présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede Tawa » Ven 7 Déc 2012 11:02

Salut la canadienne ! Tu as presque vu juste... j'ai vécu non à Montréal mais, un peu plus bas, à Toronto. Je suppose qu'il commence à faire bien froid là-bas et qu'on trouve toujours pour se réchauffer les poutines pleines de gravy. :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 8 Déc 2012 19:29

lili31 a écrit:yeahh! mon Renaud! t'as toujours la phrase qui va bien au moment où il faut , et surtout en rapport avec mes difficultés du moment, comment tu fais? les lois de l'attraction de l'univers? :)

Je pense que ça doit etre ça oui! :D
En tout cas je suis tjrs super content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu avance et que tu tiens bon... continue comme ça surtout, et tu sais ce qu'on dis : "Fuc****** a tous ceux qui ne croient pas en nous" :gla:

Tu repasse pas bientot a toulouse, que je te rescanne de la tête au pied? :D

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lili31 » Sam 8 Déc 2012 20:54

Tawa: les poutines c'est loin des cures du foie parce que y a de quoi boucher la plomberie avec tout ce gloubi boulga! :) mais j'avoue que les soirs de 'rien à foutre' ça fait du bien! :) j'ai pas vu encore Toronto..faudrait que j'y pense :)

Renaud: Hey! Docteur Maboul! avec toutes ses énergies mesurées t'as pas finis avec les cheveux en hérisson! :) bien sûr que quand je reviens je veux la totale de chez totale, scanner jusqu'à l'ongle de mon ptit doigt de pied! :) bilan complet Môsieur :p !!
d'ailleurs je ne sais plus la première fois, ce que ça avait donner mais ce serait pas mal que je puisse comparer voir si j'ai avancé!
bah rendez vous en vrai à l'été 2013 alors avec toutes tes petites copines les machines! :)
j'espère sérieusement que ça marche pour toi de ce côté..
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lili31 » Mer 19 Déc 2012 07:18

Bonjour!

ho ho ho! Noël arrive!
je voudrais demander au père Noël canadien une boîte de zéolithe.
Après vous avoir lu, j'ai cru comprendre qu'il fallait être vigilant sur la qualité de celle ci. Chacun à son adresse mais elles sont européennes pour la plupart..snif..je ne voudrais pas payer un coût exorbitant d'import.
De plus je viens de me faire serrer par les douanes pour un camembert A.O.C venant d'un ptit bled normand :)
j'ai un fichier chez eux déjà pour deux saucissons et d'autres fromages..j'aimerais pas qu il me bloque la zéolithe.. "Tabarnak d'maudite française!encore elle osti!" :D
est ce qu'il y aurait quelqu'un d'entre vous, un acharné du surfage webien qui aurait vu passer un site de zeolithe Nord américain de bonne qualité?
ps: j'ai déjà regardé sur i herb j'ai pas trouvé et sur nutramedix je doute de la qualité de celle ci (ils la vendent liquide..bof)
Merci!
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 10:59

jamais de liquide, c'est une arnaque :(

http://www.zeolite.com/

http://www.chargedlife.com/super-z-lite ... -capsules/

en bonus : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12820427

Ces sites ont l'air bien mais je ne les connait pas.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Déc 2012 11:04

lili31 a écrit: De plus je viens de me faire serrer par les douanes pour un camembert A.O.C venant d'un ptit bled normand :)
j'ai un fichier chez eux déjà pour deux saucissons et d'autres fromages..j'aimerais pas qu il me bloque la zéolithe.. "Tabarnak d'maudite française!encore elle osti!" :D

:lol:

Vois la délinquante: un camenbert et deux saucissons....c'est limite la prison avec sursis non?
Espèce de tiroristeeee va.....osez amener des vilaines bactéries (= des armes biologiques) sur le sol canadien...ti mériterai la pendaison va! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 19 Déc 2012 11:16

:lol: :lol: :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 11:30

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Mer 19 Déc 2012 11:35

[img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img]
Yen a un qui dit "Guantanamo vaut bien un roquefort" :crazy:
c'est de la bombe , les fromages français!!!!!!!
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mer 19 Déc 2012 12:48

En fait, les Canadiens se sont tous mis à Seignalet ! Ils ne veulent plus de fromage. :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lili31 » Mer 13 Fév 2013 22:13

Salut,

j'suis encore bébé mélodien alors je peux pas poster partout, je poste donc sur mon profil. Je voulais mettre dans "activer la lymphe par le massage" cette vidéo que je trouve assez complète sur les mouvements à effectuer. Si quelqu'un à vu mieux, alors c'est inutile de la balancé là bas, renard. :)
Bonne continuation à tous.
Lili.

http://www.youtube.com/watch?v=8XjPcjcBmPM
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Fév 2013 10:32

lili31 a écrit:Salut,

j'suis encore bébé mélodien alors je peux pas poster partout, je poste donc sur mon profil. Je voulais mettre dans "activer la lymphe par le massage" cette vidéo que je trouve assez complète sur les mouvements à effectuer. Si quelqu'un à vu mieux, alors c'est inutile de la balancé là bas, renard. :)
Bonne continuation à tous.
Lili.

http://www.youtube.com/watch?v=8XjPcjcBmPM

Merci Lili!!

Je vais copier/coller ton message la bas, te connaissant la video est surement intéréssante ;)

Comment ça va toi sinon? Donne nous des news un peu! Ca avance plutot bien ces temps ci pour toi...?

See you :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lili31 » Sam 2 Mar 2013 17:41

help! je jette une bouteille à la mer mélodienne!! :)

bon, niveau émotionel, je suis très ouin ouin ces derniers temps; j'ai ouvert mon "journal de guérison", c'est comme ça que je l'appelle, je marque mes progrès, les pas en arrières, les changements de protocole..ça me maintient dans l'espoir. Quand je l'ai ouvert il y a quelques jours, ça faisait un bout de temps que je n'y avait pas touché et je l'ai repris depuis le début...et bien je me suis rendue compte que ça fait presque 2 ans que j'ai entamé la détox,( et 2 ans de douleurs précédents avant de tombé sur mélodie et de mettre en marche ma détox) et j'ai toujours autant de "ça bouge sévère" après les lavements, round de DMSA et toutes les démarches que j'entreprends, toujours des douleurs, des vertiges, de la confusion, fatigue d'après "cures"...J'ai beaucoup avancé, mais je suis désespéré de n'y arriver complètement...j'ai l'impression d'être une peine perdue; que je me résume à une douleur géante pour la vie... quand je vois les témoignages de guérison, la plupart sont assez fulgurant; un an, 18 mois et moi a presque 2 ans j'ai l'impression d'avoir monté qu'une marche de l'escalier..faut dire aussi que j'avais zéro santé depuis mes 3 ans...bref.....j'suis ouin ouin...

je voulais avoir des opinions et conseils concernant un soucis: je viens de finir un nième round de trois jours midora de dmsa, ça se passe bien pendant les 3 jours sauf après je suis un peu gonflé, mais la c'est le ponpon! je peux quasiment pas ouvrir ma paupière droite tellement elle est enflé, l'autre l'ai aussi mais je peux au moins utilisé mon oeil complètement! je suis over gonflé du visage, le cou est sérrré, la machoire du dessous me fait souffrir et au dessus de la poitrine j'ai l'impression d'avoir des briques brulantes...en gros j'ai la tronche d'une mongolfière! et c'est la première fois que c'est aussi virulent! Que penser de tout ça?
j'ai pensé a une allergie au DMSA mais cela arrive généralement après un test de provocation ou dans les débuts ....pfff...si vous avez des tuyaux pour gérer ça je suis preneuse...en attendant j vais monté mes doses de vita C..
Merci à vous
Bon courage à tous
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Mar 2013 13:37

Coucou lili!

Bouteille mélodienne flottante reçue, aux alentours de la france... et vu que tu l'a jeté du canada y a quelques heures a peine, on peut dire que les vents ont été favorables... ;)
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais préférés qu'elles soient meilleures que ça et que tu arrive, sourire aux lèvres pour nous dire que ça va bien... ce moment la viendra j'en suis sur, mais la rigueur et la persévérance dans les soins sont semble-t-il encore nécéssaire...

lili31 a écrit:J'ai beaucoup avancé, mais je suis désespéré de n'y arriver complètement...j'ai l'impression d'être une peine perdue; que je me résume à une douleur géante pour la vie... quand je vois les témoignages de guérison, la plupart sont assez fulgurant; un an, 18 mois et moi a presque 2 ans j'ai l'impression d'avoir monté qu'une marche de l'escalier..faut dire aussi que j'avais zéro santé depuis mes 3 ans...bref.....j'suis ouin ouin...

Je pense que sur ce coup la tu as une mauvaise vision sur le nombre de personne qui "guérissent" et la durée nécéssaire a leur guérison. D'abord je pense qu'il faut plus facilement parler de "rémission" que de guérison, car ceux qui vont bien au jour d'aujourd'hui, gardent malgré tout une sensibilité et une tendance a la maladie souvent plus marquée que "la masse" des gens... la maladie pendant des années n'étant pas arrivée par hasard, elle laisse des marques, physiques et mentales, qui font qu'il est souvent nécéssaire d'être encore attentif a sa santé pour le restant de sa vie.
Revivre une vie normale et heureuse est tout a fait possible, c'est d'ailleurs ce que je vis personnellement maintenant, mais je sais que malgré tout mes tendances émotionelles "trop empathiques" et ma génétique (pas forcément au top...) sont tjrs la, et donc que je devrai probablement toute ma vie continuer à faire plus attention que la moyenne sur ma santé... et c'est d'ailleurs pour cela que je continue régulièrement de faire des drainages, à soutenir mon foie, mon cerveau, et mon l'immunité. Je vis bien oui, mais les composés clés, les racines qui ont mis en place ma maladie sont tjrs la, et je dois faire avec, en les acceptant et les intégrant au mieux...

Tout ça pour te dire que les vrai guérison fulgurantes, j'en ai vraiment pas vu bcp depuis ces nombreuses années ou je suis la...des améliorations plus ou moins franches oui bien-sur, mais les très rares qui parlent de réelle guérison sur tous les plans, sont ceux qui ont poussés la recherche et la compréhension de leur maladie très profondement...et ça, ça ne se fait pas en 2 ans, crois moi ;)
Tu avance progressivement sur le sentier, il faut donc persévérer, adapter ton protocole, continuer de comprendre et ajuster afin de dépasser certains paliers...et les progrès arriveront, il faut jamais perdre espoir!

Au cas ou tu ne les a pas vu, j'ai débuté la rédaction de synthèses sur les étapes majeures a mettre en place dans un parcours holistique de malade chronique. Je pense que ça serait bien que tu lise les premières parties deja rédigées! :)

viewtopic.php?f=80&t=4145

viewtopic.php?f=80&t=4178

je voulais avoir des opinions et conseils concernant un soucis: je viens de finir un nième round de trois jours midora de dmsa, ça se passe bien pendant les 3 jours sauf après je suis un peu gonflé, mais la c'est le ponpon! je peux quasiment pas ouvrir ma paupière droite tellement elle est enflé, l'autre l'ai aussi mais je peux au moins utilisé mon oeil complètement! je suis over gonflé du visage, le cou est sérrré, la machoire du dessous me fait souffrir et au dessus de la poitrine j'ai l'impression d'avoir des briques brulantes...en gros j'ai la tronche d'une mongolfière! et c'est la première fois que c'est aussi virulent! Que penser de tout ça?
j'ai pensé a une allergie au DMSA mais cela arrive généralement après un test de provocation ou dans les débuts ....

C'est en effet assez bizarre comme effet "post-DMSA", je ne crois pas l'avoir deja lu... :/
A mon avis s'il s'agissait d'un effet de type allergie, celle si apparaitrait durant le round et pas a la suite de celui ci (même si on peut tjrs imaginer qu'il y ait ds allergies "retardées", c'est sur...) D'autant plus que tu utilise le produit depuis bien longtemps...c'est bizarre...
Pour savoir si c'est allergique, tu devrais simplement faire (qd tu aura dégonflé ... :( ) un essai avec un "mini-midora", genre 1 jour (ou moins) et voir si ça refais la même chose ou non. Si c'est "dose dépendant" ça ferait plus penser a un effet du a la migration des métaux qu'a une réelle allergie (qui normalement ne devrait pas être dépendant de la dose, mais immédiate même avec un tout petit peu du dmsa).

Après il est aussi peut-etre temps de faire une pause avec le DMSA et d'essayer d'aborder d'autres méthodes ou d'autres produits...? Pourquoi ne pas faire un essai avec du DMPS, du calcium-EDTA, zeolite, etc? Les protocoles trop "statiques" ne sont pas tjrs les meilleurs et il est parfois bon de changer un peu afin de pas rentrer dans une "routine"... souvent les protocoles qui marchent le mieux sont ceux qui jonglent sur divers aspects et empechent le corps de se reposer sur des béquilles qu'il "connait".

A très bientot et bon courage lili!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kate » Dim 3 Mar 2013 20:42

Bonsoir Lili,
En cas d'oedème post-DMSA il faut penser à une intolérance au soufre qui existe sur un terrain génétique particulier (CBS en upregulation). L'excès de soufre stimule la sécrétion d'aldostérone d'où les oedèmes.
Dans ton cas les oedèmes sont plutôt inquiétants, je serais toi je changerais de stratégie.
Est-ce qu'au moins tu tires un bénéfice de tes rounds ?

J'ai relu ta présentation, tu en es où avec ton hypothyroidie ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres