Presentation de toto32

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de toto32

Messagede toto32 » Lun 24 Sep 2012 01:03

hazy a écrit:chlorella, ail des ours, coriandre, est un protocole délicat. Je ne conseille pas personnellement. Non pour une question d'efficacité, mais de risque.

Dmps, je ne conseille pas. Inverse de la chlorella. Le risque est moins probable je pense ( EHS, allergie etc...) . En revanche c'est à la fois trop efficace et pas assez.

Trop, car sous forme d'IV, on peut dépasser les capacités des émonctoires. Pas assez, car le DMPS ne va pas partout.

Il faut bien différencier deux choses dans ton choix d'une chélation: la molécule et la posologie.

Quelle que soit la molécule que tu choisis, nous sommes plutôt tenant sur mélodie d'un protocole cutler, c'est à dire d'une libération prolongée de doses physiologiques d'un chélateur.

Je pense sincèrement que le choix de la posologie, plus que de la molécule, permet de prendre le moins de risque possible.

Quand aux molécules, tu semble oublier DMSA, ALA, et éventuellement zéolithe.

Ok je n'ai pas cherché à être exhaustif.
Donc il faut mieux éviter les IV et choisir un protocole avec des doses rapprochées comme Cutler.
On peut faire ça chez soi sans l'aide d'un médecin, il n'y a pas de danger?
hazy a écrit:@ les autres : on a assez pourri de post et découragé de gens avec la bande de môme à julot. Si vous voulez poursuivre ce débat, avec plaisir, mais pas ici. Ouvrez un autre post.

Je connais pas la bande à julot. [img]smile/eek.gif[/img]
hazy a écrit:A bientôtôtô :)

A bientard [img]smile/yawn.gif[/img]
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 24 Sep 2012 01:38

Donc il faut mieux éviter les IV et choisir un protocole avec des doses rapprochées comme Cutler.
On peut faire ça chez soi sans l'aide d'un médecin, il n'y a pas de danger?

je donne mon opinion personnelle, rien de plus ;)
Je connais pas la bande à julot. [img]smile/eek.gif[/img]

veinard :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Allfeel » Lun 24 Sep 2012 17:19

@ Ptit gars Je n'ai jamais dit que Cambayrac était la référence absolue mais ne pas connaitre c'est abuser.
Dernière édition par Allfeel le Lun 24 Sep 2012 17:46, édité 1 fois.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 24 Sep 2012 18:07

Allfeel a écrit:@ Ptit gars Je n'ai jamais dit que Cambayrac était la référence absolue mais ne pas connaitre c'est abuser.

Je répondais surtout pour ta phrase sur "les personnes qui la critiquaient sans arguments valables", mais j'ai dis ce que j'avais a dire, on ne revient pas dessus :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Lun 24 Sep 2012 18:10

Petit gars > Je pense qu'elle a dû regretté certains passages ou changé d'avis. Car j'ai lu ces deux bouquins récemment et je n'y ai trouvé nulle référence à Klinghardt. ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 24 Sep 2012 18:23

sérieux, débattez ailleurs :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Lun 24 Sep 2012 18:24

Allfeel a écrit:@ Ptit gars Je n'ai jamais dit que Cambayrac était la référence absolue mais ne pas connaitre c'est abuser.

Pourquoi tes propos postés tout à l'heure on disparus? Ou alors j'ai la vue qui baisse?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toto32 » Lun 24 Sep 2012 18:27

topless a écrit:

Pourquoi tes propos postés tout à l'heure on disparus? Ou alors j'ai la vue qui baisse?

oui c étrange moi aussi j'ai vu ça [img]images/icones/icon14.gif[/img]
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Allfeel » Lun 24 Sep 2012 18:28

Perso j'ai la dernière édition donc on ne parle pas de la même chose je la trouve très mesurée
Pti_ gars parle d'une édition antérieure apparemment

J'ai préféré arrêter de pourrir ce post mais c'est toujours dans mon presse papier si vous le voulez je remets...
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 24 Sep 2012 18:30

Allfeel a écrit:Perso j'ai la dernière édition donc on ne parle pas de la même chose je la trouve très mesurée
Pti_ gars parle d'une édition antérieure apparemment

J'ai préféré arrêter de pourrir ce post

C'est dommage, tes questions plutôt incisives à l'égard de P'ti Gars vont rester sans réponses.

Pour quelqu'un qui parle d'intégrité je crois que tu en as perdu le sens...
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 24 Sep 2012 18:32

toto32 a écrit:
topless a écrit:

oui c étrange moi aussi j'ai vu ça [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Ca me rassure, on est au moins deux.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Lun 24 Sep 2012 18:35

Ben intégrité?
C'est pas ma présentation et je pense qu on a déja les réponses ailleurs sur le forum
on est pas là pour se friter non plus :-)
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 24 Sep 2012 18:37

Allfeel a écrit:Ben intégrité?
C'est pas ma présentation et je pense qu on a déja les réponses ailleurs sur le forum
on est pas là pour se friter non plus :-)

Mouais, c'est bien ce que je pensais... :no:
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 24 Sep 2012 18:39

A l'intégrité qui te fait défaut Allfeel, tu peux également rajouter l'honnêteté.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Lun 24 Sep 2012 18:45

En fait j'ai fait un petit tour sur le site entre temps et j'ai trouvé les réponses c'est pas utile d'en remettre une couche avec petit gars il a autre chose à faire.
A part que je trouve toujours pas d'ouvrage de référence par Cutler sur le net en tout cas pas en Français
mais bon si vous insistez tant voila le texte en question sauf la référence a midora que je n'ai pas retrouvé ...
"@pti gars
Qui a dit de suivre aveuglément ce que dit Françoise Cambayrac surtout qu'elle ne fait que donner les conseils des thérapeutes médecins qui l'ont le plus aidé?
Ce que je dis c'est que la moindre des choses c'est de connaitre et d'avoir lu pour comparer a d'autres protocoles
Tu parle de Cutler par exemple mais tu ne cite pas de livre de référence...
Tu dis que tu as plein de raison de critiquer Cambayrac?? Lesquelles
Elle donne une somme de témoignage et un protocole argumenté avec des témoignages de guérison
Si tu as l'équivalent sur le protocole Cutler eh bien fait circuler.

D'une manière générale elle ne parle jamais en son nom elle donne les conseils des médecin pas les siens
Maintenant si tu as une théorie qui conseille d'enlever direct les plombages sans précautions je suis toute ouie

Tu dis qu'elle réduit tout au mercure et alors? Elle parle de son expérience et de celle d'autres intoxiqués qui s'en sont sortis en suivant le protocole vander Shaar elle ne prétend pas connaitre
tous les cas de figure ni lyme ni toutes les pathologies associées
il est évident que quand on a Lu ses témoignages on a pas tout lu
mais ne pas les lire c'est clairement crétin c'est se priver d'une somme d'infos et de références utiles.
On ne peut pas demander a une mère de famille qui en a bavé de se transformer en sommité de l'intoxication au Ml ce qu'elle a accomplit mérite déja le respect
Ce qui manque aux références a Cutler par exemple c'est des témoignages
le fait que le Dr Mélet ait déclaré que la chlorella était une escroquerie ne doit pas être du au hasard vu la qualité de ses analyses et la rigueur de ses démarches

On est d'accord mais décider d'enlever ses amalgmaes sans avoir lu Cambayrac ni Cutler ni rien du tout c'est je pense ne pas être en mesure de faire un choix éclairé
je ne vois vraiment pas a quel moment j'ai posé Cambayrac en référence absolue je la pose juste comme un minimum absolu pour ne pas faire n'importe quoi
et si tu penses que ça a une utilité d'ôter les amalgames sans chélater l'intérieur de la dent il faudra un peu argumenter aussi.
Parce être une pointure américaine ça n'a jamais été preuve d'intégrité ni de justesse
On trouve des âneries chez toutes les pointures seuls les argumentations les raisonnements et les faits comptent .
@ptit gars
Et puis après c'est bien de préconiser Cutler mais ou y a t'il une somme de témoignage sur le protocole Cutler des stats de succès , quelque chose...
et vu qu'on ne fait pas de test de provocation (à priori) comment savoir si il y a vraiment intox? Comparer le avant et l'après?
La durée du traitement? On sait que par IV le protocole peut durer 2 a 3 ans qu'en est il de Cutler pour l'instant g pas trouvé?
Et quoi le test de provocation peut entraver le processus de désintox j'ai vu que certain l'affirment évoquent vagement une surcharge du foie mais comment l'ont il observé analyse??
D'autre sont satisfaits de demi IV de Dmps
nb quelles indications donnent les test sur les urines dans un protocole cutler?
Ca reviens à faire une mini provocation (chélation) de toute manière il est évident que faire une grosse IV par mois c'est un peu crétin vu le choc que ca fait sur l'organisme
et le fait que les effets soient limités dans le temps mieux vaut répartir des mini doses ça se fait aussi en chimio c'est mieux supporté et plus efficace.
Mais se faire enlever des plombages sans aucune chélation en espérant que ca va aller mieux sans le plombage c'est aussi une illusion j'ai pas trouvé de témoignages allant dans ce sens et beaucoup en sens inverse.
Cutler est il reconnu en france et si tout se fait chez soi sans suivi médical pourquoi donner les adresses de médecins chélateurs pti_gars juste pour les ordonnances il va te me faire une ordonnance pour un protocole qu'il ne pratique pas??"
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres