kryss781 a écrit:Bonsoir Marelle38,
Merci également pour ta réponse. Mon amie et collègue intoxiquée et que j'ai interrogée dernièrement à fait l'analyse des porphyrines urinaires sans rien d'autres. Avant de provoquer quoi que ce soit, je préfère essayer. Comme cela a été positif, je suppose qu'elle a été fortement intoxiquée. En ce qui me concerne, je n'ai pas de douleurs articulaires ni musculaires mais j'en ai d'autres..!
Le laboratoire BIOMNIS analyse bien le geryllium ds les prophyrines urinaires mais est-ce que cela à une grande importance de savoir les métaux qui nous intoxiques puisque quels qu'ils soient il faut les éliminer d'une manière ou d'une autre. A moins qu'il y ait d'autres composants toxiques qui ne soient pas des métaux lourds.
A quoi as-tu pensé pour le déclenchement de l'intoxication aux métaux lourds?
Je m'éparpille peut-être mais je remarque que c'est vraiment la galère pour chaque intoxiquée et qu'il n'est pas normal qu'il y ait eu
une erreur médicale à ce sujet. Oui, c'est bien une
erreur médicale au départ.
Il faut la faire réparer et ce n'est pas toujours au même de payer..!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
. Je vais encore m'énerver..!
Dans tous les cas vitamines C commandée. petit question, comment mesurer la quantité à prendre, ma balance ne fait pas les grammes, faut-il en acheter une autre plus précise?
Bon courage à tous et à bientôt.
Bonjour Kriss,
pour mesurer ta vitamine C, il faut te créer une dosette. Tu peux procéder ainsi :
1. Munis-toi de petites cuillères à doser comme celles qu'on utilise pour les bébés malades.
2. Prends un sachet de 100 g neuf et vide-le dans un pot/une boîte. (On considère qu'un sachet de 100 g de vit. C contient réellemnent 100g!)
3. Munis-toi de deux autres pots identiques.
4. Répartis ta vit. C équitablement dans tes deux pots. Vérifie et réajuste avec une balance.
5. Recommence l'opération avec ton pot de 50g.
6. Recommence l'opération avec ton pot de 25g.
7. Recommence l'opération avec ton pot de 12,5g.
8. Recommence l'opération avec ton pot de 6,25g.
Tu viens d'obtenir exactement 3,125 g de vitamine C, que tu peux assimiler à 3g.
Trouve alors une dosette qui correspond à ce volume BIEN TASSE.
Tu peux bien sûr te faire aussi des dosettes à 1g ou 2g.
Diluer dans un volume d'eau suffisant, ou d'eau tiède si besoin.
Et tamponner si nécessaire au bicarbonate de sodium (1/5 de volume de bicarbonate pour 1 volume de vit. C environ)
Amitiés,
Philippe