flojojogab a écrit:Bonjour à tous,
Après une absence prolongée, je viens faire le point.
Test Lyme effectué et négatif... ça vaut ce que ça vaut. Il faut que j'en fasse un deuxième (je ne vois pas en quoi c'est utile???).
Parallèlement, je fais une détox du foie. Façon sulfate de magnésium le WE dernier: ça crève pour plusieurs jours! Des résultats mais un peu décevant tout de même; A mon sens, les diarrhées n'étaient pas assez franches et durables... Que faire? Vitamine C? A refaire dans une semaine
flojojogab a écrit:En ce qui concerne le CD57, d'après ce que je comprends, c'est un test global sur l'immunité, pas orienté spécifiquement sur Lyme... Par contre c'est super intéressant. Peut-être que si les résultats de CD57 sont catastrophiques, Lyme peut être fortement suspecté, non????
flojojogab a écrit:Si on poursuit la logique, cancers et même sida n'existeraient pas si le système immunitaire était au top de sa forme[img]smile/thumb.gif[/img] ...
C'est ça ou je débloque là???
flojojogab a écrit:Bonsoir,
Se peut-il qu'une détox du foie façon Clarck puisse provoquer une libération de mercure? Les calculs évacués peuvent-ils contenir du mercure emprisonné au même titre que d'autre toxines? Et ses calculs ne sont-il pas un moyen mis en oeuvre pour se préserver des effets de celles-ci?
flojojogab a écrit:Et serait-il judicieux de prendre du charbon actif dans le doute? Et si oui à quel moment de la détox du foie?
flojojogab a écrit:
Autrement, j'avais évoquer le Kombucha (combucha) et ses bienfaits sur l'ensemble de l'organisme et sur la détox des métaux lourds. Quelqu'un a-t-il essayé?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités