mimine a écrit:merci pour ton soutiens!
oui je veux bien un medecin sur orleans si possible...
mais ce sont des medecins generalistes? c a dire c'est bien remboursé par la securite sociale? parce que tout à l'heure j'ai appelé un medecin sur Paris spécialé dans les métaux lourds et elle me disait que ce n'était pas remboursé et extrèmement cher j'espère ne pas tomber sur des charlatans
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Pour les adresses, envoie un message privé avec ton numéro de département et ta recherche (dentiste, médecin, etc) a hazy, lebowski, ou moi même et on te répond dès qu'on peut (on demande un MP pour ne pas oublier, parceque les demandes sont nombreuses et on fais ça qd on a un moment).
En effet les consultations des médecins chélateurs sont hors cadre médical classique donc sont a mon avis très rarement rembourssé (et encore surement qu'une partie, au mieux). Ce qui peut etre cher aussi c'est le cout des traitement chélateur (DMPS en intraveineuse) proposé si l'intox est avéré...mais rassure toi il y a des moyens de faire ça par soi même en géllule a la maison pour bcp moins cher et de manière + modéré (voir protocole cutler et midora sur le forum).
Ensuite est-ce que le malate de magnesium peut suffir en tant que chélateur?
Si tu as une vrai intox lourde a l'aluminium (et il faut deja avoir de vrai preuves pour ne pas faire tout un traitement pour rien...), je doute que cela "suffise", ou alors le traitement va etre relativement long. Dans tous les cas, les intox chroniques sont des "marathons" et non des sprint, donc il faut y aller doucement et progressivement car cela ne se fais pas en quelques jours ou quelques semaines malheureusement

Pour débuter, peut-être qu'un rdv et de vrai analyses seraient nécéssaire pour confirmer ou infirmer cette voie, non?
A bientot!
Pti gars