Bonjour ! Je suis nouvelle chez vous !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour ! Je suis nouvelle chez vous !

Messagede fredamoi » Lun 8 Oct 2012 19:14

Bonjour à tous,
Alors j'ai 38 ans, et comme beaucoup je ne suis pas malade selon les médecins, vous connaissez le topo: vous devez faire de la spasmophilie ma p'tite dame, détendez-vous ça va bien passer ...ou: vous comprenez, une séparation est dure à vivre, faites une cure d'anxiolitiques... :??:
J'ai mes premiers amalgames en bouche vers l'âge de 6 ans je crois. En réfléchissant bien je me souvient avoir eu une enfance ponctuée de périodes de fatigue, était-ce normal ou pas, j'en sais rien...bref, en 2007 je retourne chez le dentiste après des années sans consultations(la peur qui vient de l'enfance certainement). Je tombe sur une dentiste qui me rafistole un amalgame qui s'était cassé, comme ça sans aucune précaution. Je fais seulement le lien maintenant, mais c'est à partir de ce moment que mes symptômes ont commencé.

Un soir après le dentiste, je suis prise d'un état fiévreux qui me couche (grelottements, courbatures, mal au crâne). Le lendemain plus de fièvre mais toujours des courbatures, ensuite les articulations de mes mains et mes pieds ont gonflé avec une raideur le matin au réveil. Visite chez le rhumatologue: il ne trouve rien. Il remarque que mes mains ont une couleur un peu violacée, et c'est tout.
S'en suivent après des douleurs dans le crâne qui m'empêchaient de dormir, comme si mes sinus avaient enflé et prenaient toute la place, mal au cou, je croyais que j'allais y passer quand ça me prenait! Puis mal aux dents et aux mâchoires, un sifflement d'oreille, bref, la tête complètement en vrac!

Je continue la liste!:mémoire qui flanche,cerveau qui marche au ralenti, poitrine oppressée, muscles crispés, spasmes musculaires (une nuit ça m'a empêché de dormir, mon dos travaillait tout seul!!), douleurs un peu partout, fatigue musculaire, l'impression d'avoir un voile devant les yeux, perte partielle du goût et de l'odorat, et l'impression d'être "sous blister" c'est à dire que j'ai dû perdre aussi un peu de sensibilité du toucher. Palpitations, tachycardie, et j'en passe... [img]images/icones/icon18.gif[/img]

J'oubliais: une visite chez le neurologue qui n'a rien trouvé après irm cérébral, ponction lombaire prises de sang...Voilà où j'en suis, alors je fais avec, mais si je pouvais savoir ce qui se passe chez moi ce serait déjà pas mal!! Voilà, à très bientôt sur le forum et merci !! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bonjour ! Je suis nouvelle chez vous !

Messagede Lebowski » Mar 9 Oct 2012 17:34

Salut,

Merci pour ta présentation. Je pense que tu es arrivée au bon endroit, en effet avec tous ces symptômes et ces soins dentaires sans précautions, ça fait pensé à une intoxication aux métaux lourds.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de commencer par les Premiers pas sur Mélodie ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3094 et de parcourir le forum de fond en comble, tu y trouveras plein d'information!

Quelle est ton alimentation actuellement?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fredamoi » Mar 9 Oct 2012 18:15

Bah c'est à dire que pour l'instant c'est une alimentation de français traditionnel: pain, fromages entre autres...pour l'instant je ne fais pas vraiment attention à mon alimentation... je pense mettre en route un régime sans gluten ni caséine, je viens d'apprendre que ça pouvait faire vraiment du bien ?
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Oct 2012 20:25

Hello!

A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide et de conseils, tu aura les réponses a tes questions et un soutien pour t'accompagner dans la longue route vers la santé. Ce n'est pas simple de retrouver sa santé d'antant, surtout qd le corps a subit des traumatismes pendant de nombreuses années avant de finir par provoquer les symptômes "visibles", qui sont en fait la partie émergé de l'iceberg.
Un déréglement global implique une vision globale de santé également, il faut donc essayer au maximum de ne pas se focaliser sur un seul aspect (la chélation par exemple) et travailler conjointement sur les différents co-facteurs souvent retrouvés dans les maladies environementales et chroniques que nous vivons. Explore bien le forum, de nombreuses voies sont évoquées, et tu pourra ainsi mieux choisir les thérapies, compléments, soins que tu souhaite mettre en place dans TON protocole personnel... les docteurs chélateur pouvant être utiles pour t'aider a y voir plus clair, mais tu dois et devra par la suite essayer d'être ton "propre médecin", car personne ne connait son corps mieux que soit même.

Bon courage et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Mer 10 Oct 2012 20:19

fredamoi a écrit:Bah c'est à dire que pour l'instant c'est une alimentation de français traditionnel: pain, fromages entre autres...pour l'instant je ne fais pas vraiment attention à mon alimentation... je pense mettre en route un régime sans gluten ni caséine, je viens d'apprendre que ça pouvait faire vraiment du bien ?

oui ce regime peut t éviter des ennuis de santé,car moi je suis devenu intolerant au Gluten du jour au lendemain, et suis tres mal lorsque j' en ingere...
Tu as le livre également de "françoise Cambayrac" avec le titre "comment s'en sortir",qui peuvent t apporter de bonnes bases et des informations précises...
Tu peux te ruer sur du charbon vegetal Suractivé SFB ,si tu désires commencer un traitement rapidement...
Je prends également de la Chlorella Algomed actuellement acheté en Allemagne...a toi de voir en fonction de ton buget santé...
Je suis du puy de dome également,alors si t as besoin d information ,n hesite pas...Il n existe pas de medecin susceptible de nous aider dans notre Region Auvergne,a ma connaissance,pour les intoxications aux metaux lourds...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fredamoi » Jeu 11 Oct 2012 18:15

Merci bien zakvandamned!
Le livre de Françoise Cambayrac je viens de le lire, c'est d'ailleurs lui qui m'a enfin mis sur la bonne voie je pense, il y a de ça quelques jours à peine. C'est vrai que c'est tout nouveau pour moi, je suis en train de réaliser à quel point on nous a empoisonnés!! Je suis un peu sur le derrière pour rester polie...le pire c'est que si l'on ne fait pas tout seul un vrai travail d'investigation, on peut être à côté de la plaque toute notre vie! Mais qu'est-ce qu'ils font nos médecins :/ ?

J'ai fait un p'tit tour des différents "lieux" du forum, je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour comprendre tout ça, et m'organiser un peu pour prendre les choses dans le bon ordre. Surtout que j'ai vraiment l'impression de fonctionner avec la moitié d'un cerveau, l'autre moitié: :sleep: ...

Je vais suivre ton conseil et tâcher de trouver du charbon, et me lancer dans le sgsc.

Au fait j'ai vu dans le forum que tu cherchais un bon dentiste, en as-tu trouvé un ? Je crois que j'ai une adresse sur Clermont, si tu veux je te l'envoie en mp!
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Jeu 11 Oct 2012 19:02

Prends le temps de lire tranquillement les différentes parties du forum, et de les digérer! Au début, on a envie de tout comprendre, de virer tous les ML etc. de notre corps le plus rapidement possible, mais ça prend du temps...

Fonctionner avec seulement une moitié de cerveau, on connait bien ici! Ca peut être une bonne idée de lire le forum avec un papier et stylo à portée de main pour noter les choses qui te parlent, les noms de compléments, etc...car on s'y perd très vite! :D

Bonne lecture!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Sam 13 Oct 2012 15:23

fredamoi a écrit:Merci bien zakvandamned!
Le livre de Françoise Cambayrac je viens de le lire, c'est d'ailleurs lui qui m'a enfin mis sur la bonne voie je pense, il y a de ça quelques jours à peine. C'est vrai que c'est tout nouveau pour moi, je suis en train de réaliser à quel point on nous a empoisonnés!! Je suis un peu sur le derrière pour rester polie...le pire c'est que si l'on ne fait pas tout seul un vrai travail d'investigation, on peut être à côté de la plaque toute notre vie! Mais qu'est-ce qu'ils font nos médecins :/ ?

J'ai fait un p'tit tour des différents "lieux" du forum, je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour comprendre tout ça, et m'organiser un peu pour prendre les choses dans le bon ordre. Surtout que j'ai vraiment l'impression de fonctionner avec la moitié d'un cerveau, l'autre moitié: :sleep: ...

Je vais suivre ton conseil et tâcher de trouver du charbon, et me lancer dans le sgsc.

Au fait j'ai vu dans le forum que tu cherchais un bon dentiste, en as-tu trouvé un ? Je crois que j'ai une adresse sur Clermont, si tu veux je te l'envoie en mp!

nos medecins ,ils font semblant de ne pas connaitre la vérité alos qu ils la connaissent vraiment,et cherchent a nous culpabiliser un maximum... :crazy:
non pas trouvé de dentiste précautionneux ,il fraise tous sans digue dentaire vers chez moi,et apres discussion ils me suggerent de leur imposer la digue juste en la demandant...Moi je leur retorque c est pas a nous de la demander ssytematiquement, c est a vous de l imposer a vos patients des lors que vous fraisez un amalgame...ils se foutent carrément de la santé des patients...pfffff ils me font vomir...
Pour ce qui est du livre de francoise Cambeyrac,moi je t avouerai que je n ai pas pu lire en entier car etant tres fatigué avec un cerveau qui a du mal a comprendre et analiser et faire preuve de lucidité...juste les temoignages et les traitements naturel et chimique...mais bon difficile de capter tout quand a le cerveau ramollit comme moi...
La chlorella m aide a mieux dormir avec la teinture mere de coriandre et ail des ours,mais me fatigue un peu plus et calme un peu les angoisses...Difficile de dire si la fatigue vient de la chlorella ou du charbon ou d autres choses...
tu verras peut etre des sauts d humeur ou une irritabilité qui ne te ressemblent pas en temps normal...Moi j ai de la chance de vivre seul,donc mon humeur massacrante ,n es pas un vraiment un probleme en ce moment...J imagine ceux qui vivent en couple avec ce probleme là,cela doit etre terrible...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Dim 21 Oct 2012 14:35

Lebowski a écrit:Prends le temps de lire tranquillement les différentes parties du forum, et de les digérer! Au début, on a envie de tout comprendre, de virer tous les ML etc. de notre corps le plus rapidement possible, mais ça prend du temps...

Fonctionner avec seulement une moitié de cerveau, on connait bien ici! Ca peut être une bonne idée de lire le forum avec un papier et stylo à portée de main pour noter les choses qui te parlent, les noms de compléments, etc...car on s'y perd très vite! :D

Bonne lecture!

oui j avoue pas facile de faire des choix quand on est pas docteur et quand le cerveau est dans le cirage :gluk:
trop de choix ici [img]images/icones/icon15.gif[/img]
s il te plait Lebowski ou un autre,j'aimerais bien savoir ce que ça vaut vraiment ce produit là DMSA????je voudrais vraiment me sortir de cette fatigue extreme continuelle qui me maintient enfermé chez moi en permanence...

http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... tAodbE8AhA

merci :sarcastic:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Oct 2012 22:57

zakvandamned a écrit:s il te plait Lebowski ou un autre,j'aimerais bien savoir ce que ça vaut vraiment ce produit là DMSA????je voudrais vraiment me sortir de cette fatigue extreme continuelle qui me maintient enfermé chez moi en permanence...

J'avoue que je ne comprend pas trop ta question la... tu nous donne le lien du DMSA de supersmart, mais que veux tu qu'on te dise??

Si tu veux savoir si c'est bien du DMSA "officiel", la réponse est "oui"! Si tu veux savoir si c'est le remède a tout, la réponse serait plutot "non"... si tu veux savoir dans quel cas c'est vraiment utile ou pas, il faut que tu te fasse ton propre avis en lisant les expériences des centaines de membres du forum qui l'ont utilisés, pour certains avec succès et d'autres non... personne n'est identique, et on peut pas décider/savoir pour toi tu sais...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Mar 23 Oct 2012 17:13

un_ptit_gars a écrit:
zakvandamned a écrit:s il te plait Lebowski ou un autre,j'aimerais bien savoir ce que ça vaut vraiment ce produit là DMSA????je voudrais vraiment me sortir de cette fatigue extreme continuelle qui me maintient enfermé chez moi en permanence...

J'avoue que je ne comprend pas trop ta question la... tu nous donne le lien du DMSA de supersmart, mais que veux tu qu'on te dise??

Si tu veux savoir si c'est bien du DMSA "officiel", la réponse est "oui"! Si tu veux savoir si c'est le remède a tout, la réponse serait plutot "non"... si tu veux savoir dans quel cas c'est vraiment utile ou pas, il faut que tu te fasse ton propre avis en lisant les expériences des centaines de membres du forum qui l'ont utilisés, pour certains avec succès et d'autres non... personne n'est identique, et on peut pas décider/savoir pour toi tu sais...

Pti gars

merci pour ta reponse [img]smile/thumb.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Mer 24 Oct 2012 00:59

Du DMSA et ALA en plus petites doses sur ce site, bien moins cher et de meilleure qualité (car ayant pour seuls additifs un peu de magnésium et une décente quantité de vitamine C):

Le gérant (DEAN SA) est un membre du groupe de chélation aux doses fréquentes(site US) et est un aguerri du protocole Cutler qui respecte totalement la pharmacocinétique des seul vrais chélateurs du mercure (comportant au moins deux thiols) que sont le DMPS, DMSA et l'ALA (acide alpha lipoique), jamais lu de plaintes sur leurs produits donc pas d'inquiétude.

http://www.livingnetwork.co.za/products ... 6b6ea26024
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fredamoi » Jeu 8 Nov 2012 21:15

Bon ben voilà, je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit une sérologie de lyme . Résultats: elisa négatif, donc d'après mon médecin je n'ai pas lyme en moi. Je retourne chez lui pour lui expliquer que la méthode de dépistage est obsolète et qu'il faudrait qu'il me prescrive à nouveau un dépistage mais cette fois ci un Western-Blott à envoyer dans un bon labo. ...il n'a pas voulu [img]smile/mad.gif[/img] et m'a orienté vers un médecin à l'hopital...avec lequel je pourrai avoir un rdv dans plusieurs mois!!
ça m'énerve cet hermétisme de nos toubibs quand on leur explique quelque chose, nous, les ignares!C'était pourtant plus simple, mais bon, patience, patience... :/
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 8 Nov 2012 22:26

essayes le CD57 ? (viewtopic.php?f=83&t=3871)

sinon, test de "provocation" avec un antibio, huile essentielle ....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fredamoi » Mar 13 Nov 2012 19:42

J'ai suivi ton conseil, je suis allée de ce pas au labo chappy valleix à beaumont et j'ai fait une prise de sang pour les CD57, on verra bien, merci !
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres