Je me présente...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Je me présente...

Messagede hazy » Mar 4 Sep 2012 23:55

[img]smile/tusors.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Mer 5 Sep 2012 02:09

Là dessus je rejoins Julot. Des problèmes neurologiques peuvent entraîner une multitude de symptômes. La constipation par exemple peu être relié à un problème neuro, comme encore bien d'autre maux.
D'ailleurs pour beaucoup d'intoxiqués qui se sont plaints de myalgies et de douleurs articulaires, le premier réflexe (allopathique [img]images/icones/icon10.gif[/img] ) du médecin, est de prescrire un examen radiologique. A la suite de l'examen on s'aperçoit qu'il n'y a aucune anomalie musculaire, tendineuse, osseuse... ce qui laisse penser au toubib que c'est bel et bien d'ordre psychologique patati patata... vous connaissez la chanson [img]images/icones/icon6.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mer 5 Sep 2012 02:38

C'est extrêmement sournois les neurotoxiques, je crois que c'est un terme adéquat. Il suffit de se renseigner sur le rôle du gros nerf crânien qu'est le nerf pneumogastrique ou vague(X) pour comprendre que ça va devenir très très problématique pour diverses fonctions importantes de l'organisme si ses neurones sont touchés et elles le sont probablement souvent chez les intoxiqués au mercure vu les problèmes récurrents rencontrés. :gluk:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerf_vague
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Dim 9 Sep 2012 11:09

Bonjour,

J'ai un rendez-vous en octobre avec mon dentiste habituel qui est un très bon praticien... Il fait du très bon travail! Je ne me décide pas à changer si facilement malgré les coordonnées de praticiens avertis qui m'ont été transmis.
Je vais lui parler de mes problèmes de santé et voir avec lui s'il y a moyen de prendre des précautions au vue de la dépose progressive de mes amalgames... Et là, je ne sais pas s'il va comprendre et coopérer???
D'après vous, quelles sont les précautions minimales à suivre lors de la dépose?

Je reprends la chlorella après une semaine de pose au vue des résultats relativement positifs de la première cure. J'essaierai de combiner avec l'ail des ours cette fois-ci...
Seulement, je me documente sur MIDORA (ou Cutler) pour ensuite passer au DMSA d'ici peu. Je fouille sur le forum mais je ne trouve pas (encore) le protocole exposé clairement. Où puis-je le trouver, SVP? :??:

Merci
JB
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Dim 9 Sep 2012 15:02

flojojogab a écrit:Bonjour,

J'ai un rendez-vous en octobre avec mon dentiste habituel qui est un très bon praticien... Il fait du très bon travail! Je ne me décide pas à changer si facilement malgré les coordonnées de praticiens avertis qui m'ont été transmis.
Je vais lui parler de mes problèmes de santé et voir avec lui s'il y a moyen de prendre des précautions au vue de la dépose progressive de mes amalgames... Et là, je ne sais pas s'il va comprendre et coopérer???
D'après vous, quelles sont les précautions minimales à suivre lors de la dépose?

Je reprends la chlorella après une semaine de pose au vue des résultats relativement positifs de la première cure. J'essaierai de combiner avec l'ail des ours cette fois-ci...
Seulement, je me documente sur MIDORA (ou Cutler) pour ensuite passer au DMSA d'ici peu. Je fouille sur le forum mais je ne trouve pas (encore) le protocole exposé clairement. Où puis-je le trouver, SVP? :??:

Merci
JB

tu en as ici :
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... fAodt3MA-w

et L'EDTA , je sais pas a koi ça sert ???Est ce dangereux de l 'utiliser????17 euros ici la boite...
http://www.biovea.com/fr/product_detail ... EyTH7LN-Qk
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Dim 9 Sep 2012 15:54

pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 10 Sep 2012 19:24

Tu as les infos sur les différents protocoles dans les synthèses, ici:

viewtopic.php?f=78&t=2820

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede flojojogab » Mar 11 Sep 2012 09:22

Merci beaucoup pour ces liens. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je vais synthétiser tout ça! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
A+
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Lun 17 Sep 2012 22:12

Je potasse... En particulier au sujet de la maladie de Lyme. J'ai trouvé un résumé intéressant ici:
http://dbloud.free.fr/lyme.htm
En plus de ce que je lis sur le forum...
J'avais du mal jusqu'à présent à faire le lien entre mercure (métaux lourds) et lyme. Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de rapport, il n'y a qu'un effet d'accumulation ou de synergie???
Les symptômes sont d'ailleurs les mêmes, à croire qu'il reste difficile de faire la part des choses. Ce sont également les mêmes que la candidose!
Mercure, Lyme, Candida, et qu'en est-il de la mononucléose???
Waouh! Là, c'est pas simple!
Dans l'article cité il est dit que le test français pour la maladie de Lyme n'est pas fiable... Qu'en pensez-vous? Comment se faire diagnostiquer au mieux?

Merci à vous :??:
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Lun 17 Sep 2012 23:28

pour autant que je me souvienne, les candidas fixent du mercure dans leur paroi cellulaire, donc mercure = matériaux favorisant la multiplication des candidas.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Sep 2012 10:41

flojojogab a écrit:Dans l'article cité il est dit que le test français pour la maladie de Lyme n'est pas fiable... Qu'en pensez-vous? Comment se faire diagnostiquer au mieux?

Tu aura des éléments de réponse ici: viewtopic.php?f=47&t=3657

A+!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Malachite » Mar 18 Sep 2012 12:46

Bonjour Flojojogab,
Moi aussi j'ai du mal à voir quelle est la part des métaux lourds et celle de lyme dans mes symptômes.
D'après ce que j'ai compris pour le lien entre métaux lourds et lyme, mais peut être que je me trompe, c'est que les spirochètes de lyme peuvent s'enkyster avec les métaux lourds. Et par ailleurs les métaux lourds affaiblissent le système immunitaire et l'organisme est moins efficace pour se débarrasser de lyme.
Malachite

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede flojojogab » Mar 18 Sep 2012 22:21

Bonsoir,
Oui, le problème se situe sans doute au niveau du système immunitaire... Laissant la porte ouverte à d'autres bactéries, virus, parasites!
Nous v'là bien :sarcastic:
Par contre pour le test c'est assez confus. Je dois aller chez mon médecin, je lui en parlerai (sans illusion). Y-a-t-il un test un peu efficace?
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Sep 2012 14:28

flojojogab a écrit:Par contre pour le test c'est assez confus. Je dois aller chez mon médecin, je lui en parlerai (sans illusion). Y-a-t-il un test un peu efficace?

Comme Schaller est fermé, le seul test qui semble "a peu près valable" (même s'il est bien moins complet) semble être le Western Blot technique "All diag" du laboratoire Cohen à Paris.

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 19 Sep 2012 15:05

Et le labo de St Gaudens, c'est aussi un Western Blot technique "All diag"??
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres