Bonsoir à tous,
Je m'appelle joel, 22 ans
ma mère 12 plombage au mercure, et moi 8 que j'ai fait retirer il y a environ 1 an.
gamin a tendance hyperactive, je suis en echec scolaire, je ne cotoie personne, pas d'ami, ni copine et aucune vie social.
alors voilà, depuis environ 3 ans je ressent des picotements electriques dans la tête,
avec le gluten, j'ai l'impression que je perd mon contrôle sur la realité, j'ai l'impression que je vais devenir fou, et à mon age j'ai les boules, vraiment vraiment les boules qu'un jours ma mère doive s'occuper toute sa vie de son fils qui se bave dessus..... et donc de ne plus être parmis vous.
sensation que la vie n'as rien de vivant mais robotisé, que les gens sont oppressant, que ma vie doit se terminer.
je ressent ma tête comprimé même en n'arrêtant totalement de penser je ressent toujours cette compression,c'est pas une douleur localisé mais une sensation de compression sur l'ensemble du cerveau, j'ai envie de me taper la tête sur les murs, un coup je me taper meme sur la tête avec mes poings... j'ai arrêter toute sources de courant électrique et ça c'est calmé mais je me sentais légumisé sans énergie mais sans ces sensation psychotique heureusement donc ça allé
voilà que je fait de sérieux cauchemard et très psycho..
depuis 1 semaine, d'ailleur celui d'hier soir, il me fout toujours les boules.
et cette soirée dans le bus, sensation psychotique, je me sentais complètement imperméable à l'amour de moi même et d'autrui d'une manière encore plus prononcer au point que toute vie sur terre se résume à un bout de metal. et cette sensation de faire un malaise de tomber comme ça, tout à l'heure j'ai eu envie de pleurer comme ça... j'ai aussi l'impression que je vais mourir, mais je m'accroche comme un taureau, j'aime la vie.
alors voilà je viens d'acheter du DMSA je compte en prendre pour 600mg par jours, un truc très puissant, je me fou d'étre fatigué ou d'avoir mal à la tête tant que je ne devient pas psychotique.
donc j'ai une question sur supersmart il y a plusieurs formes d'acide alpha lipoique (sodium r lipoate, r lipoate acid, et acide alpha lipoique)
que dois je prendre pour une chélation de qualité ? et en quel quantité ?
j'ai les moyens aussi d'acheter de l'EDTA mais aussi en quel quantité dois je le prendre ?
sincèrement j'ai juste les boules de devenir psychotique...
mon état de santé pas de problème de carence, RAS du point de vue médical.
si je sent que ça s'amplifie j'aurai pas d'autre choix que d'arréter l'aventure, et je ne le veut pas.
je ne peut pas voure dire à quel point c'est l'enfer ces sensations là dans la tête. donc ma petite experience avec zazen m'aide quelque peu à limiter ma pensée et d'éviter de partir dans des délires.
mais la douleur est bien réel et cette sensation d'agoraphobie bref je ne connais pas les mot pour expliqué.
voilà, dernière chance, je vais mettre le paquet il faut que je me soigne j'ai que 22 ans et c'est balo de terminer psychotique.
heuresement qu'il y est ce forum, je viens de trouver ça avec ce site.
http://www.bonjour-docteur.com/question ... 67.asp?1=1
je remercie guiguisensei
désolé de ne pas être plus claire je me sent encore oppressé dans la tête, sensation byzarre dans ma tête et j'ai juste envie que ça passe. byzarrement le matin je n'ai rien ca commence en fin d' apres midi