Merci pour tes messages toujours plein de gentillesse. Je t'embrasse bien fort
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Comment vas tu ?
D'autres contributeurs pour nos histoires de dents ?
Julietta a écrit:Salut Marelle,
Merci pour tes messages toujours plein de gentillesse. Je t'embrasse bien fort![]()
Comment vas tu ?
D'autres contributeurs pour nos histoires de dents ?
Julietta a écrit:En ce qui concerne les couronnes , y compris celle en céramique pure (sans métal) il faut savoir qu'elle sont toujours posé sur des métaux. Le nickel chrome n'est pas ce qu'il y a de mieux non plus...![]()
Julietta a écrit:Ptit Gars, je serai curieuse de savoir en quoi est ton inlay core ? Connais tu la composition?
Tant que les gens auront pas compris qu'il faut être scandalisé par les tarifs et l'imbécilité des praticiens qui nous disent que le mercure c'est ce qu’il y a de mieux , ça continuera. La rébellion est le seule moyen d'action aujourd'hui, pourtant je suis pas une énervée.![]()
Les français sont "rigolos" la dessus, ils râlent dans leur barbe et finissent par raquer en grommelant qu'il n'y a pas le choix. Il est temps de relire nos manuels d'histoire !![]()
![]()
marelle38 a écrit:.
C'est sans doute une meilleure solution, mais à quel prix une couronne de ce type ?
juste pour une idée, les prix variant, hélas, d'un dentiste à l'autre
un_ptit_gars a écrit:Julietta a écrit:Ptit Gars, je serai curieuse de savoir en quoi est ton inlay core ? Connais tu la composition?
C'est comme pour les opérateurs mobiles...qd on voit les prix qu'ils sont prêt a pratiquer maintenant et depuis que free est arivé sur le marché, on se dit que vraiment, vraiment, on nous a pris pour des p**** de vaches a lait pendant des années et des années.... y en a qui ont du se payer des truc sympa....
Ca fais raler, c'est dégueulasse, mais notre société capitaliste actuelle veut ça: tout est question de fric et rien d'autre. C'est le système en lui même qui est profondément injuste et malhonnête, et chacun essaye de tirer ensuite son petit bénéfice sur le dos des autres... le monde va mal, mais ça on le sait deja... mais malgré tout on se doit de positiver, parceque crier et hurler sa rage, ça va un temps, mais au final je ne pense pas que ce soit ce qui fasse le plus bouger le plus les choses, en tout cas pas dans tous les domaines et même loin de la... on en reparlera dans la partie "énergétique, conscience et santé" si tu veux
A bientot!
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités