Ismaël j'ai interogé Nicolas sur le contenu de son expérience H Clark. Insignifiante au regard de ses préconisations. Donc pas de désespoir.
Gigi



kadoune a écrit:Bonjour à toutes et tous,
très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum...
Je n'ai jamais pu me résoudre à pratiquer la cure du foie, ça me fait peur.
Mais...
Atteinte de mon syndrome de Gilbert, fatiguée, démoralisée, les démangeaisons (calmée par anti-histaminiques que je prends sans relâche depuis maintenant 7 ans) s'étant accentuées... Je commence à y penser.
Mais, encore mais.
ça semble si éprouvant, si compliqué, si fou pour quelqu'un d'extérieur (mon copain, avec qui ça ne va pas fort) et qui, je pense, me prend pour une hypocondriaque). Comment avez-vous sauté le pas?? Trouvé les bons produits?? Réussi à ne pas vos "louper" et aggraver votre cas??



mais le plus dur est clairement de se lancer. Une fois que tu l'a faite une fois, tu n'a plus les mêmes angoisses ou peur de mal faire...ton esprit s'agite moins parceque tu connais....car nous savons bien que c'est en définitive souvent l'inconnu qui fait peur et fige les corps et les esprits. Si tu te sens trop stressé, pourquoi ne pas faire une "demi-cure" avec simplement la moitié de la "potion"? Certains l'ont fais comme ça, ça leur a permis de débuter tout doucement et de voir que ce n'était pas si méchant que ça... et puis le fait de savoir que ce n'est que la moitié de la dose "normale" rassure implicitement car on sait qu'on limite forcément bien les effets négatifs possibles.
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités