Voila,j'ai toujours eu de mauvaises dents et a l'age de 16 ans extraction d'une bonne dizaine de dents ,jusqu'a la, bonne forme ,bonne energie et petits ennuis communs a tous le monde . Premier job,pompiste pendant 3 ans(vapeur d'essence)
2° job donc premiere mutuelle egale soins sur une bonne partie des dents restantes et 1 an plus tard ,ma santé se dégrade
d'une façon fulgurante :rein ,intestin, vessie,brulure d'estomac,brulures dans les jambes,plus du tout d'energie). Je passe sur
les problèmes en tout genres ,hosto ,depressions ,famille ,boulot,maisons de repos,et autres. Vers 35 ans je fais régime
Kousmine 4 ans suivi de 2 ans de psychothérapie qui me redonnent un peu de pèche et de motivation . Puis soins de la bouche oblige ,je me retrouve encore une fois au fond du trou sans savoir pourquoi, apathique ,bon a rien , un zombi.
Aujourd'hui j'ai 56 ans,j'ai toujours bossé sauf en ce moment ou je suis au chomage .Aout 2011,je lis le livre de F Cambeyrac
puis mélodie ,et je décide de faire le régime SGSC et la ma santé s'améliore d'une façon incroyable pendant 4 ou 5 mois
a tel point que je me vois guéris ,malheureusement ca n'a pas duré car mon état est redevenu pareil,a part ma rhinyte qui va beaucoup mieux. Mes médocs en ce moment c 'est ,vit C et anti acide ,les compléments m'épuisent donc j'en abuse pas.
J' ai essayé le zapper et MMS ,c'est une catastrophe (je pense aux heirx), sinon labo schaller pour lyme positif 11 points
porphyrines urinaires ph auguste ,si une personne peut m'aider plus tard pour comprendre les résultats ,je lui fournirais.
Je ferais un déparasitage au mois d'octobre,ensuite je reprendrais les cures du foie.Puis-je avoir un doc et un dentiste le plus proche de chez moi en MP svp ,j'habite dans le 36000 ,car j'avoue que tout seul ,je suis au bout de mes compétences
et je desespere d'y arriver .Merci a tous ,et pour tout
ce que m'a fait découvrir mélodie.
A bientot . Rozzo