![panneau [img]smile/tusors.gif[/img]](./images/smilies/tusors.gif)
flojojogab a écrit:Bonjour,
J'ai un rendez-vous en octobre avec mon dentiste habituel qui est un très bon praticien... Il fait du très bon travail! Je ne me décide pas à changer si facilement malgré les coordonnées de praticiens avertis qui m'ont été transmis.
Je vais lui parler de mes problèmes de santé et voir avec lui s'il y a moyen de prendre des précautions au vue de la dépose progressive de mes amalgames... Et là, je ne sais pas s'il va comprendre et coopérer???
D'après vous, quelles sont les précautions minimales à suivre lors de la dépose?
Je reprends la chlorella après une semaine de pose au vue des résultats relativement positifs de la première cure. J'essaierai de combiner avec l'ail des ours cette fois-ci...
Seulement, je me documente sur MIDORA (ou Cutler) pour ensuite passer au DMSA d'ici peu. Je fouille sur le forum mais je ne trouve pas (encore) le protocole exposé clairement. Où puis-je le trouver, SVP?![]()
Merci
JB
flojojogab a écrit:Dans l'article cité il est dit que le test français pour la maladie de Lyme n'est pas fiable... Qu'en pensez-vous? Comment se faire diagnostiquer au mieux?
flojojogab a écrit:Par contre pour le test c'est assez confus. Je dois aller chez mon médecin, je lui en parlerai (sans illusion). Y-a-t-il un test un peu efficace?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités