VACCIN DTPOLIO ET DEREALISATION

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

VACCIN DTPOLIO ET DEREALISATION

Messagede mimine » Lun 5 Nov 2012 03:31

Bonjour à tous, voila il y a 5 ans suite a mon vaccin au dtpolio je me suis réveillé le lendemain avec des maux de tetes et une déréalisation permanente.
Depuis ce jour la je suis déréalisé je me suis orienté du coté psy j'ai essayé tous les traitements possible mais rien à faire la fatigue, la déréalisation reste.
Actuellement en visitant ce site je me suis posé la question si le vaccin ne serait pas la cause de ce problème? une intoxication à l'aluminium?
Et quelle démarche dois je suivre? consulter un médecin?
merci de m'orienter.
mimine

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: VACCIN DTPOLIO ET DEREALISATION

Messagede mimine » Lun 5 Nov 2012 03:34

... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Dernière édition par mimine le Dim 2 Déc 2012 01:08, édité 1 fois.
mimine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mimine » Lun 5 Nov 2012 03:52

[img]images/icones/icon12.gif[/img]
Dernière édition par mimine le Dim 2 Déc 2012 01:08, édité 1 fois.
mimine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Lun 5 Nov 2012 11:17

bonjour Mimine et bienvenue parmi nous,
tu as raison de te poser la question sur l'alu,
je n'y connais pas grand chose sur cette voie, mais tu vas avoir des réponses pertinentes,
par contre si tu veux une adresse d'un toubib sur ta ville, tu dois envoyer un MP à Ptitgars, Hazy ou Lebowski.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Nov 2012 11:23

mimine a écrit:si je peux ajouter, je peux consulter n'importe quel medecin généraliste pour faire des analyses de métaux lourds ou est-ce qu'il faut consulter des médecins chélateurs?
Je suis de orléans merci

Salut Mimine,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)

Non malheureusement il n'existe que peu de médecins dits "chélateurs" qui s'y connaissent vraiment en intoxications chroniques. Pour avoir une adresse près de chez toi, envoie un message privé a lebowski, hazy ou moi-même et on te répond dès qu'on peut!

En attendant je te conseille de lire deja quelques infos intéréssantes sur le forum pour bien débuter:

viewtopic.php?f=62&t=3655

viewtopic.php?f=1&t=3094

Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser ici et on essayera de t'aider a y voir plus clair...

Bon courage et bonne visite parmi nous!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mimine » Lun 5 Nov 2012 15:21

salut! merci de m'avoir répondu j'ai lus vos articles intéréssants!
je vien de commander du malate de magnesium qui est censé absorber les métaux lourds plus particulièrement l'aluminium dans le cerveau et le remplacer par du magnesium, cela vous dis quelque chose?
j'ai aussi pris rendez vous avec un medecin généraliste qui me dit connaitre l'intoxication aux métaux lourds mais je ne sais ce qui va penser quand je vais lui parler du dtpolio et de la déréalisation... :??:
mimine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Nov 2012 16:17

mimine a écrit:salut! merci de m'avoir répondu j'ai lus vos articles intéréssants!
je vien de commander du malate de magnesium qui est censé absorber les métaux lourds plus particulièrement l'aluminium dans le cerveau et le remplacer par du magnesium, cela vous dis quelque chose?
j'ai aussi pris rendez vous avec un medecin généraliste qui me dit connaitre l'intoxication aux métaux lourds mais je ne sais ce qui va penser quand je vais lui parler du dtpolio et de la déréalisation... :??:

Avec plaisir, je suis la pour ça :)

Oui le malate de magnésium est réputé pour aider a détoxifier l'aluminium, donc ça peut aider... et j'espère que ton médecin pourra t'aider et surtout qu'il te comprendra et te proposera une aide concrète, car c'est très important d'être soutenu et accompagné qd on débute cette voie de la détox. Si jamais tu n'es pas satisfait de cette visite, n'hésite pas a nous demander des noms, et on regardera quels sont les docs que l'on connait et qui sont les plus proches de chez toi.

Pour la déréalisation, je te conseille de taper simplement ce mot la sur le moteur de recherche du forum (en haut et a droite) et tu trouvera de multiples posts ou des forumeurs en parlent...je pense que ça sera intéréssant pour toi de lire leur messages et voir un peu s'il ne fournissent pas des infos utiles que tu pourrais directement appliquer (régime alimentaire, compléments, etc)

Bon courage a toi et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mimine » Lun 5 Nov 2012 17:08

merci
Dernière édition par mimine le Dim 2 Déc 2012 01:07, édité 1 fois.
mimine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Nov 2012 18:09

mimine a écrit:merci pour ton soutiens!
oui je veux bien un medecin sur orleans si possible...
mais ce sont des medecins generalistes? c a dire c'est bien remboursé par la securite sociale? parce que tout à l'heure j'ai appelé un medecin sur Paris spécialé dans les métaux lourds et elle me disait que ce n'était pas remboursé et extrèmement cher j'espère ne pas tomber sur des charlatans [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Pour les adresses, envoie un message privé avec ton numéro de département et ta recherche (dentiste, médecin, etc) a hazy, lebowski, ou moi même et on te répond dès qu'on peut (on demande un MP pour ne pas oublier, parceque les demandes sont nombreuses et on fais ça qd on a un moment).

En effet les consultations des médecins chélateurs sont hors cadre médical classique donc sont a mon avis très rarement rembourssé (et encore surement qu'une partie, au mieux). Ce qui peut etre cher aussi c'est le cout des traitement chélateur (DMPS en intraveineuse) proposé si l'intox est avéré...mais rassure toi il y a des moyens de faire ça par soi même en géllule a la maison pour bcp moins cher et de manière + modéré (voir protocole cutler et midora sur le forum).

Ensuite est-ce que le malate de magnesium peut suffir en tant que chélateur?

Si tu as une vrai intox lourde a l'aluminium (et il faut deja avoir de vrai preuves pour ne pas faire tout un traitement pour rien...), je doute que cela "suffise", ou alors le traitement va etre relativement long. Dans tous les cas, les intox chroniques sont des "marathons" et non des sprint, donc il faut y aller doucement et progressivement car cela ne se fais pas en quelques jours ou quelques semaines malheureusement :( Pour débuter, peut-être qu'un rdv et de vrai analyses seraient nécéssaire pour confirmer ou infirmer cette voie, non?

A bientot!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres