oui 300mg, j'ai cru que c'étais de l'héroine, c'est pas des conneries.. malheuresement je n'ai plus l'effet, mais j'ai l'effet tout le temps d'un bien être, de la vie quoi...
je sent beaucoup mieux mes muscles, ça sent la reprise de la muscu ça ! j'en rêve !
je peut me concentrer pour lire des articles, je prend mon temps pour faire ma vaisselle, mais c'est encore trop précoce je le sent.
ce matin rebellotte 300mg mais je n'ai pas eu cet effet, tout s'est joué hier, en tout dans la journée j'ai du en prendre 3x 300mg DMSA et 2x 4pills de 300mg d'ALA de chez Biovea.
et je n'oublis pas la dose de charbon, la demi vie du DMSA étant estimé a 2.5-3.5h j'ai avalé une bonne dose environ 2h après.
pourquoi pas le prendre apres 4h ?
je l'ai senti dans le cerveau, dans du coton, je peut enfin sentir la sensation que j'ai de ma tête sans qu'elle soit désagréable au point de faire quelque chose d'autre pour l'oublier.
BEAUCOUP moins de pensée compulsive,comme si je con-trollais beaucoup mieux celle ci, je respire quoi et le must du must, plus de sensation psychotique.
alors bon... il n'y à pas photo.
j'ai commander sur wonderlab 5 pot d'EDTA,
à partir du moment ou je me sentais décider pour me tuer,(mais vraiment, une sorte de système de survie engagé pour mourir avant de devenir fou

) mon pronostic vital étais engagé et j'étais réellement décider de le faire tellement je craignais de venir une larve ou bien fou.......
donc de grosse dose ne m'ont fait aucun mal, loin de là, plus aucune pensée psychotique, il reste un hic.
hier en fin de journée vers 18h je me sent byzarre,la même sensation qu'auparavant psychotique mais diminuer de 100% donc sans aucune pensée psychotique mais une sensation bizarre (faiblesse intellectuelle) donc j'attends patiemment et vers 22h cela c'est calmé, donc j'ai pu faire un bon dodo.
je transpire lorsque je me réveille, mais hormis ça que du bonheur !
le premier mois j'envoie la soudure, donc à chaque moment ou je me sent un peu moins bien, le mois prochains ca sera une limite fixé, 1 jours sur deux si tout va bien. et j'enverrais la dose de minéraux pour ressourcer l'organisme.
donc je testerais l' EDTA couplé au DMSA et ALA et je vous dirais quoi ainsi que tout mon parcours.
c'est vraiment le plus beau cadeau qui soit, pour moi je considère ce qui m'arrive, comme l'histoire de Jésus qui soigne un aveugle avec sa salive, l'aveugle il est bien content, mais trop, ba c'est ce qui m'arrive aussi.sauf que ce n'étais pas etre aveugle mais psychotique ou pire encore.
il n'y à pas d'interaction à prendre du magnésium ou de la vitamine C sous DMSA ou EDTA ? disons 4h après.