Bon je ne sais pas si je vais vraiment faire ce bilan... mes symptomes d'hypothyroidie se sont transformés en symptomes d'hyper, j'ai a nouveau 100% des symptomes et les plus gênants sont la nervosité, la sensation de chaleur et la perte de poids (11kg en 2 semaines).
Comment expliquer ça?? Je ne vois pas comment aborder le problème là... je vais en parler à un médecin bien sûr mais j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi ou qu'il ignore le fait que j'étais probablement en hypo avant. En tout cas ça expliquerait mieux la TSH effondrée.
Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le glutathion réduit ("reduced glutathione" de chez smart) ? J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu d'énormes migraines sans parler de mes autres symptomes qui se sont amplifiés. Ca a continué jusqu'au lendemain matin et encore un peu dans la journée. Vu que le glutathion est un chélateur je pense que c'est normal et surtout j'ai du prendre des doses trop fortes (encore...). J'aimerais bien avoir d'autres retours si certains d'entre vous ont essayé.