hazy a écrit:chlorella, ail des ours, coriandre, est un protocole délicat. Je ne conseille pas personnellement. Non pour une question d'efficacité, mais de risque.
Dmps, je ne conseille pas. Inverse de la chlorella. Le risque est moins probable je pense ( EHS, allergie etc...) . En revanche c'est à la fois trop efficace et pas assez.
Trop, car sous forme d'IV, on peut dépasser les capacités des émonctoires. Pas assez, car le DMPS ne va pas partout.
Il faut bien différencier deux choses dans ton choix d'une chélation: la molécule et la posologie.
Quelle que soit la molécule que tu choisis, nous sommes plutôt tenant sur mélodie d'un protocole cutler, c'est à dire d'une libération prolongée de doses physiologiques d'un chélateur.
Je pense sincèrement que le choix de la posologie, plus que de la molécule, permet de prendre le moins de risque possible.
Quand aux molécules, tu semble oublier DMSA, ALA, et éventuellement zéolithe.
Ok je n'ai pas cherché à être exhaustif.
Donc il faut mieux éviter les IV et choisir un protocole avec des doses rapprochées comme Cutler.
On peut faire ça chez soi sans l'aide d'un médecin, il n'y a pas de danger?
hazy a écrit:@ les autres : on a assez pourri de post et découragé de gens avec la bande de môme à julot. Si vous voulez poursuivre ce débat, avec plaisir, mais pas ici. Ouvrez un autre post.
Je connais pas la bande à julot.
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
hazy a écrit:A bientôtôtô
A bientard
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)