Alors j'ai 38 ans, et comme beaucoup je ne suis pas malade selon les médecins, vous connaissez le topo: vous devez faire de la spasmophilie ma p'tite dame, détendez-vous ça va bien passer ...ou: vous comprenez, une séparation est dure à vivre, faites une cure d'anxiolitiques...

J'ai mes premiers amalgames en bouche vers l'âge de 6 ans je crois. En réfléchissant bien je me souvient avoir eu une enfance ponctuée de périodes de fatigue, était-ce normal ou pas, j'en sais rien...bref, en 2007 je retourne chez le dentiste après des années sans consultations(la peur qui vient de l'enfance certainement). Je tombe sur une dentiste qui me rafistole un amalgame qui s'était cassé, comme ça sans aucune précaution. Je fais seulement le lien maintenant, mais c'est à partir de ce moment que mes symptômes ont commencé.
Un soir après le dentiste, je suis prise d'un état fiévreux qui me couche (grelottements, courbatures, mal au crâne). Le lendemain plus de fièvre mais toujours des courbatures, ensuite les articulations de mes mains et mes pieds ont gonflé avec une raideur le matin au réveil. Visite chez le rhumatologue: il ne trouve rien. Il remarque que mes mains ont une couleur un peu violacée, et c'est tout.
S'en suivent après des douleurs dans le crâne qui m'empêchaient de dormir, comme si mes sinus avaient enflé et prenaient toute la place, mal au cou, je croyais que j'allais y passer quand ça me prenait! Puis mal aux dents et aux mâchoires, un sifflement d'oreille, bref, la tête complètement en vrac!
Je continue la liste!:mémoire qui flanche,cerveau qui marche au ralenti, poitrine oppressée, muscles crispés, spasmes musculaires (une nuit ça m'a empêché de dormir, mon dos travaillait tout seul!!), douleurs un peu partout, fatigue musculaire, l'impression d'avoir un voile devant les yeux, perte partielle du goût et de l'odorat, et l'impression d'être "sous blister" c'est à dire que j'ai dû perdre aussi un peu de sensibilité du toucher. Palpitations, tachycardie, et j'en passe...
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
J'oubliais: une visite chez le neurologue qui n'a rien trouvé après irm cérébral, ponction lombaire prises de sang...Voilà où j'en suis, alors je fais avec, mais si je pouvais savoir ce qui se passe chez moi ce serait déjà pas mal!! Voilà, à très bientôt sur le forum et merci !!
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)