présentation de rozzo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de rozzo

Messagede rozzo » Sam 22 Sep 2012 16:10

Voila,j'ai toujours eu de mauvaises dents et a l'age de 16 ans extraction d'une bonne dizaine de dents ,jusqu'a la, bonne forme ,bonne energie et petits ennuis communs a tous le monde . Premier job,pompiste pendant 3 ans(vapeur d'essence)
2° job donc premiere mutuelle egale soins sur une bonne partie des dents restantes et 1 an plus tard ,ma santé se dégrade
d'une façon fulgurante :rein ,intestin, vessie,brulure d'estomac,brulures dans les jambes,plus du tout d'energie). Je passe sur
les problèmes en tout genres ,hosto ,depressions ,famille ,boulot,maisons de repos,et autres. Vers 35 ans je fais régime
Kousmine 4 ans suivi de 2 ans de psychothérapie qui me redonnent un peu de pèche et de motivation . Puis soins de la bouche oblige ,je me retrouve encore une fois au fond du trou sans savoir pourquoi, apathique ,bon a rien , un zombi.
Aujourd'hui j'ai 56 ans,j'ai toujours bossé sauf en ce moment ou je suis au chomage .Aout 2011,je lis le livre de F Cambeyrac
puis mélodie ,et je décide de faire le régime SGSC et la ma santé s'améliore d'une façon incroyable pendant 4 ou 5 mois
a tel point que je me vois guéris ,malheureusement ca n'a pas duré car mon état est redevenu pareil,a part ma rhinyte qui va beaucoup mieux. Mes médocs en ce moment c 'est ,vit C et anti acide ,les compléments m'épuisent donc j'en abuse pas.
J' ai essayé le zapper et MMS ,c'est une catastrophe (je pense aux heirx), sinon labo schaller pour lyme positif 11 points
porphyrines urinaires ph auguste ,si une personne peut m'aider plus tard pour comprendre les résultats ,je lui fournirais.
Je ferais un déparasitage au mois d'octobre,ensuite je reprendrais les cures du foie.Puis-je avoir un doc et un dentiste le plus proche de chez moi en MP svp ,j'habite dans le 36000 ,car j'avoue que tout seul ,je suis au bout de mes compétences
et je desespere d'y arriver .Merci a tous ,et pour tout
ce que m'a fait découvrir mélodie.
A bientot . Rozzo
rozzo

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de rozzo

Messagede Allfeel » Sam 22 Sep 2012 18:28

Bienvenue Rozzo
Juste un point tu dis que les compéments t'épuisent?
Il n'y a aucune raison je ne sais pas de quels compléments tu parles mais normalement ils permettent a l'organisme de reprendre le dessus
de quels compléments s'agit il des compléments du Dr Melet ou d'autre chose?
je ne sais pas a quoi ca correspond 11 points positifs lyme
normalement on essaie de soigner lyme puis un traite les métaux lourds...
bonne chance tu trouvera surement de l'aide ici pour repartir du bon pieds
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede rozzo » Sam 22 Sep 2012 21:32

bonsoir allfeel
Je veux dire que pour lyme ,ma sérologie est positive mon score igm est égal a 1 point et mon score igG est a 11 points
donc positif si l'un des deux sup a 7 points = infection stade tardif.
Pour les compléments alimentaires ,ce sont des multivitamines, plus ceux du dr mellet qui m'épuisent . Je pense que mon
organisme sature pour le moment et qu'aprés mon déparasitage j'y verrais plus clair ,voila merci de m'avoir lu rozzo
rozzo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Sam 22 Sep 2012 23:28

:hello:

tu fais toujours ton régime sgsl?
faut soutenir les intestins, le foie et les vitamines/ mineraux, pour moi hein..
après les cures oui, mais as tu songé à traiter lyme?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rozzo » Dim 23 Sep 2012 09:50

nataliia
je fais toujours le régime sgsc depuis 1 an maintenant et j'avoue qu'il m'a apporté que des bienfaits,niveau ballonement,gaz
digestion et un peu acidité,mais en ce moment j'ai l'impression que ca décline pas mal ,au niveau de lyme ,je n'ai rien fait
car j'y vais très doucement comme on dit sur le forum etape par étape donc (déparasitage et après lyme) sinon je vais plus
comprendre les alertes de mon corps ,déja que je comprend pas grand chose .Et je crois que j'ai peur des heirx et j'ose pas
y aller franco ,mais j'y pense
rozzo
rozzo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Dim 23 Sep 2012 10:50

Bonjour Rozzo et bienvenue sur le forum. :hello: Envoie un message à Lebowsky ou Asinaria pour avoir le nom d'un médecin dans ton département.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Sep 2012 13:12

Salut Rozzo,

Bienvenue sur le forum Mélodie! :)

Merci de nous avoir exposé ton parcours, se sera plu aisé de discuter avec toi et de te donner des conseils/avis sur ce qui pourrait éventuellement être tenté pour aller mieux.
Tu as l'air d'avoir deja essayé pas mal de choses et d'être aujourd'hui un peu dans l'impasse, je te conseille donc de lire un max d'info du forum, tu apprendra surement bien des choses nouvelles et tu pourra ainsi redéfinir un plan d'action différent et mieux adapté a ta problématique. Tu sais pafois on utilise les bon produits mais on les utilise "mal" avec des protocoles inadaptés, et quelques petits changements peuvent faire toute la différence entre une réelle avancée ou le fait de stagner continuellement.

Puisque tu semble avoir eut des soucis de type herx, je te conseille deja de lire ce petit résumé pour t'aider:

viewtopic.php?f=81&t=3622

"Les premiers pas" sur mélodie sont aussi intéréssants: viewtopic.php?f=1&t=3094

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Lun 24 Sep 2012 15:41

Salut Rozzo,

Bienvenue sur le forum!

Si tu peux scanner tes résultats de porphyrines urinaires (en cachant ton nom), ou en les recopiant simplement, on essaiera de t'aider à les interpréter [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...

Je regarde ce que nous avons comme dentiste et doc près de chez toi et je t'envoie un MP...

A bientôt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rozzo » Mar 25 Sep 2012 15:27

Bonjour et merci a ptit gars et lebowsky pour vos réponses rapides
je vais essayer de noter mes résultats de porphyrines comme je peux, pour voir si
quelqu'un peut les interpréter.
UP uropor 1O de 9a15
7cxP heptacarbo 3.2 de 2a4

6cxP hexacarbo 0.5 de 0.2a0.8
5cxP pentacarbo 2.6 de 1.5a3.6
pcP précopro 4 de 3a7
cP copro 54 de 60a120
egale porphyrinurie moyenne au profil globalement conservé

ratios
pcP/uP 0.37 de 0.2a0.6
(5cp+pcP)/ (up+7cP) 0.4 de 0.3aO.6
pcP/5cP 1.5 de 1.5a3
pcP/cP 7.4 de 2a6
cP/uP 5 de 6a9
j'en profite pour mettre quelques symptomes qui sont:
douleurs articulaires,(genoux,craquements du cou et du dos,fatigue constante épuisement,pas
d'énergie;brulures d'estomac,pas de mémoire,eczema des mains,eternuements,écriture illisible
pas de bon sommeil réparateur,confusion des mots,et j'en passe
d'après vous est-ce Lyme ou métaux lourds ou les deux
merci d'avance et a bientot rozzo
rozzo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Sep 2012 15:51

Salut Rozzo,

Pour les analyses des porphyrines urinaire, tu peux lire ce petit sujet qui donne deja quelques indications utiles:

viewtopic.php?f=59&t=1190

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede rozzo » Mer 26 Sep 2012 18:16

Bonjour au forum
Aprés avoir essayer d'interpréter mes resultats de porphyrines urinaires avec le topic
j'en déduis que je ne suis pas plus intoxiquer que ça ,et cela m'étonne beaucoup car
j'ai toujours eu beaucoup de plombages dans la bouche, et en plus des anciens ,les plus
nocifs ,et meme a l'heure actuelle j'en ai un qui n'est pas recouvert d'une couronne
depuis plus de 10 ans et qui rentre pronfondément dans l'os de la machoire .
suis-je victime d'un faux négatif ? a part ça les toubibs prescrivent-ils du dmps
a prendre chez soi pour faire des midoras ? merci .
.a bientot rozzo
rozzo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 26 Sep 2012 20:17

Salut Rozzo,

Les résultats des analyses de porphyrines ne sont pas faciles à interpréter, et n'indiquent en aucun cas le "degré" d'intoxication. En ce sens tes symptômes sont beaucoup plus parlants!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 27 Sep 2012 09:07

Pis même...
je pense qu'on est pas obligé d'être super intoxiqué ( a moins d'etre couché toute la journée) mais d'avoir à côté une foule de petit problèmes, qui mis bout à bout empechent le corps de fonctionner normalement.
Et comme c'est un cercle vicieux, un serpent qui se mord la queue, bah on est quand même sacrément touché et "handicapé' aux quotidiens par nos symptomes...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Jeu 27 Sep 2012 09:18

Salut Rozzo
Il y a aussi des allergies aux métaux lourds qu'on peut mettre ne évidence par le test TAL
et aussi les intolérances à la présence de certains matériaux en bouche voir Dr Gérard Dieuzaide et ce sans intoxication ni allergie!
et je ne sais plus ou j'ai vu que le test des porphyrine était surtout fiable chez les enfants (à vérifier ) Sur ce point il a des controverses
mais si c'est aussi génial ce test pourquoi faire encore du test de provocation j'ai l'impression qu'il y a une logique de lobby qui se met en place
et qu'on veut plumer l'intoxiqué au mercure et autres déjà que tout coute cher et que rien n'est remboursé et que par dessus le marché souvent les malades ont arrêté de bosser depuis plusieurs années ça m'exaspère un peu.

Souvent les analyses d'urines révèlent autant une difficulté a éliminer les métaux lourds que le niveau d'intoxication, deux phénomènes qui se contrarient l'un l'autre, donc l'interprétation est extrêmement délicate à effectuer.
C'est comme l'analyse de cheveux dans ton cas si tu as très peu de mercure dans les cheveux ça veut probablement dire que tu évacues très mal les ML.

Bon courage Rozzo
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede rozzo » Mer 9 Jan 2013 22:58

bonjour a tous sur le forum

j'aimerai posé une question qui me turlupine depuis un bon moment déja et qui concerne le régime sgsc . Comment ce fait-il que pour mon cas personnel il est été si bénéfique pendant au moins 4 mois minimum (énergie retrouvé,douleurs diverses et variées disparues,forme retrouvé,donc moral au beau fixe et vie grandement facilité )avec la disparition de cette chape de fatigue que l'on est obligé de trainé avec soi ,pour mon cas perso depuis l'age de 22 ou 23 ans; j'en ai plus de 56 aujourd 'hui ,et que sans rien changer a mon programme,je me retrouve 4 mois plus tard dans le mème état qu'auparavent ? si un forumer veut bien m'éclairer sur cette question je suis preneur,car si je peux réiterer l'expérience encore et encore ce ne seras que du bonus .
On peut toujours rever .

Merci pour vos futures réponses ,a trés bientot
rozzo .
rozzo

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres