Ma présentation & troubles psychotiques.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zozo » Jeu 6 Jan 2011 20:50

Bonsoir à tous,

Je m'appelle joel, 22 ans
ma mère 12 plombage au mercure, et moi 8 que j'ai fait retirer il y a environ 1 an.
gamin a tendance hyperactive, je suis en echec scolaire, je ne cotoie personne, pas d'ami, ni copine et aucune vie social.

alors voilà, depuis environ 3 ans je ressent des picotements electriques dans la tête,

avec le gluten, j'ai l'impression que je perd mon contrôle sur la realité, j'ai l'impression que je vais devenir fou, et à mon age j'ai les boules, vraiment vraiment les boules qu'un jours ma mère doive s'occuper toute sa vie de son fils qui se bave dessus..... et donc de ne plus être parmis vous.

sensation que la vie n'as rien de vivant mais robotisé, que les gens sont oppressant, que ma vie doit se terminer.

je ressent ma tête comprimé même en n'arrêtant totalement de penser je ressent toujours cette compression,c'est pas une douleur localisé mais une sensation de compression sur l'ensemble du cerveau, j'ai envie de me taper la tête sur les murs, un coup je me taper meme sur la tête avec mes poings... j'ai arrêter toute sources de courant électrique et ça c'est calmé mais je me sentais légumisé sans énergie mais sans ces sensation psychotique heureusement donc ça allé

voilà que je fait de sérieux cauchemard et très psycho..
depuis 1 semaine, d'ailleur celui d'hier soir, il me fout toujours les boules.

et cette soirée dans le bus, sensation psychotique, je me sentais complètement imperméable à l'amour de moi même et d'autrui d'une manière encore plus prononcer au point que toute vie sur terre se résume à un bout de metal. et cette sensation de faire un malaise de tomber comme ça, tout à l'heure j'ai eu envie de pleurer comme ça... j'ai aussi l'impression que je vais mourir, mais je m'accroche comme un taureau, j'aime la vie.

alors voilà je viens d'acheter du DMSA je compte en prendre pour 600mg par jours, un truc très puissant, je me fou d'étre fatigué ou d'avoir mal à la tête tant que je ne devient pas psychotique.

donc j'ai une question sur supersmart il y a plusieurs formes d'acide alpha lipoique (sodium r lipoate, r lipoate acid, et acide alpha lipoique)

que dois je prendre pour une chélation de qualité ? et en quel quantité ?
j'ai les moyens aussi d'acheter de l'EDTA mais aussi en quel quantité dois je le prendre ?

sincèrement j'ai juste les boules de devenir psychotique...
mon état de santé pas de problème de carence, RAS du point de vue médical.

si je sent que ça s'amplifie j'aurai pas d'autre choix que d'arréter l'aventure, et je ne le veut pas.

je ne peut pas voure dire à quel point c'est l'enfer ces sensations là dans la tête. donc ma petite experience avec zazen m'aide quelque peu à limiter ma pensée et d'éviter de partir dans des délires.
mais la douleur est bien réel et cette sensation d'agoraphobie bref je ne connais pas les mot pour expliqué.

voilà, dernière chance, je vais mettre le paquet il faut que je me soigne j'ai que 22 ans et c'est balo de terminer psychotique.
heuresement qu'il y est ce forum, je viens de trouver ça avec ce site.

http://www.bonjour-docteur.com/question ... 67.asp?1=1

je remercie guiguisensei
désolé de ne pas être plus claire je me sent encore oppressé dans la tête, sensation byzarre dans ma tête et j'ai juste envie que ça passe. byzarrement le matin je n'ai rien ca commence en fin d' apres midi
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00

Messagede marco » Jeu 6 Jan 2011 23:48

Bonsoir Zozo

Il faut que tu fasses tout d'abord un régime strict sans gluten (blé et céréales proches) et sans caséine (laitages). Il ya de grandes chances que tu vois une amélioration.

Et aussi te protéger des ondes électromagnétiques. Pas de portable, pas de sans fil de maison, pas de wifi, pas d'appareils électriques proches de ton lit (y compris prise, rallonges...).

Ensuite tu auras les idées claires pour entreprendre une chélation sûre. Le DMSA dans ton cas peut être bien utile. Mais surtout ne commence pas par 600 mg! Il faut y aller progressivement et prendre du charbon suractivé 2 heures après la prise de DMSA.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede zozo » Ven 7 Jan 2011 10:56

Très bien Marco,
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00

Messagede marie-louise » Ven 7 Jan 2011 11:36

Bonjour Zozo
Avec 600 mg de DMSA/jour tu risques d'aggraver ton cas!
Le doc du sud m'avait prescrit il y a 3 ans 40mg 2 fois/jour (10h et 18h) un jour sur deux..
Il m'avait aussi conseillé de manger des légumes à tous les repas, d'assaisonner avec de l'huile d'olive et de colza bio et d'éviter les sucres : exceptionnellement et en fin de repas seulement! et les fruits en dehors des repas!
Il m'avait autorisé 3 produits laitiers/ semaine(chèvre ou brebis) mais j'ai repris 3 produits laitiers/jour sans dommage au bout de 2 mois, n'ayant constaté aucune amélioration de mon état.
Je continue le régime sans gluten et prends du R-ALA depuis 5 ans maintenant (100mg au petit déjeuner et au repas du soir)
Bienvenue et bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede un_ptit_gars » Ven 7 Jan 2011 12:06

Salut Zozo,

Bienvenue parmis nous!

Je rejoint Marco et Marie-louise sur le fait qu'il faut que tu fasse attention avec le DMSA. C'est un très bon chelateur, mais aussi une arme a double tranchant s'il est mal utilisé, et en prendre 600mg par jour comme ça de but en blanc, est une très mauvaise manière de l'utiliser.
Je ne parle pas ici du fait d'avoir un petit mal de tete supplémentaire, mais de la possibilité d'augmenter largement les soucis contre lesquels tu veux te battre.
Prend donc le temps de bien lire les différentes manières d'utiliser le DMSA, le protocole du DAN (defeat autism now) ou la methode "d'andy Cutler", mais surtout lis et ne fais pas n'importe quoi!

Une prise de chelateur tel que le DMSA doit tjrs etre réfléchie, et tu dois avoir bien en tete un protocole précis avant de te lancer dans son utilisation, et ne pas faire du genre "un jour je prend 3 gellules, le lendemain tiens j'en prend 6, etc".
Et n'oubli pas que plus l'étalera dans la journée, en petites doses, plus le flux d'élimination sera continu et efficace. Il faut aussi se recharger après plusieurs jours d'utilisation de tout chelateur, afin de ne pas se déminéraliser, et laisser le temps au corps d'épurer les résidus de métaux remués et non éliminés.

Une bonne chelation est une ELIMINATION des métaux et non une MOBILISATION de ces derniers d'un organe vers un autre!

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede guiguisensei » Ven 7 Jan 2011 12:08

Salut zozo. Je voulais savoir si en enlevant le gluten, tu avais remarqué des changements?
Par contre ta sensation d'agoraphobie, je la comprend. Moi je l'expliquait pas par des termes psychanaliste genre "peur du regard des autres", mais plutot une sensation que comme j avais un cerveau qui voyait les choses différemment et un peu au ralenti, tout ce bruit, ces mouvements ds une ville demande de l'attention que le cerveau ne peut pas gérer( attention difficile) ; un peu comme un pc qui rame qd on lui demande trop d'information en même tps!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede zozo » Ven 7 Jan 2011 13:38

merci de votre soutien, hier soir j'ai vraiment eu la crise de chez crise, qui c'est aussitot calmé par l'ingestion de chlorella............
je pensait que cela n'agissait que dans le bol alimentaire alors que c'est totalement faux ca agit vraiment partout chez moi et surtout j'ai pu dormir calme et sans faire de cauchemard.

ce matin j'ai pris 30 goutte de d'ail des ours et environ une poigné de chlorella.
dans le bus j'ai senti un début de malaise(sensation d'oppression, je veut pas voire les autre,rien faire, agité, et surtout cette sensation d'empoissonnement,)
-coeur qui bat trop vite
-sensation que mon cerveau va exploser
-mes pieds me font mal, je sent bcp trop la circulation sanguine à l'intérieur, et des fourmis dedans,
-paupière qui bouge toute seul ainsi que d'autre partit du corps
-je sent que je vais mourir comme hier soir
-j'entend iiiiii dans mes oreilles. pas trop trop fort mais je l'entend quand même..
-cauchemard et reveil super tot ainsi que le coucher est super tot environ 21h00

à la moitié de trajet tout cela c'est calmé, et j'ai pu sourire a la vie, le sachet en plastique du monsieur derriere moi cogner sur mon fauteuille et bien j'en n'étais heureux, je me sentais à nouveaux bien et là c'est pareil.

je prend 6 gellules d'acide alpha lipoique par jours, et j'ai l'impression que cela mobilise tout mon mercure et que ce n'est pas une bonne chose sans le couplé à l'ail des ours ou a la chlorella.

je pense que l'ALA que je prend quotidiennement ma amplifier tout mes problèmes, ça c'est empirée depuis que j'en prend..

vivement le dmsa, je tenterais par 100mg le matin et 2h apres du charbon activé.
est ce que je peut associer avec de la chlorella et de l'ail des ours dans la journée ?
l' EDTA m'aiderais t'il aussi ?

Salut zozo. Je voulais savoir si en enlevant le gluten, tu avais remarqué des changements?


oui de suite, un jours j'ai manger beaucoup de gluten, des crêpes.. 20min après j'étais en train de jouer à un jeu (je m'en rappellerais tout le temps) j'ai senti une sensation que j'allais mourrir, partir.. et que je finirais handicapé mental, j'ai eu très très peur, j'ai eu 2fois cette sensation,
et enfin j'ai regarder mon mur pendant au moins 30min comme si j'étais débranché.
ce moment là avait sonner l'heure de l'arrêt définitif du gluten de ma vie. mes envies de suicide et de répression sont partit, j'ai pu reprendre sport et études.
mais là même sans gluten, retour case départ...
mais avec le gluten c'étais tout le temps, là ce sont des crises qui me terrorise, je pense à me jeter sur les rails téellement c'est violent, c'est pourquoi j'ai toujours peur.

la chlorella semble stopper ces crises... que cela continue sinon ché pas quoi faire d'autre.

aujourdhui j'ai pris des probiotiques sans lactose, manger des shitaakés pris de la chlorella et de l'ail des ours, manger du quinoa je me sent bien mais encore sur le qui vive.
j'ai l'impression que ma tête ne se repose plus...

à chaque fois que je prend de la coriandre je me sent bien, donc avez vous des recommandations sur ça ? dois je l'utiliser ou pas ?
la propolis agit telle sur le mercure ?

(pardon pour les fautes)
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00

Messagede pascalou » Ven 7 Jan 2011 15:55

Salut zozo,

Je comprends ton mal-être et je te souhaite bonne guérison.
Avec le mercure dans le corps et dans le cerveau, on ne peut être soi-même. La guérison avançant, cela te semblera de plus en plus évident.

Pour le traitement, je rejoins ce que dis marco.

Il convient tout d'abord avoir un système digestif assaini afin d'avoir une chélation plus efficace :
- manger bio si possible
- plus de gluten
- plus de laitage
- le régime crétois
- eviter de nombreux poissons
- éviter les "cochonneries" (sodas, produits phosphatés, E 322, barres chocolatées et chewing-gums, etc ... )
- boire beaucoup (2 à 3 l/jour) et de préférence de l'eau osmosée ( un osmoseur coute 250 € chez un bon professionnel et est facile à installer si tu es bricoleur : en 1 heure pour ma part)
- eviter toutes les ondes (wifi, téléphone dect, etc...)
- enlever les ampoules basses consommation

Il faut « reprendre possession » de ton corps et ne plus avoir l’impression que ton système digestif est une zone lointaine … inconnue ... incontrôlable …

J'ai vu que tu prenais 30 gouttes d'ail des ours d’un coup : cela me parait énorme.
J'en prenais 10 gouttes en début des repas.

Quant à moi, j'ai fais la bêtise qu'il ne fallait pas faire après une 1ère chélation réussie : je me suis fait enlever les 11 amalgames dont je ne supportais plus la présence.
Je n’ai pas trouvé un dentiste sensibilisé et malgré les précautions ( j’étais bourré de chlorella + nettoyage avant et après au charbon actif ) j’ai replongé ( acouphène et douleurs dorsales essentiellement survenant 2 mois après )

J'ai récemment adopté la chélation au DMSA que je supporte très bien. Pour l'instant ...

Mais je n’ai pas perdu le lien avec la méthode « naturelle » à base de chlorella. Et j’ai adopté un système mixte exploitant aussi bien le DMSA que la chlorella.

Mais je tatonne … beaucoup en ce moment !
La chlorella par exemple : je ne la prends uniquement sous forme de poudre et je l’utilise également par hydrothérapie …
Je pense que cette algue ne passe pas correctement la phase haute de la digestion et arrive abîmée là ou elle doit agir : les intestins.

Bon courage !
"Rien n'est inerte, tout vibre!"
pascalou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Ven 31 Déc 2010 07:00
Localisation: SAINT ETIENNE

Messagede guiguisensei » Ven 7 Jan 2011 18:37

Personnellement j'ai jamais fait la différence sans le gluten... Mais de toute façon c'est soit le gluten (glutanomorphine) ou soit le mercure qui est ds le cerveau qui doit provoquer ces sensations étranges. Et là moi j'ai presque fini (c'est ce que je resssens) , de vider le cerveau de tte cette merde de mercure. Par contre je fais des chelations. Je sais pas si tu en fais ( Intra-veineuse de DMPS)?! L'avantage c'est qu'on a un chiffre qui représente notre intox et un soutien médical... et perso le DMPS me fait du bien!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Ven 7 Jan 2011 18:40

Donc c'est pour ça que ça serait mieux pour toi de consulter un spécialiste. C'est bien de se soigner tout seul ; on le fait tous! Mais le fait d'avoir un médecin nous permet de pas faire n'importe quoi... Par exemple de prendre de l'ail des ours trop tôt... et ressentir des malaises...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede zozo » Ven 7 Jan 2011 22:20

j'enregistre tout ça, je vais adopter à la lettre tout ceci.

si je vais voire mon toubib, je sais pas trop quoi lui demander ..

alors voilà je viens vous voire car j'ai la certitude d'être empoissonné par le mercure !

donc je sais pas comment faire ces IV de DMPS, mais apparemment le DMSA marcher bien voire mieux sans effet secondaire.

tenez par exemple là devant mon pc, je ressent des picotements sur le sommet devant ma tête, chose que je ne ressent pas devant ma télé.

aujourdhui j'étais bien, j'ai pas arrêté de regarder ma télé sur planète no limit ou bien discovery channel :)

je prie le seigneur pour que ces crise soit du passé...

j'ai encore tellement de chose a vivre !

encore merci de votre aide.
ca fait chaud au coeur quand même

nan sincerement ce que j'ai vécu c'est de la torture, et si je n'avais pas trouver de solution je me serais liberer.
personne ne devrait endurer ça quoi...

donc si j'ai bien compris, prendre de l'acide alpha lipoique ou bien de l'ail pour quelqu'un d'empoisonné au mercure, c'est lui mobilisé tout ce surplus de mercure logé et fixer dans les graisses, et le fait de les mobilisés implique l'apparition de symptome très inquiétant, voire pire comme le suicide, qui était sous forme latente, donc asymptotique, j'ai compris ca comme de part mon experience..

ça fout les boules, qui me croirais d'un empoisonnement au mercure, on me collerais en psychiatrie de suite. on se fierais a mon ancien dossier de dépression.

chose qui n'est vraiment plus le cas/
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00

Messagede guiguisensei » Sam 8 Jan 2011 12:16

"ça fout les boules, qui me croirais d'un empoisonnement au mercure, on me collerais en psychiatrie de suite. on se fierais a mon ancien dossier de dépression".
Eh bah tu vois, c'est ce que je me suis dis aussi pdt des années... Comme je savais depuis des années (il y a 6 ans) que j'avais qq chose de physique, jme disais à l'époque avec ironie, que le jour ou je pourrrais faire un arret cardiaque ou un truc plus grave, y aura mon "casier judiciaire médical" qui joueerait en ma défaveur... et bah ça a pas loupé... Qd j'ai trouvé la piste des métaux , et que je me sentais au plus mal et que j'étais fatigué le médecin pour m'expliquer ça m'a dit d'un air peu convaincu: .. vous savez guiguisensei, c'est à cause des limites que vous dépassez, votre addiction ...ok jvoyais pas le rapport...

Ca faisait lgtps que j'étais ds cet enfermememnt mental (environ 9 ans) mais c'est venu progressivement et j'ai eu des phases bcp plus dur...seul l'AD me permettait d'oublier la Déréalisation.. MAis L'AD me ddonnait un problème avec les limites et l'addiction....( je l'ai constaté avec recul car aujourdhui je prend plus d'AD et tant mieux).

Ton médecin te croiera peut etre pas... MAis demande des adresses de medecins qui pratiques les chélations sur ce forum en privé...Y en a peut etre un pas loin de chez toi... C est sur que c'est cher, ca sera a toi de choisir apres si tu continue mais au moins tu seras fixé par un professionnel.
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marie-louise » Sam 8 Jan 2011 12:32

Oui il faut un médecin spécialisé en chélation car les autres ne te croiront pas et te prescriront probablement des médicaments psy très dangereux
http://ccdh.asso.fr/Les-dangers-des-psy ... s_a81.html
les neurologues que j'ai consultés pour SEP un moment ont tous nié le problème [img]images/icones/icon16.gif[/img]
Et pourtant c'était bien ça et je remarche aujourd'hui pratiquement normalement!
Pour l'ALA, je ne partage pas l'opinion générale car j'en prends depuis 5 ans sans problème . En plus, lorsque j'ai vu le doc du sud, il y a 3 ans, je lui avais montré la liste des compléments que je prenais et il n'a pas critiqué [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede le mari » Sam 8 Jan 2011 14:49

J'ai un ami qui a une SEP et qui est maintenant pris en charge pour l'aluminium. Son taux est parait-il effarant.
Mais bon, vu que c'est un électronicien, je pense aussi qu'il a dû bien s'intoxiquer aux vapeurs d'étain, argent, mercure, plomb...

Par contre je pense aussi que zozo devrait faire un test pour les porphyrines. Les symptômes peuvent aussi provenir d'une intoxication aux toxiques. Je suis originaire de Toulouse et plusieurs personnes de ma connaissance ont eu des problèmes semblables quelques années après l'explosion d'AZF, sans parler des pesticides utilisés à outrance dans cette région céréalière et des rejets des fonderies d'aluminium pour l'aviation.

Je pense aussi que tu devrais voir un toxicologue ou un médecin spécialisé dans la chélation. A Paris ça ne doit pas être trop dur à trouver.

Bon courage et bonne chance, et surtout sache que les bons choix se font toujours au calme.
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 26 Déc 2010 07:00
Localisation: laval

Messagede marco » Sam 8 Jan 2011 17:00

est ce que je peut associer DMSA avec de la chlorella et de l'ail des ours dans la journée ?

DMSA et ail des ours ça fait double emploi. Par contre toujours utilisé chlorella ou charbon activé (ou autre) avec la prise d'un chélateur. Pour le DMSA, environ 2H après sa prise.


à chaque fois que je prend de la coriandre je me sent bien, donc avez vous des recommandations sur ça ? dois je l'utiliser ou pas ?

Fais confiance à tes sensations, si tu te sens bien c'est que c'est bénéfique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités