Présentation, hsk67

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede hsk67 » Mer 20 Avr 2011 21:15

Bon je ne sais pas si je vais vraiment faire ce bilan... mes symptomes d'hypothyroidie se sont transformés en symptomes d'hyper, j'ai a nouveau 100% des symptomes et les plus gênants sont la nervosité, la sensation de chaleur et la perte de poids (11kg en 2 semaines).
Comment expliquer ça?? Je ne vois pas comment aborder le problème là... je vais en parler à un médecin bien sûr mais j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi ou qu'il ignore le fait que j'étais probablement en hypo avant. En tout cas ça expliquerait mieux la TSH effondrée.

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le glutathion réduit ("reduced glutathione" de chez smart) ? J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu d'énormes migraines sans parler de mes autres symptomes qui se sont amplifiés. Ca a continué jusqu'au lendemain matin et encore un peu dans la journée. Vu que le glutathion est un chélateur je pense que c'est normal et surtout j'ai du prendre des doses trop fortes (encore...). J'aimerais bien avoir d'autres retours si certains d'entre vous ont essayé.
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Jeu 21 Avr 2011 09:02

Bonjour hsk,
Ah oui là t'es en hyper c'est clair.
A mon avis c'est lié à ton super complément "Xtend" qui t'apporte plus de 700 mcg d'iode par jour, ce qui est énorme.
La bonne nouvelle est que ta thyroide fonctionne si tu lui donnes "à manger". Mais là c'est juste trop.
Pour le glutathion c'est peut-être son soufre que tu supportes mal.
Bon je dirais : pause de tout et charbon ou chlorella.
Bonne journée.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hsk67 » Mer 27 Avr 2011 00:16

Ah oui très bien vu kate, jamais je n'aurais pensé au complément ! j'ai diminué par 4 les doses du super-complément et depuis je ne me sens ni en hyper ni en hypo, juste au milieu, c'est parfait !! :)
Tout s'explique, il me semblait qu'il n'y avait pas d'iode dans ce complément avant et j'avais raison, ça ne fait pas longtemps qu'ils en mettent. Voilà pourquoi c'est survenu brutalement. Merci encore, c'était une solution simple finalement, encore fallait-il y penser. je n'ai plus d'hypo ni d'hyper pour le moment. Ce que j'espère c'est que ça restera stable maintenant...

Sinon, je soupconne fortement une intox à l'étain chez moi, j'ai lu que c'est très neurotoxique ce qui correspondrait a mes symptomes neurologiques. Ca perturbe aussi le système endocrinien, ce qui expliquerait pourquoi je suis en hyperthyroidie si je ne prend rien, ainsi que mon taux beaucoup trop élevé de testostérone (ça me fait tomber les cheveux depuis quelques années, je suis déjà moitié chauve, alors que j'ai que 22 ans... c'est quand même pas normal !). Et peut-être encore d'autres...

Et je faisais souvent de la soudure à l'étain avant et surement pas avec les protections qu'il faudrait dans ces cas là... une fois, j'avais un fer à souder (plein d'étain) qui m'avait pénétré dans la peau suite a une mauvaise manoeuvre, j'ai d'ailleurs eu de la chance qu'il n'y ait pas de séquelles.
Aujourd'hui, je me rend compte des quantités énormes d'étain qui ont pu pénétrer dans le sang à ce moment là. Sans parler de toutes les vapeurs que j'ai respiré pendant plusieurs années.
En tout cas au niveau des dates, du début de mes symptômes, ça colle parfaitement.

J'hésite à faire un test de provocation pour vérifier, je sais qu'il y a des risques, mais ceux qui disent cela ont déjà fait le test eux mêmes et ne sont pas dans le doute comme moi.
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hsk67 » Mer 27 Avr 2011 13:23

Résultats de chez Schaller recus aujourd'hui :

Score total 18 points avec beaucoup d'IgM ce coup ci ! (ancien score 11 points avec absence d'IgM)

IgM :

P100 +
P41 +
P39 +
OspC +
> B.afz +
> B.garinii +
> B.spielmanii +

IgG :
P100 +
P58 ++

Par contre il y a moins d'IgG. En fait c'est l'inverse de la dernière analyse, les IgM sont passés en IgG et les IgG sont passés en IgM.
Je ne sais pas comment interpréter ces résultats !
Il y a aussi l'apparition de la bande P39 qui était négative la dernière fois. Par contre, rien n'est très fortement positif, il n'y a jamais plus d'un "+" sauf P58.

Je crains que ce soit les conséquences de mon essai au DMSA. Bon du coup je renonce au test de provocation pour le moment. J'ai pas envie de passer à 30 points...
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede annie » Mer 27 Avr 2011 14:26

Bonjour hsk,
Fin novembre, au diagnostic de Lyme, j'avais des résultats assez proches des tiens à ta première analyse, avec peu d'Igm et pas mal d'Igg et 16 points.
Courant janvier, après quelques semaines d'HE et de traitement pour remonter le SI, 11 points avec idem en Igg (P41) et des Igg en moins.
Fin mars, 3ème analyse, après poursuite du traitement, 14 points, plein d'Igg (avec des +++ et ++ et réveil de garinii afzelli) et Igg à peu près comme à la 1ère analyse.
Les anticorps au test Elisa ont évolué ainsi : 0,29 puis 0,41 et maintenant 0,39.

J'en conclus que le traitement débusque les borrélies qui sortent de leurs tanières et qu'il faut donc le poursuivre tout en drainant pour évacuer les bestioles mortes.
J'ai fait le choix personnellement, uniquement par prudence (et j'ai peut-être tort) de ne pas faire de chélation par peur de réveiller Lyme. Mais de toute façon le fait de la traiter la réveille...Comme toi, trop peur de faire un test de provoc et en ce qui me concerne, le test des porphyrines est négatif donc pas concluant.
Fais-tu un traitement spécifique pour Lyme (Tic Tox ou autre) ?
Pour ce qui est du glutathion, j'en prends pour lutter contre la fatigue, depuis seulement 2 jours (Glutathion à encapsulation liposomale acheté en Angleterre). Pas d'effets secondaires pour l'instant. A suivre dans les prochains jours...

Tiens-nous au courant. Nous sommes plusieurs sur le forum à être dans ton cas : lymés et devant/voulant pratiquer une chélation.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 27 Avr 2011 22:25

hsk,
Annie t'a posé la bonne question : as-tu pris un traitement contre lyme?
Si oui, cela veut dire qu'il stimule ton SI pour lutter contre lyme.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Jeu 28 Avr 2011 13:12

J'ai pas envie de passer à 30 points..

oh ben pourquoi ? j'ai 30 points et je suis tjrs en vie ... :roi:

plus sérieusement il y a le traitement aux huiles essentielles aromatic, et le protocole usman (fais une recherche je n'en sais guère plus) qui a l'air très bien, combiné à une chélation douce.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 28 Avr 2011 23:19

coucou Detox,

as-tu deja essaye l'aromatic ? moi j'ai commence le tic tox il y a 5 jours, c'est tellement degoutant :( je suis a 4 gouttes matin et soir.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Jeu 28 Avr 2011 23:57

Eh bien, pour les gastronomes, sachez que l'Aromatic a un goût très sympa (c'est surtout l'arôme cannelle qui ressort) ! Je l'ai commencé cette semaine.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Ven 29 Avr 2011 00:03

Annie,

connais-tu le gout du tic tox ? ah, ca me donne des nausees, heureusement ca dure juste 2-3 minutes :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hsk67 » Sam 30 Avr 2011 10:22

Oui je fais un traitement pour Lyme ! tictox 2 + MMS activé. alors ce serait ça qui explique les résultats du labo?
Le glutathion je ne supporte pas on dirait bien mais il faut dire que je ne supporte presque rien...

On va me dire que je suis une girouette (j'ai l'habitude... :) ) mais j'ai fait le test de provocation il y a 2 jours, DMPS + ZnDTPA. Finalement tout s'est bien passé, aucun effet secondaire particulier. Ce serait même plutôt mieux qu'avant, surtout au niveau des articulations. J'ai suivi les consignes du forum, c'est à dire charbon activé après IV, et j'ai évité les ondes pendant 24h.

Ca doit être par voie orale que je ne supporte pas les chélateurs ou les produits soufrés (type glutathion?).

Suis-je le seul à aimer le goût du tictox? :)
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Sam 30 Avr 2011 15:17

Non, le tic tox ne me gêne pas, c'est plutôt le sulfate de magnésium (sels d'epsom) qui me semble imbuvable !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 30 Avr 2011 22:44

Hsk

Oui je fais un traitement pour Lyme ! tictox 2 + MMS activé. alors ce serait ça qui explique les résultats du labo?

Surement, les traitements ont permis à ton système immunitaire de lutter contre Lyme en débusquant les borrélies bien cachées.
le mieux est donc de continuer le traitement
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres