Ma présentation & troubles psychotiques.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zozo » Dim 9 Jan 2011 11:07

Mondieu hier soir apres l'ingestion de deux fois 30x gouttes d'ails des ours de 5comprimés de chlorella et d'un bol de coriandre, je me suis senti byzarre, pas bien du tout cela c'est calmé, et plus de cauchemard depuis la chlorella !

mes pieds ne me font plus mal !!
plus de sensation de fatigue dans les jambes !
plus aucune sensation psychotique.

ce matin je me sent super bien :)
alala, il n'y a plus de doute.
je vais me renseigner sur comment vérifier mon niveau de métaux lourd dans mon corps, si quelqu'un peut m'expliquer la méthode a faire je veut vraiment le faire.
car je sent que j'en n'ai un bon paquet.

malheuresement apres 1 heures de pc, je me sent fatigué, et j'ai plus envie de rien donc je le coupe et je vais sur ma télé qui en degage moins.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede guiguisensei » Dim 9 Jan 2011 12:09

Tu peux acheter le livre de Françoise Cambayrac aussi (maladies émergentes, comment s'en sortir/ son premier est épuisé).
ca t'aidera je pense...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zozo » Dim 9 Jan 2011 13:08

pas mal !

c'est écrit pour tout public ?
si oui j'achete ça
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Dim 9 Jan 2011 13:40

Voui, c'est même tout l'intérêt mais aussi tout le problème du livre (pour les scientifiques). Tu ferais bien d'y jeter un coup d'oeil : tu y trouveras des réponses à tes questions et le forum t'apportera le reste !
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 9 Jan 2011 17:17

Mondieu hier soir apres l'ingestion de deux fois 30x gouttes d'ails des ours de 5comprimés de chlorella et d'un bol de coriandre, je me suis senti byzarre, pas bien du tout cela c'est calmé, et plus de cauchemard depuis la chlorella !

Attention à ne pas faire "n'importe quoi", adopte un protocole plus sûr tel le protocole Klinghartd.

je vais me renseigner sur comment vérifier mon niveau de métaux lourd dans mon corps, si quelqu'un peut m'expliquer la méthode a faire je veut vraiment le faire.
car je sent que j'en n'ai un bon paquet.

Il me semble que tu as la réponse, il n'y a aucun doute vu tes réactions au fait que tu sois intoxiqué. Alors faire un test, pourquoi? Surtout si c'est celui par IV de DMPS qui présente des risques d'effets secondaires. Il y a celui-ci qui ne présente aucun risque mais n'est pas totalement fiable http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zozo » Lun 10 Jan 2011 23:06

Aujourdhui, j'ai marqué un grand pas, je peut a present ré utiliser mon ordinateur pendant plusieurs heures !!

la solution ? j'ai vidé la moitié de ma fiole de 50ml d'ails des ours, il s'en n'ai suivit des convultions maitrisable, et une diminution de mon ange de vision, je suis partit dans mon lit pendant 1h, je ne bougeait plus comme paralysé mais mon dieu que c'étais bon !!, le son de mon mp3 raisonné dans mes oreilles, je me concentré sur toute ces mélodies, je commençais à prendre gout de la vie, j'ai pu ensuite avoir la force de quitter ma maison,

je ressent un truc bizarre aussi, je ressent beaucoup plus mes muscles, la force que j'ai en n'eu.

j'ai étais énervé avant de prendre autant d'ail car je sentais que cela n'agissait pas correctement, je me sentais fatigué et je re déprimé, j'ai pris le taureau par les cornes, maintenant à chaque fois que je ressent cette sensation dans ma tête, je mange environ 3 gousses d'ail et une cinquantaine de gouttes d'ail des ours plus 15 comprimés de chlorella.

apparemment, cette méthode prouve son efficacité, je peut désormais jouer pendant plusieurs heures sur mon pc, et lire des articles en n'étant concentré et en voulant faire autres choses à coté.

bon, j'avance petit à petit, je recevrais mon DMSA, je vous tiendrais au jus.

merci d'être là. :love:
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zozo » Ven 14 Jan 2011 11:36

Ce matin,facteur qui sonne, je recoit ces 2 petites boites qui me coute 78€

donc à partir de ce moment là, je me dit ca pas interet à foirer, hop 300 +4 gellules d'ALA de Biovea, j'attend rien toujours rien, 10min après...

Ah oué... Ok... Ca marche....Coool....faut que j'en rachète..

je prend ma douche, j'étais euphorique dedans, je regardait les moindre détail de celle ci, les boulons , l'eau jaillir de cette gorge sans fond.

en ce moment je suis aussi défoncé que jamais, dans le sens où tout vas bie, plus de problème, tout est calme et je me sent vraiment tres tres bien dans mon corps.

j'ai trouver le code de la boite qui me retenez fermé depuis ma naissance. alors quand vous l'ouvrez, je sent que la vie peut commencer.

je mettrai mon évolution, mais il est clair de chez clair que le DMSA c'est pas de la merde, au point de me rendre euphorique et me permettre de preter attention à chaque détail de mon environnement, c'est comme si j'avais pris un anti depresseur, un anxiolityque et un nootropique très puissant.

Une fois correctement rétabli, je pense réellement à déposer plainte pour intoxication volontaire et mise en danger de la vie d'autrui.

je verrai tout ceci avec vous en MP si vous en n'avez la gentillesse.

car je pense avant tout aux enfants, et chez moi faut pas toucher aux enfants..

A bientôt !
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Ven 14 Jan 2011 17:51

Zozo, tu dis avoir pris 300 mais 300 mg de DMSA ? et cela te fait cet effet ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zozo » Sam 15 Jan 2011 12:44

oui 300mg, j'ai cru que c'étais de l'héroine, c'est pas des conneries.. malheuresement je n'ai plus l'effet, mais j'ai l'effet tout le temps d'un bien être, de la vie quoi...
je sent beaucoup mieux mes muscles, ça sent la reprise de la muscu ça ! j'en rêve !
je peut me concentrer pour lire des articles, je prend mon temps pour faire ma vaisselle, mais c'est encore trop précoce je le sent.

ce matin rebellotte 300mg mais je n'ai pas eu cet effet, tout s'est joué hier, en tout dans la journée j'ai du en prendre 3x 300mg DMSA et 2x 4pills de 300mg d'ALA de chez Biovea.

et je n'oublis pas la dose de charbon, la demi vie du DMSA étant estimé a 2.5-3.5h j'ai avalé une bonne dose environ 2h après.
pourquoi pas le prendre apres 4h ?

je l'ai senti dans le cerveau, dans du coton, je peut enfin sentir la sensation que j'ai de ma tête sans qu'elle soit désagréable au point de faire quelque chose d'autre pour l'oublier.

BEAUCOUP moins de pensée compulsive,comme si je con-trollais beaucoup mieux celle ci, je respire quoi et le must du must, plus de sensation psychotique.

alors bon... il n'y à pas photo.
j'ai commander sur wonderlab 5 pot d'EDTA,

à partir du moment ou je me sentais décider pour me tuer,(mais vraiment, une sorte de système de survie engagé pour mourir avant de devenir fou :/) mon pronostic vital étais engagé et j'étais réellement décider de le faire tellement je craignais de venir une larve ou bien fou.......

donc de grosse dose ne m'ont fait aucun mal, loin de là, plus aucune pensée psychotique, il reste un hic.

hier en fin de journée vers 18h je me sent byzarre,la même sensation qu'auparavant psychotique mais diminuer de 100% donc sans aucune pensée psychotique mais une sensation bizarre (faiblesse intellectuelle) donc j'attends patiemment et vers 22h cela c'est calmé, donc j'ai pu faire un bon dodo.

je transpire lorsque je me réveille, mais hormis ça que du bonheur !

le premier mois j'envoie la soudure, donc à chaque moment ou je me sent un peu moins bien, le mois prochains ca sera une limite fixé, 1 jours sur deux si tout va bien. et j'enverrais la dose de minéraux pour ressourcer l'organisme.

donc je testerais l' EDTA couplé au DMSA et ALA et je vous dirais quoi ainsi que tout mon parcours.

c'est vraiment le plus beau cadeau qui soit, pour moi je considère ce qui m'arrive, comme l'histoire de Jésus qui soigne un aveugle avec sa salive, l'aveugle il est bien content, mais trop, ba c'est ce qui m'arrive aussi.sauf que ce n'étais pas etre aveugle mais psychotique ou pire encore.

il n'y à pas d'interaction à prendre du magnésium ou de la vitamine C sous DMSA ou EDTA ? disons 4h après.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 15 Jan 2011 15:49

Reste quand même raisonnable sur les doses de chélateur que tu prends, pour que tes bons résultats ne se soient pas ternis par des effets secondaires. Et recharge maximum en minéraux.

La demi-vie du DMSA c'est plutôt 2,5 que 3,5H.

Si tu prends du charbon 2H après la prise orale de DMSA (ce qui est bien), la prise ensuite de magnésium et vitamine C sera en grande partie adsorbée par le charbon, donc efficacité réduite.

Et attention avec le sport, ne le reprend pas trop vite et surtout pas trop intensif, sous risque de faire migrer les métaux au coeur des cellules.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zozo » Sam 15 Jan 2011 16:25

Très bien Marco, et merci pour ton aide.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zozo » Dim 16 Jan 2011 19:30

marco peut tu me dire a quoi sert exactement le charbon après le DMSA ?

le DMSA neutralise le mercure sans charbon non ? en l'évacuant par les urines si j'ai bien compris ?
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soumaya » Dim 16 Jan 2011 19:34

le charbon absorbe le magnésium et la vitamine c??
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 16 Jan 2011 23:10

N'importe quel chélateur va créer un flux de sortie des métaux. Après que le chélateur ait finit d'agir ce flux va continuer pendant quelques heures au moins et il n'y a plus de chélateur. Dons si on ne neutralise pas les métaux circulant dans le sang, ces métaux vont aller se déposer ailleurs et possiblement créer des problèmes. Le charbon sert à neutraliser les métaux circulant dans le sang (qui passe forcément dans les vaisseaux de l'intestin).

Ce scénario est parfois perceptible, parfois non. Je ne sais pas pourquoi. Mais on gagne à prendre du charbon pour éviter tout problème.

Le charbon adsorbe quasiment tout donc va limiter l'action de beaucoup de produits.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zozo » Lun 17 Jan 2011 09:44

Si la personne qui possède des plombages en mercure dans la bouche, prend de l'acide alpha lipoique pendant environ 1 mois sans prendre de charbon ni de chlorella, se peut t'il qu'elle ai des hallucinations par la suite ? est ce une preuve d' hydrargyrisme ? est elle à un stade avancé ?

contrairement à moi je n'ai pas eu d' hallucination, mais des crises psychotique et une sensation de sang intoxiqué-envie suicidaire, pression dans la tête,perte de contact avec la réalité etc..), une sensation effroyable que je n'ai jamais eu dans ma vie cette sensation de sang intoxiquer...,

j'ai un peu peur pour la personne en question. en plus elle est cardiaque, avec déjà 2 infarctus.
et je recherche un dentiste pour lui ôter ses amalgames avec les précautions qu'il faut.

encore merci.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres