Maman d'un enfant TED

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Maman d'un enfant TED

Messagede autisteessonne » Jeu 18 Oct 2012 23:46

Bonjour à tous.

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je suis la maman de Loïc, 3 ans, diagnostiqué TED (troubles envahissants du développement) il y a six mois.

Depuis qu'on m'a expliqué que les traitements biomédicaux pour enfants autistes (régime SGSC, vitamines, maîtriser le niveau de candida, etc...) ne nous emmeneront pas loin tant que mon enfant n'aura pas bénéficié de la chelation pour enlever les métaux lourdes, je cherche le moyen le plus efficace et plus sûr de soigner mon fils.

Les analyses faites au Laboratoire Philippe Auguste indique une forte probabilité d'intoxication au mercure. J'ai moi-mêmes des amalgames qui dattent de 1980, donc contenants du mercure.

J'habite dans la région parisienne et recherche toujours un médecin qui pourrait nous encadrer dans la chelation selon Andy Cutler. J'espère pouvoir essayer les suppositoires DMSA et plus tard ALA (car ce protocole nécessite des doses tous les trois heures et ce sera plus facile d'administer des suppositoires que des cachets au milieu de la nuit ! :sleep: )

J'ai hâte de partager nos expériences.

A bientôt

L.B.
autisteessonne

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Maman d'un enfant TED

Messagede hazy » Ven 19 Oct 2012 09:10

bienvenue ici :)

Tu as l'air d'avoir bien progressé, c'est super :)

Où en es ton bambin ? Symptôme, et régime ?

La mauvaise nouvelle du jour : le médecin qui puisse te traiter en Cutler, en france, je n'en connais pas.....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede autisteessonne » Ven 19 Oct 2012 17:32

hazy a écrit:bienvenue ici :)

Tu as l'air d'avoir bien progressé, c'est super :)

Où en es ton bambin ? Symptôme, et régime ?

La mauvaise nouvelle du jour : le médecin qui puisse te traiter en Cutler, en france, je n'en connais pas.....

Bonjour, hazy.

Merci pour ton message.

Loïc commence à faire des petites phrases. Je crois que c'est grâce aux injections MB12.

Le régime SGSC a également été vraiment bénéfique pour lui. Avant il avait tout le temps des diarrhées et des problèmes de peau.

La difficulté principale maintenant c'est les colères qu'il fait quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Cela pose surtout un problème à l'école. Du coup il a été quasi-totalement déscolarisé. Il ne fait que quelques heures d'école par semaine.

L.B.
autisteessonne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Oct 2012 10:23

Hello et bienvenue parmi nous! :)

Tu n'es pas la première maman qui vient pour son fils sur le forum, je pense que tu trouvera de bonnes infos et partages d'expériences sur les posts de la présentation des membres. De plus je vois a tes message que tu es deja bien au courant des traitements possibles, et que ces termes ne te semblent pas étrangers, je pense donc que tu serai tout a fait a l'aise parmi nous ;)

Quelques posts qui devraient pouvoir t'aider:

viewtopic.php?t=43

viewtopic.php?t=2956

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Sam 20 Oct 2012 11:11

Bonjour, et bienvenue sur le forum!

Tu dis avoir plusieurs amalgames, est-ce que tu as des symptômes d'intoxication également ou tu portes bien?

J'espère que tu trouveras tout le soutien que tu cherches sur ce forum pour accompagner ton petit Loïc.

Bon courage!
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Dim 21 Oct 2012 18:54

Bonjour,
je suis sûre que les mamans concernées (dont je fais partie) aimerait en apprendre un peu plus sur votre parcours. Quel est le médecin (sans citer de nom car je crois qu' on ne peut pas mais juste qu' on puisse deviner) qui a suivi ton fils , diagnostiqué un problème de métaux prescrit les injections de MB12 et mis au régime? prends t il d' autre suppléments. Son système d' élimination (foie etc est-il ok)...que de questions mais utiles pour avoir une image plus précise et pouvoir échanger nos expériences
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Marmotte » Dim 21 Oct 2012 19:50

À mon avis cela semble être du Dr S. tout craché si je ne m'abuse.....d'ailleurs rayée de l'ordre des médecins [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 22 Oct 2012 01:14

Il ne fait que quelques heures d'école par semaine.

si il veut pas, pourquoi le forcer ?

Vacciné le bout'chou ?

Lymé ?

As tu essayé le chlorure de magnésium, ou une cure de citron, voir si les symptômes s’apaisent ?

tu as essayé de lui donner des binders ? ( charbon activé, chitosan, pectine, etc...) ?

un protocole cutler au dMSA, de toute façon, se fait sur plusieurs jours, donc un médecin ne ferait que te guider pour que tu le fasses ... toi même :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marine » Lun 22 Oct 2012 16:49

Bonjour,

Dans la rubrique infos je signalais l'interview du Dr Lapraz (réécoutable sur son site),http://www.jean-claude-lapraz.fr/, j'ai feuilleté son livre "la médecine personnalisée, retrouver et garder la santé", il est médecin phytothérapeute et a développé l'endobiogénie, dans son livre il cite des exemples notamment d'un enfant hyperactif, il dit que c'est une réaction du corps du fait de dérèglements glandulaires qu'il détecte après des examens. Il y a des médecins qui sont formés à cette méthode, lui n'exerce plus. On peut demander des renseignements à l'association Phyto 2OOO http://www.phyto2000.org/
marine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Oct 2012 20:26

Marmotte a écrit:À mon avis cela semble être du Dr S. tout craché si je ne m'abuse.....d'ailleurs rayée de l'ordre des médecins [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]

Cet argument la "rayé de l'ordre des médecin" est a prendre avec des pincettes... combien ont été rayés par ce qu'ils le méritaient (mauvais médecins) et combien ont été rayés parcequ'au contraire ils dérangent et proposent des vrais solutions? Les médecins chélateurs, ce qui sont contre la vaccination, ceux qui proposent des plantes a la place des "pillules magiques", sont tous des clients potentiels de la radiation a un moment ou un autre, donc ne jugeons pas trop vite, c'est important de garder ça en tête je pense.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Marmotte » Mar 23 Oct 2012 22:08

Sur ce point tout à fait d'accord avec toi "ptit gars" la radiation n'est pas forcément justifiée et est certes réalisée souvent envers des professionnels qui dérangent . :gluk:

Mais dans ce cas très précis je me suis fait ma propre opinion qui est d'ailleurs rejointe par de nombreux parents d'enfants autistes ayant consulté chez elle : il s'agit plutôt d'un médecin qui vendrait du rêve aux familles dans la souffrance! Et qui se remplirait bien les poches au passage: 140,00€ la consultation qu'elle soit a son cabinet ou téléphonique !(faut bien lui envoyer son chèque avt!).

Des piqûres de methylB12 pendant plus d'un an commandées en Italie pour développer soit disant le langage???
Notre LouLou n'a jamais autant fait de progrès linguistiques que depuis qu' il n'en fait plus.

Des compléments alimentaires non adaptés aux enfants et impossibles à ingurgiter.

Des chelations mals conduites ayant entraîné à certains enfants des maux de tête terribles.

En ce sens je comprend tout à fait qu'une telle personne soit rayée de l'ordre des Medecin :hurle:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres