Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je consulte votre site qui est une mine d'information.
Je pense être intoxiqué au métaux lourd car depuis 4 ans je traine des problèmes de santé que je n'arrive pas à remédier.
Mes symptomes sont:
-Fatigue
-Insomnies
-Vertiges
-Trouble de l'équilibre
Tous les examens que j'ai effectués n'ont rien dévoilé sauf un bilan thyriodien pas tout à fais dans la norme.
J'ai une TSH un peu trop élevé (hypo). j'ai consulté une endocrinologue qui n'a pas jugé nécessaire de commencer un traitement au lévothirox. j'ai fini par tomber sur une autre qui à bien voulu essayer mais le traitement à accentué mes insomnies.
La piste des métaux lourds m'est venu quand j'ai découvert le livre de Françoise Cambayrac.
Il y a peu un plus de quatre ans je suis allé chez le dentiste pendant quasiment un an (j'ai environ douze amalgames dentaires), je me souviens meme qu'un je lui avais posé la question sur la dangerosité des plombages, il s'était tout braqué, et j'ai pris aussi du roaccutane pendant cinq moi pour traiter de l'acné qui persisté.
J'espère que vous m'aiderez dans mon diagnostic.
Je ne sais pas trop par quoi commencer. Quelle est le moyen le plus fiable pour faire un test d'intoxication? Les chélations chimiques me font un peu peur.
J'ai déjà juste assez d'énergie pour assurer mon travail, je n'ai pas envie d'être dans un pire état.
juju