Coucou lili!
Bouteille mélodienne flottante reçue, aux alentours de la france... et vu que tu l'a jeté du canada y a quelques heures a peine, on peut dire que les vents ont été favorables...

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais préférés qu'elles soient meilleures que ça et que tu arrive, sourire aux lèvres pour nous dire que ça va bien... ce moment la viendra j'en suis sur, mais la rigueur et la persévérance dans les soins sont semble-t-il encore nécéssaire...
lili31 a écrit:J'ai beaucoup avancé, mais je suis désespéré de n'y arriver complètement...j'ai l'impression d'être une peine perdue; que je me résume à une douleur géante pour la vie... quand je vois les témoignages de guérison, la plupart sont assez fulgurant; un an, 18 mois et moi a presque 2 ans j'ai l'impression d'avoir monté qu'une marche de l'escalier..faut dire aussi que j'avais zéro santé depuis mes 3 ans...bref.....j'suis ouin ouin...
Je pense que sur ce coup la tu as une mauvaise vision sur le nombre de personne qui "guérissent" et la durée nécéssaire a leur guérison. D'abord je pense qu'il faut plus facilement parler de "rémission" que de guérison, car ceux qui vont bien au jour d'aujourd'hui, gardent malgré tout une sensibilité et une tendance a la maladie souvent plus marquée que "la masse" des gens... la maladie pendant des années n'étant pas arrivée par hasard, elle laisse des marques, physiques et mentales, qui font qu'il est souvent nécéssaire d'être encore attentif a sa santé pour le restant de sa vie.
Revivre une vie normale et heureuse est tout a fait possible, c'est d'ailleurs ce que je vis personnellement maintenant, mais je sais que malgré tout mes tendances émotionelles "trop empathiques" et ma génétique (pas forcément au top...) sont tjrs la, et donc que je devrai probablement toute ma vie continuer à faire plus attention que la moyenne sur ma santé... et c'est d'ailleurs pour cela que je continue régulièrement de faire des drainages, à soutenir mon foie, mon cerveau, et mon l'immunité. Je vis bien oui, mais les composés clés, les racines qui ont mis en place ma maladie sont tjrs la, et je dois faire avec, en les acceptant et les intégrant au mieux...
Tout ça pour te dire que les vrai guérison fulgurantes, j'en ai vraiment pas vu bcp depuis ces nombreuses années ou je suis la...des améliorations plus ou moins franches oui bien-sur, mais les très rares qui parlent de réelle guérison sur tous les plans, sont ceux qui ont poussés la recherche et la compréhension de leur maladie très profondement...et ça, ça ne se fait pas en 2 ans, crois moi

Tu avance progressivement sur le sentier, il faut donc persévérer, adapter ton protocole, continuer de comprendre et ajuster afin de dépasser certains paliers...et les progrès arriveront, il faut jamais perdre espoir!
Au cas ou tu ne les a pas vu, j'ai débuté la rédaction de synthèses sur les étapes majeures a mettre en place dans un parcours holistique de malade chronique. Je pense que ça serait bien que tu lise les premières parties deja rédigées!
viewtopic.php?f=80&t=4145viewtopic.php?f=80&t=4178je voulais avoir des opinions et conseils concernant un soucis: je viens de finir un nième round de trois jours midora de dmsa, ça se passe bien pendant les 3 jours sauf après je suis un peu gonflé, mais la c'est le ponpon! je peux quasiment pas ouvrir ma paupière droite tellement elle est enflé, l'autre l'ai aussi mais je peux au moins utilisé mon oeil complètement! je suis over gonflé du visage, le cou est sérrré, la machoire du dessous me fait souffrir et au dessus de la poitrine j'ai l'impression d'avoir des briques brulantes...en gros j'ai la tronche d'une mongolfière! et c'est la première fois que c'est aussi virulent! Que penser de tout ça?
j'ai pensé a une allergie au DMSA mais cela arrive généralement après un test de provocation ou dans les débuts ....
C'est en effet assez bizarre comme effet "post-DMSA", je ne crois pas l'avoir deja lu...

A mon avis s'il s'agissait d'un effet de type allergie, celle si apparaitrait durant le round et pas a la suite de celui ci (même si on peut tjrs imaginer qu'il y ait ds allergies "retardées", c'est sur...) D'autant plus que tu utilise le produit depuis bien longtemps...c'est bizarre...
Pour savoir si c'est allergique, tu devrais simplement faire (qd tu aura dégonflé ...

) un essai avec un "mini-midora", genre 1 jour (ou moins) et voir si ça refais la même chose ou non. Si c'est "dose dépendant" ça ferait plus penser a un effet du a la migration des métaux qu'a une réelle allergie (qui normalement ne devrait pas être dépendant de la dose, mais immédiate même avec un tout petit peu du dmsa).
Après il est aussi peut-etre temps de faire une pause avec le DMSA et d'essayer d'aborder d'autres méthodes ou d'autres produits...? Pourquoi ne pas faire un essai avec du DMPS, du calcium-EDTA, zeolite, etc? Les protocoles trop "statiques" ne sont pas tjrs les meilleurs et il est parfois bon de changer un peu afin de pas rentrer dans une "routine"... souvent les protocoles qui marchent le mieux sont ceux qui jonglent sur divers aspects et empechent le corps de se reposer sur des béquilles qu'il "connait".
A très bientot et bon courage lili!
Pti gars