moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Sam 24 Déc 2011 16:50

huuum ! et moi je vois déjà ma main qui se sert en chocolats
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stanis » Mar 27 Déc 2011 23:43

bonsoir
connaissez-vous une autre bonne adresse pour acheter la zeolite poudre ?
sur http://www.zeolith-bentonit-versand.de/ je ne parviens pas à finaliser la commande (blocage en fin de paiement)
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 28 Déc 2011 02:06

bizarre, j'ai réussi à y acheter ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stanis » Mer 28 Déc 2011 10:48

j'en suis à ma 3è tentative sans succès
ça bloque après avoir donné mon n° de carte et cliquer sur poursuivre la commande
oui, Hazy, bizarre, d'autant plus que je peux commander normalement sur d'autres sites
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stanis » Mar 3 Jan 2012 12:11

Cédric, merci pour ton MP
j'ai tenté plusieurs fois d'y répondre mais sans succès, je ne comprends pas pourquoi

Je vais terminer tranquillement mon DMSA 100 mg puis je prendrai du DMSA et ALA en petites doses
Il me semble qu'il y a un retour à la normale du côté de mes yeux et gencives.

je crois pouvoir dire que
je suis encore largement pollué de mercure et autres du côté des gencives, mâchoires où des foyers infectieux se déclarent très facilement
DMSA + ALA est une méthode efficace de chélation
mais tout en se dépolluant , il faut aussi laisser à l'organisme le temps du rétablissement de la situation
et donc il est préférable d'aller doucement (au moins dans mon cas)
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mar 3 Jan 2012 12:18

stanis a écrit:Cédric, merci pour ton MP
j'ai tenté plusieurs fois d'y répondre mais sans succès, je ne comprends pas pourquoi

Vides ta boite,les envois ,les reçus .
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stanis » Lun 5 Nov 2012 14:20

Je reviens un peu à la surface après plusieurs mois à ne dormir que 2 ou 3 heures par nuit à cause des douleurs d’estomac. J’avais tout arrêté du côté detox et parasites sauf le régime.
Ça va un peu mieux depuis que j’ai repris le mopral , je prends aussi acido’kyl et carbonalgue , ce qui retarde l’apparition des douleurs nocturnes
Je cumule donc les 2 sortes de fatigue bien différentes :
- pour manque de sommeil
- et la fatigue causée par ML/lyme/candidose/etc… et là je vais essayer de reprendre doucement un traitement .

J’ai commandé chez iherb : argent colloidal + artemisia + zeolite
DMSA de supersmart
Chlorella echlorial + TM ail des ours

je vais donc essayer de bavarder un peu avec vous et je suis toujours à la recherche de solution pour l’estomac (RGO, hernie hiatale) pour éviter de prendre à vie du mopral
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Nov 2012 16:07

stanis a écrit:Ça va un peu mieux depuis que j’ai repris le mopral , je prends aussi acido’kyl et carbonalgue , ce qui retarde l’apparition des douleurs nocturnes

Salut stanis,

Merci de nous donner quelques nouvelles de ton état, même si les choses ne semblent pas si évidentes pour toi... excuse moi mais je ne me rappelle plus, ces douleurs d'estomac tu les a en continu? Ou elles apparaissent par moment précis (après mangé? la nuit? le matin?) Quel type de douleurs est-ce: ballonement, digestion difficile, colite, ...?
Le régime SGSC n'a pas aidé a ce niveau?
Si tu peux nous redonner quelques infos, n'hésite pas.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede stanis » Mar 6 Nov 2012 12:12

Comme tu dis , pas évident
Non le régime n’a rien amélioré de ce côté, mais le soir j’évite certains aliments qui font monter l’acidité comme le riz, les viandes (surtout cuites avec de l’huile)
Les ballonnements intestinaux , j’en ai eu pendant très longtemps jusqu’à ce que je commence le regime SGSSSC
Digestion sans pb particulier
Les douleurs apparaissent quand l’estomac est vide et surtout de nuit du fait de la position horizontale, je dois donc soit me lever soit m’asseoir , soit remplir mon estomac pour que la douleur passe. Idéal pour une bonne nuit de sommeil réparatrice, n’est-ce pas !
Généralement plutôt une sensation de brûlure pas très bien localisée, mais ces derniers mois l’aggravation était nette, les douleurs différentes : des points douloureux bien localisés situés assez haut dans l’estomac, plutôt des blessures que des brûlures.

Le constat des gastros c’est : rien de grave, gastrite congestive, des points d’inflammation dans le haut et le bas de l’estomac, petite hernie hiatale, et pas d’helicobacter pilori
Et comme solutions : soit un pansement, soit faire baisser l’acidité dans l’estomac.

Un pansement sans aluminium et sans sucre serait une bonne solution mais je n’ai pas encore trouvé ce produit rare. J’ai arrêté Carbonalgue (j’en prenais jusqu’à 8 ou 9 cp par nuit) , trop de sucre (saccharose, aspartame, sucre de canne) , résultat : épuisement (probablement la candidose) .
Je continue acido’kyl (carbonate de calcium + bicarbonate de potassium + carbonate de magnesium + bicarbonate de sodium + spiruline + cumin + fenouil + anis étoilé) et donc aussi le mopral

et je rêêêve quand je vois que certains ici ont guéri leur pbs d’estomac par le régime ou par un traitement contre les bactéries, ou par chiropractie
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Nov 2012 14:32

Ok je comprend...c'est pas du tout lié a une mauvaise digestion mais plus des douleurs/brulures. J'ai eut ça quelques fois dans le passé et tout comme toi le fait de manger permettait de le stopper, et je me rapelle que je disais a mes parents que c'était comme des fringuales et que si je ne mangeais pas assez rapidement, ça empirait et même après avoir mangé j'étais pour un peu mal. Il doit en effet y avoir une grosse implication de l'acidité dans tout ça, et c'est domage de voir que le régime SGSC ne t'ai pas aidé sur ça :(

Juste en passant, et même si c'est assez "ésotérique", sache que dans mon cas de figure j'ai eut des améliorations très marqués avec un travail a distance avec une shaman anglaise. Elle m'a enlevé des énergies très négatives dans cette zone, du selon elle a des entités/parasites énergétiques. Depuis ce moment la j'ai eut de vrai améliorations digestive, au point de remanger "comme avant", sans douleurs et sans ballonement. Je ne dis pas que c'est la solution a tes problèmes hein ;) mais si jamais tu es ouvert a ces techniques la, sache que dans mon cas de figure j'y attribue bcp de points positifs, et que potentiellement ça pourrait valoir la peine que tu t'y penche dessus..

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede stanis » Mar 6 Nov 2012 21:47

oui cette idée me parle
justement il y a quelques jours je pensais à la possibilité de consulter ce genre de personne mais je n'ai pas d'adresses.
Je ne sais pas si un shaman a d'autres perceptions et pouvoirs qu' un guérisseur, c'est différent il me semble.
reste à trouver la bonne personne

bravo pour cette nouvelle présentation du forum
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Nov 2012 22:02

stanis a écrit:Je ne sais pas si un shaman a d'autres perceptions et pouvoirs qu' un guérisseur, c'est différent il me semble.

A mon sens tout dépend de la personne: l'étiquette shaman, guériseur ou rebouteux, on s'en fiche un peu... ce sont surtout des manières de "voir" la vie, l'énergie et la Conscience. Ils ont des techniques qui se rejoignent et d'autres spécifiques, mais c'est aussi surtout le language qui change, la désignation des faits. Donc l'essentiel réside surtout dans le fait de trouver une personne de confiance et qui fais du bon boulot, on est bien d'accord!

Bon courage a toi et a bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede stanis » Dim 2 Déc 2012 16:44

J’ai reçu le résultat du dosage des porphyrines chez Biomnis avec des taux très bas.
aussi je soupçonne une exposition à la lumière car quand j’ai apporté mon flacon bien emballé dans du papier alu , l’employée a eu l’air surprise, elle a enlevé le papier alu devant moi puis est partie tranquillement derrière , et je ne sais pas ce qu’elle en a fait, ni comment le flacon a été emballé pour l’envoi chez Biomnis.
Et donc je ne referai plus cette analyse chez eux, même si elle est remboursée.
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stanis » Mer 5 Déc 2012 23:53

Je complète avec qqs infos
surtout ce constat d’hypothyroidie avec une TSH à 6,52 , et donc possiblement liée aux borrélies
Mon médecin traitant m’a prescrit du Levothyrox 25
si je me trompe pas c’est de la T4 , j’en ai déjà pris mais sans succès et je n’en attends pas grand-chose , surtout si les borrélies sont en cause , et donc encore une raison de plus pour s’occuper de lyme
La question de l’hypothyroidie n’est pas si simple avec le lien avec les surrénales
J’ai lu qu’il faut aussi aller vérifier le fonctionnement des surrénales et surtout traiter d’abord l’insuffisance éventuelle des surrénales avant celle de la thyroide
Et pour ça si j’ai bien compris le seul test valable est le test du cortisol salivaire mesuré 4 fois par jour, avec un bémol : le test pourrait ne pas être concluant en cas d’intoxication par le mercure.
J’hésite encore à faire le test car il est cher : 1 prèlevement = 69€ chez PA, 4 prélèvements = 150 €
Voilà où j’en suis.
Que c’est compliqué !
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Déc 2012 11:17

stanis a écrit:Et pour ça si j’ai bien compris le seul test valable est le test du cortisol salivaire mesuré 4 fois par jour, avec un bémol : le test pourrait ne pas être concluant en cas d’intoxication par le mercure.
J’hésite encore à faire le test car il est cher : 1 prèlevement = 69€ chez PA, 4 prélèvements = 150 €

Hello :)

Disons que dans la salive on mesure le cortisol réellement libre, ce qui n'est pas le cas du sanguin ou urinaire il me semble. De plus le test aux différents moments de la journée est encore plus intéréssant car sinon tu peux en avoir "trop" a un moment de la journée, puis "pas assez" par la suite...ce qui ne sera pas vu si tu mesure la somme globale du cortisol en une seule fois.
Ce test est donc relativement intéréssant, mais dans un premier temps pourquoi ne pas demander a ton médecin dé vérifier les valeurs sanguines et urinaires? Ca donne deja des premières indications et c'est remboursé...il sera tjrs temps d'affiner par une analyse plus précise niveau salivaire par la suite si les valeurs sont "suspectes".
Dans nos pathologies, il faut souvent se payer soi même bcp de choses, donc je sais bien que les finances ne suivent pas tjrs, alors qd on peut économiser un peu sur certaines choses, autant le faire!

Bon courage a toi,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres