super cette nouvelle version !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: super cette nouvelle version !

Messagede marine » Sam 31 Mar 2012 14:22

Bonjour,
Apparemment au laboratoire ils avaient rarement vu autant de kystes.
Mes symptômes étaient : problèmes digestifs (spasmes intestinaux, ballonnements, constipation, c'est habituellement l'inverse), faim permanente, grande fatigue, déprime ...).
Les différents homéos et naturos que j'ai consulté voyaient surtout le côté psychologique et le stress.
J'avais acheté le petit livre du Dr Lefebvure "dysenterie amibienne chronique" sorti en 1988, éditions : C.D.R.PH, il parlait des "faux malades mentaux chroniques" il citait le dr Clément qui avait passé une thèse sur "l'amibiase intestinale chronique en pays tempéré, importance des symptômes neuro-végétatifs" il avait travaillé dans une clinique psychiatrique dont la direction était ouverte à ce problème. On lui confiait les malades résistants aux traitements chimiques, presque tous guérissaient par le traitement anti-amibien.
C'est le flagyl qui était prescrit, j'étais allée voir un médecin généraliste pour qu'il me le prescrive, il ne s'y connaissait pas du tout et m'a même déconseillé de le prendre. Autrement c'est l'ail à prendre en fin de repas coupé en lamelles fines, j'ai essayé mais je ne le digère pas du tout.
Le dr Lefebure conseillait déjà de supprimer le gluten et diminuer fortement les hydrates de carbone, c'était il a environ 30 ans je n'y comprenais pas grand chose il était pratiquement le seul à en parler.
Pendant tout ce temps j'ai dépensé beaucoup d'argent dans les différentes thérapies naturelles que j'ai essayées, mais je me suis toujours passée de la médecine allopathique à part pendant 6 mois pour mon hyperthyroïdie,
Comme je l'ai déjà écrit en ce moment je prends du Mucoperm, je rajoute une cuillérée à café de curcuma et de spiruline. Je n'ai plus de douleurs après les repas, j'espère que ça va continuer.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 1 Avr 2012 22:12

merci, marine, pour ta reponse detaillee :jap:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 24 Aoû 2012 23:48

c'est bien beau d'être modérateur, mais je suis avant tout un mélodien comme les autres.

Donc je tient un peu ma présentation à jour.

J'ai consulté aujourd'hui un super thérapeute en médecine quantique, et je comprends mieux pourquoi je ne progressais plus :

infection a babesia et bartonella.

La bonne nouvelle c'est que je vais leur mettre leur tannée aux bébètes, ou du moins je vais essayer.

Donc, on va pouvoir causer babesia et bartonella pour ceux que ça intéresse :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Sam 25 Aoû 2012 00:29

hazy a écrit:c'est bien beau d'être modérateur, mais je suis avant tout un mélodien comme les autres.

Donc je tient un peu ma présentation à jour.

J'ai consulté aujourd'hui un super thérapeute en médecine quantique, et je comprends mieux pourquoi je ne progressais plus :

La bonne nouvelle c'est que je vais leur mettre leur tannée aux bébètes, ou du moins je vais essayer.

Donc, on va pouvoir causer babesia et bartonella pour ceux que ça intéresse :)

Youpi!!!!!! [img]images/icones/icon15.gif[/img] Euh non, pardon. Désolé que çà te tombe dessus hazy... mais çà promet des discussions intéressantes et puis comme tu dis, on va leur faire la nique à ces bébètes ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Sam 25 Aoû 2012 10:42

Infections à babesia et bartonella, ce sont des composantes de la maladie de Lyme ?
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 25 Aoû 2012 11:12

ce qu'on appelle des cofacteurs oui.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Aoû 2012 11:06

hazy a écrit:

Content pour toi que tu es trouvé un bon thérapeute hazy, tu pensera a mettre ses coordonnées dans nos listes, ça peut tjrs servir pour d'autres! ;)
Maintenant que tu connais d'autres co-facteur de tes soucis, comme tu l'a dis, il va falloir mettre un joli plan d'action en oeuvre a ce niveau....et si tu relisais un pti coup les toutes dernières conférences de notre ami klinghardt dans "téléchargement utiles"? :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mar 28 Aoû 2012 14:28

ah tiens, je crois que je n'étais jamais venue sur ta présentation Hazy...
C'est quoi ton plan d'attaque alors?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 28 Aoû 2012 15:16

d'abord, un ptit café.

Ensuite, je vais retourner voir le super thérapeute quantique qui m'a diagnostiqué ça.

Je vais lui proposer de faire des " clonages vibratoires" d'huiles essentielles sur de l'eau.

Puis, on ira regarder une goutte de mon sang, ou dix, si nécessaire, jusqu'a y trouver une bébète.

Alors, on verra au microscope si cette " information d'huile essentielle" peut faire quelque chose.

Le truc, c'est que je vais pas trop mal. J'ai beaucoup de boulot. Je n'ai aucun " congés maladie" . Si je ne travaille pas je ne mange pas.

Donc, je préfère expérimenter doucement plutôt que de risquer de me retrouver dans un état qui me handicape.

Avec l'automne, je me méfie de la croissance des parasites.

Donc je vais prévoir des monodiètes acidifiantes pour que le terrain biologique reste opposé au développement des bébètes. ( le milieu natif de la borrélie est alcalin, l'acidose stimule chez la borrélie la production des protéines de biofilms. J'en ai conclu perso qu'en milieu acide les borrélies se mettent à l'abri. Ce n'est pas une solution, mais ça repose.)

Puis stimuler légèrement l'immunité. VIT C le matin, antioxydants le soir, cure d'échinacea. De temps en temps quelques gouttes d'origan.

Si la voie " quantique " ne fait pas ses preuves, je passerai à du plus lourd et plus classique.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive2 » Mer 10 Oct 2012 14:53

Bonjour,

Je ne me représente pas, je suis Olive de l'ancienne version du forum ; le transfert de mot de passe a échoué et je ne venais plus.
Rien n'a évolué dans mon état dépressif, sfc, insomnies, fm, diarrhées, lymé et j'en passe.
Bon je n'ai plus essayé grand chose, trop découragé, à part les traitements HE (avec annexes du genre serrapeptase, zapper) du médecin du 67 contre Lyme.
J'ai suivi l' affaire schaller / nutrivital, les interventions de l'association lyme sans frontières, participé à la manif "Lyme" à Strasbourg.
Ymy m'a indiqué qu'il y avait un article du magazine Nexus précédent sur Lyme, du coup je l'ai acheté ainsi que celui actuellement en vente et c'est la raison pour laquelle je poste ici.
En dehors d'un article sur les dents dévitalisées (autre problématique essentielle ?), il y a un article sur le danger des amibes, dans lequel ils citent un laboratoire K de Paris.
En cherchant dans le forum, ça m'a permis de trouver que c'était donc le laboratoire Kuaté indiqué dans le post que je cite.
Je me demandais s'il fallait que je cherche de ce côté là, si certains du forum l'ont fait, ce qu'ils ont demandé à leur médecin pour avoir une ordonnance, ce que ça a donné au niveau des résultats. En bref, est-ce une piste importante, surtout quand on des diarrhées, ou pas ? le problème c'est qu'il faut aller sur place à Paris (à moins qu'il y ait d'autres labos compétents ?) et c'est donc coûteux et contraignant quand on est loin en province.
Voilà, j'espère avoir posté au bon endroit.

Olive2

tuchiana a écrit:
hazy a écrit:parasitose, pas de copro.

Non, sur une seule selle ... pourquoi ?

Quand aux candidas, si j'ai bien compris, on en a tous. Seule la forme mycélique pose problème. C'est pas ça ? ;)

j'ai lu les infos sur le site du labo ou je dois faire copro+parasito, l'ordo date de juillet 2011 et j'espere que ca passera encore :)

http://www.laboratoirekuate.fr/

d'apres mon nutritionniste c'est le seul labo a paris qui puisse detecter qqch :clap:
olive2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 10 Oct 2012 15:42

fait au labo a coté de chez moi, remboursé, revenu négatif.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Oct 2012 16:13

Olive, je t'ai créer un post de présentation afin qu'on ne mélange pas tout :)

Tu peux continuer la bas: viewtopic.php?f=1&t=3815&p=70190

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 23 Fév 2014 18:06

je met ce lien ici, pour ceux qui veulent en discuter :)

http://www.urantia-gaia.info/2014/02/21 ... bien-etre/

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres