marelle38 a écrit:Rock, j'avais aussi vu le dr Cozon, effectivement il est très "branché" candida et staphylocoque,
mais son régime alimentaire correspond à ce que nous pronons ici : sans blé, laitages et sucres raffinés,
et grâce à lui, j'ai retrouvé un bon fonctionnement intestinal.
Il évinve le mercure, autant qu'il a nié la borréliose chronique, quand je lui ai annoncé mes résultats, arguant que les chiffres n'étaient pas fiables.
Beacam, en effet il faut attendre jusqu'à 5 mois pour le rencontrer !
Mouais mouais... en gros il te dit qu'il y a un soucis niveau immunitaire (mais qu'il n'y a rien a faire?) , de "mieux manger", te donne quelques compléments pour les intestins et puis basta? D'après ce que j'en ai lu ici et la, ça semble etre dans ces eaux la.... alors franchement, a mon avis, y a limite aucun intéret a aller le voir.... car ça m'étonnerait bien qu'il y ait ne serait-ce qu'une seule personne qui "guérisse" réellement et de façon durable en se basant que sur ça, et en ignorant les autres co-facteurs (dont la composante majeur sur la toxicité)
Il doit apporter des améliorations je suppose, et faire comprendre au patients que de toute manière ils ne peuvent pas vraiment espérer plus ailleurs....
Pti gars