hazy a écrit:je pense à toi asi
asinaria a écrit:bon ben je vais éviter de mettre en place un traitement moi meme alors......![]()
Je vais essayer d'aller sur l'appart et trouver le post qui en parle.
Mais je crois que je ne vais pas échapper à un nouveau rdv chez mon toubib pour lui demander de m'orienter vers je sais pas qui pour mon pancreas.........
devrait y avoir des cartes fidelités, je remplirai plus rapidement celle du médecin que celle des petits plats maison du boucher....
marya a écrit:Hello P'tit gars,
je ne pense pas dramatiser, d'autant plus que
Asi ne sait pas encore ce qu'elle a. donc je joue la prudence
si tu peux aller voir la conférence donnée par le Pr Joyeux
le 6 avril 2011 à Liége, tu comprendras mes réticences.
Il faut qu'elle ait le courage d'affronter ces toubibs un peu
bornés, c'est sa vie, sa santé qui est en jeu.![]()
Nataliaa a écrit:je viens mettre mon grain de sel..
j'ai pris des enzymes moi même, de la bromélaine des labo solgar, j'ai pas supporté...
pourtant je n'ai trouvé aucun commentaire négatif concernant les enzymes sur internet, que des bons trucs !
bah moi au bout de quelques jours, j'avais des nausées deès que je mangeais et ça m'empechais de dormir, et ça m'a sensibilisé à l'altitude, et quand j'ai arrêté au bout d'une semaine, deux jours après, plus aucun symptomes...
donc demain je vais voir un hépato et je vais lui en parler, car c'est étrange d'avoir mal réagis a quelque chose qui est normalement sensé être bénéfique pour tout le monde.
La seule chose qui ai fonctionné, et va savoir pourquoi, c'est Protéochoc des labo pilège.
j'en ai pris 3 semaines, écoute je revis... donc je te conseille de l'essayer
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités