait rien à la video. Du coup il a fait des biopsie (miam miam j'adore sentir la petite pince qui preleve le morceau de tissu au coeur de l'estomac et du duodenum...) car il pense à HELIBACTER PYLORI, un charmant invité qui "mange" la paroi de l'estomac puis qui se calme et recommence de temps en temps par "flambée". Ce qui du coup expliquerait que là, moment où je ne me sens pas trop mal du coté de l'estomac, on ne voit pas d'ulcère car il aurait eu le temps de se résorber depuis le dernier casse-croute des hélico-coco, mais qu'ils peuvent tres bien etre en train de roupiller, genre biofilms... et se reveiller pour manger mon estomac et donc me créé un ulcere "momentané"...
ça ne vous rapelle rien ces bestioles qui sont actives par flambée, par cycle, puis qui se planquent pour pas qu'on les trouve?
Ben moi ça m'a interpellé, je tape "helicobacter pilory et lyme" sur google et PAN... : lyme disease, co infection helicobacter nnianiania
NOM DE DIEU CETTE SALOPERIE NE NOUS LAISSERA DONC PAS DE REPIT!!
Elle est partout!!
Bref, il faut que j'attende une dizaine de jours pour les resultats de la biopsie mais à ce que j'ai compris, si il est en train de roupiller ce spirochete de mes deux (oui oui c'est aussi un spirochete et il parait que c'est le meilleurs nageur de tous les spirochetes et qu'il est tres malin...........) (j'entends deja ptit gars qui va me dire qu'il faut cherir toute notre faune interieure et ne pas entrer en guerre........

) je ne suis pas en guerre petit renard, mais je suis quand meme sacrément vénère qu'on me colonise de partout et qu'on ne range pas derrière soi!!
donc bref, s'ils sont en train de roupiller les sacrés bestiaux, planqués et applatit sur une paroie de je sais pas quoi, ben on les verra probablement pas au prélèvement... je vais me renseigner la dessus et regarder sur melodie si je trouve des bidules à ce sujet...
Et note pour moi même : je n'avais pas mes symptomes d'ulcère ce matin mais j'ai le sentiment que depuis qu'on est allé trifouiller dedans ça se reveille gentiellement... j'ai fais un malaise dejà apres l'exam, à cause de l'anesthesiant, mon corps n'arrive vraiment pas à gérer quoi que ce soit ces temps ci, ça m'a duré près de deux heures... mais maintenant que les vertiges, fourmillements et maux de tete sont passés, j'ai mal à l'estomc et l'oesophage et ce n'est pas juste le passage du fibroscope, car ça je l'avais ce matin, là y'a autre chose, ça fait comme quand j'i mes "crises" de mal à l'estomac...
c'est la merde les amis, c'est la merde!
Bonne année!
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)