le jour ou j'aurais 400€ je me prendrais un extracteur de jus pour en boire deux fois par semaine, mais j'avoue que je cuis tout, je trouve ça dégueu cru..
mais j'ai été étonnée avec les jus verts de ne pas avoir faim après...
L'alimentation Seignalet ne résout pas tout, d'autant
Lebowski a écrit:Et si le problème était ailleurs?...
Ce que je veux dire par là c,est que l'élimination de gluten, sucre, caséine peut sembler n'avoir aucun effet positif si on fait des intolérances à d'autres aliments sans le savoir, qui pourraient masquer les bienfaits d'un régime SGSC?... c'est juste une hypothèse, mais moi même j'ai remarqué quelques améliorations avec ce régime, mais pas autant que j'aurais souhaité... soit c'est parce que je n'ai pas été assez assidue (je n'ai pas fait Seignalet, pas mangé assez cru, etc.) mais je pense que mon intestin ne peux se réparer avec ce régime seul car j'ai découvert depuis des intolérances aux oeufs, amandes, noisettes, ananas...
Pour ceux qui n'observent aucune amélioration avec ce régime, comme Amber, peut-être faudrait-il creuser du côté des autres intolérances/allergies?...
un_ptit_gars a écrit: Et dans tous les cas se forcer et le faire a contre coeur n'est a mes yeux pas une bonne solution... ceux qui font ce régime et qui le font avec joie, alors eux en retirent surement bcp plus de bienfaits que ceux pour qui c'est une difficulté quotidienne, et qui leur pèse...
Pigeon a écrit:un fumeur écoute son corps : il sait quand il a besoin de tirer une taff![]()
un alcoolo écoute son corps : ........................![]()
un cocaïnomane ..................![]()
.......................................
un mars ... et ça repart![]()
+1 pour hazy ça dérive grave
Comme expliqué juste avant, certains aliments sont très certainement nocifs pour toi, sans que tu le sache, et pour autant tu continu de les manger, faute d'avoir pu vérifier par des analyses plus pointues qu'ils le sont.
En plus je ne reviens pas sur le fait que se forcer a faire quelquechose réellement a contre coeur, ne peut pas être la solution de toute manière
Je pense parler de l'intox aux métaux lourds à l'interniste au prochain rendez-vous. Histoire d'avoir son avis car c'est quelqu'un d'assez ouvert.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités