J'ai été diagnostiqué fibromyalgique en 2008

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Depuis mon adolescence, je suis spasmophile avec à l'époque un fond de dépression :

Je prends des A.D. qui cachent mes symptômes :
- brûlures sur tout le corps et dans le corps (intestins, sphère ORL, yeux, etc..!) ce qui fait que je ne peux plus manger et je maigris à vue d'oeil. J'ai l'impression de me consumer, c'est vraiment atroce et insupportable.
J'ai des problèmes importants de concentration et de mémoire. Je dis des mots à la place des autres
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Je suis souvent fatiguée (aussi bien physiquement que psychiquement)
L'anxiété me guette à tous les carrefours et c'est certainement la source de mes problèmes
Je suis à jour dans mes vaccins... et j'ai fait en plus celui de la fièvre jaune en 2010.
J'ai déjà fait une analyse auprès du Laboratoire de Brême en 2008 (sans prendre de DMSA ou DMPS) et il s'avère que je ne suis pas intoxiquée aux métaux lourds.
Je ne suis pas intolérante au lait ni au gluten (examen fait au Laboratoire P. AUGUSTE à PARIS).
Je n'ai pas la maladie de lyme (examen fait en 2007)
Je suis allée de psychologue en psychiatre et j'ai vu 2 neurologues mais pour le moment seuls les A.D. et anxyolitiques sont efficaces avec tous les effets secondaires que cela entraîne
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Le stress est ma bête noire
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
L'anxiété est là à tous les carrefours et c'est la source de mes problèmes d'après mon médecin.
J'ai vraiment beaucoup de mal à travailler et je ne suis pas loin de quitter le poste que j'occupe..!
Ma vie sociale, professionnelle et familiale est donc très perturbée.
Je ne sais plus quoi faire car j'ai essayé différentes médecines parallèles
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Alors, si vous avez une solution ou des idées, n'hésitez pas..!
Merci par avance et bon courage à tous en espérant que la solidarité nous rende plus fort.