Présentation juju

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation juju

Messagede juju » Mer 11 Juil 2012 21:36

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je consulte votre site qui est une mine d'information.

Je pense être intoxiqué au métaux lourd car depuis 4 ans je traine des problèmes de santé que je n'arrive pas à remédier.
Mes symptomes sont:

-Fatigue
-Insomnies
-Vertiges
-Trouble de l'équilibre

Tous les examens que j'ai effectués n'ont rien dévoilé sauf un bilan thyriodien pas tout à fais dans la norme.
J'ai une TSH un peu trop élevé (hypo). j'ai consulté une endocrinologue qui n'a pas jugé nécessaire de commencer un traitement au lévothirox. j'ai fini par tomber sur une autre qui à bien voulu essayer mais le traitement à accentué mes insomnies.

La piste des métaux lourds m'est venu quand j'ai découvert le livre de Françoise Cambayrac.
Il y a peu un plus de quatre ans je suis allé chez le dentiste pendant quasiment un an (j'ai environ douze amalgames dentaires), je me souviens meme qu'un je lui avais posé la question sur la dangerosité des plombages, il s'était tout braqué, et j'ai pris aussi du roaccutane pendant cinq moi pour traiter de l'acné qui persisté.

J'espère que vous m'aiderez dans mon diagnostic.
Je ne sais pas trop par quoi commencer. Quelle est le moyen le plus fiable pour faire un test d'intoxication? Les chélations chimiques me font un peu peur.
J'ai déjà juste assez d'énergie pour assurer mon travail, je n'ai pas envie d'être dans un pire état.

juju
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation juju

Messagede titox » Mer 11 Juil 2012 21:55

:hello: Salut!
Le résultat le plus fiable est sans conteste le test au chélateur.
SOit Avec une IV de DMPS(chez le doc) soit avec des gélules de DMSA (à la maison).
Ca fait pas lgtps que je suis sur le forum, j'avais très peur du chimique comme toi, mais c'est la solution la plus rapide et plus efficace pour virer ces métaux lourds.
Je prenais de la chlorella, il y a encore 4 mois. Je me suis dit, le chimique c'est pour les cas graves. Mais on est autant intoxiqué que les personnes qui sont très malades, avec peut être moins de symptomes. Donc à toi de voir.
J'ai pris un virage à 180° et je suis déjà à 4 IV. ;)
titox

Messagede juju » Mer 11 Juil 2012 22:18

Salut titox,

Merci pour ta réponse.

As tu une amélioration de ton état de santé depuis que tu as fait les chélations ?
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Mer 11 Juil 2012 22:37

SUr le coup oui, mes symptomes diminuent.
Sinon je me sens moins fatigué. Et tout les autres symptomes ont "un peu" diminué, mais c'est pas flagrant.
C'est flagrant post IV de DMPS mais c'est temporaire. Je ne saurais t'expliqué pourquoi.
titox

Messagede Cilaos » Mer 11 Juil 2012 23:02

Bonjour Juju

Bienvenu sur ce forum.
Avant de faire un test avec produits chimiques il faut que tu nettoies ton corps : intestins, reins et foie en faisant les cures de Clark.
tu verras peut être des améliorations.
et prend le temps de lire sur le forum les infos de tous, les IV de DMPS peuvent être dangereuses et on devient Electro sensibles. il y a d'autres solutions mais rien n'est simple. Apprend à écouter ton corps et lis et pose des questions.

Bon courage à toi

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede juju » Jeu 12 Juil 2012 09:38

Bonjour Cilaos,

Merci pour ton conseil, je vais regarder de plus près la rubrique sur la cure de Clark.

Sinon, est ce que quelqu'un pourrai me fournir des adresses de dentistes ou de médecin qui sont à l'écoute de nos problème?
J'habite dans le finistère en Bretagne.

Merci, bonne journée à tous.
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 12 Juil 2012 11:12

juju a écrit:Bonjour Cilaos,

Merci pour ton conseil, je vais regarder de plus près la rubrique sur la cure de Clark.

Sinon, est ce que quelqu'un pourrai me fournir des adresses de dentistes ou de médecin qui sont à l'écoute de nos problème?
J'habite dans le finistère en Bretagne.

Merci, bonne journée à tous.

Salut Juju,

Bienvenue parmi nous! :)
J'espère qu'au travers de notre communauté tu trouvera des réponses a tes questions et l'aide que tu es venu chercher...tu verra c'est plutot cool, on se serre les coudes et on partage nos expériences, donc tu te sentira bien j'en suis sur!

Pour les adresses tu devrais contacter en message privé "asinaria", notre modératrice bretonne, elle pourra t'aider a trouver tout ça! ;)

Bonne lecture et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede juju » Mar 11 Sep 2012 11:18

Salut tous le monde,

Voici la suite mes aventures !

Suite à mon dernier message, jai donc contacté le médecin de Bretagne ,qui a été bien sympa. Pour éviter de me déplacer une première fois pour "rien", il m'a demandé de lui envoyer toutes mes dernières analyses et différents examens effectués.

Il m'a ensuite renvoyer deux ordonnances pour effectuer d'autres examens en attendant un futur rendez vous avec lui.

Il s'agit de deux prises de sang. ( Pour moi c'est du chinois!)

1) Groupage HLA Classe 1 et 2 et sous classe de DR4 dans le cadre de l'auto immunité.
- Profil protéique de l'immunité IgM IgG IgA.
- Vit D3
- Anti corps anti TPO et yhyroglobuline.

2) Sérolgie de lyme IgM et IgG; Elisa et Western Blot hors nomenclatures si Elisa négatif.

Voila j'ai donc commandé les kits de prélévements dans les deux laboratoires dont il m'a donné les adresses.

Si quelqu'un les veux... Je ne sais pas si je peux les afficher publiquement.

Je vous tient au courant des résultats.

Bon courage à tous.
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Sep 2012 12:01

juju a écrit:
Voila j'ai donc commandé les kits de prélévements dans les deux laboratoires dont il m'a donné les adresses.

Si quelqu'un les veux... Je ne sais pas si je peux les afficher publiquement.

Je vous tient au courant des résultats.

Bon courage à tous.

Salut Juju!

Merci de nous tenir informé de ton avancement :)

Pas de soucis, tu peux mettre les noms des labo directement ici si tu le souhaite, de ce coté la y a pas de soucis.
On attend tes résultats et tes avancées dans la mise en place de ton traitement suite a la visite avec le doc!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 12 Sep 2012 12:50

Salut Juju,

C'est où que tu fais ton test pour lyme?
Tiens nous au courant des résultats, à +

:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede juju » Mer 12 Sep 2012 15:56

Salut Lebowski,

Voici les coordonnées du labo pour Lyme:

Laboratoire Bio-médica
Téléphone : 0561946161
(veuillez prendre contact pour demander un kit de prélèvement)

Pour les autres analyses, c'est un autre labo:

Laboratoire CHAPY-VALLEIX
3, Place de Verdun - 63110 BEAUMONT
Téléphone : 04 73 28 83 83
(veuillez prendre contact pour demander un kit de prélèvement)

Voila à la prochaine
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 12 Sep 2012 16:33

Merci pour les coordonnées... à très bientôt pour les résultas alors!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Mer 12 Sep 2012 17:53

Salut Juju, je viens de voire ta présentation.

On a le même toubib, je reconnais les ordonnances et les labos... Tiens nous au courant.

Bon courage, Bye !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede soizic » Mer 12 Sep 2012 21:40

hello juju!
[img]images/icones/icon10.gif[/img]

juju a écrit:
Voici la suite mes aventures !

Suite à mon dernier message, jai donc contacté le médecin de Bretagne ,qui a été bien sympa. Pour éviter de me déplacer une première fois pour "rien", il m'a demandé de lui envoyer toutes mes dernières analyses et différents examens effectués.

Il m'a ensuite renvoyer deux ordonnances pour effectuer d'autres examens en attendant un futur rendez vous avec lui.

Est ce qu'il s'agit du médecin du 56 ? je te pose la question car j'ai bientôt rdv là bas et la secrétaire ne m'a pas parlé de ces analyses; si c'est ça, il est temps que je me renseigne.

Lorsque j'ai vu que tu étais aussi du finistère, j'ai pensé t'envoyer un petit mot en particulier, mais avec le cerveau ramollo, j'ai beaucoup de mal à écrire .

Je lis dans un de tes précédents messages que tu étais à la recherche d'un dentiste , as tu pris contact depuis ?
Tout récemment je viens de rencontrer une dentiste à l'entrée du morbihan côté finistère. Si cela t'intéresse, j'en ai parlé y'a 15 jours sur ma présentation ,Elle ne doit pas être parmi la liste que tu as eu car je viens juste communiquer ses coordonnées à un_ptit - gars .

bon courage et bises
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede juju » Jeu 13 Sep 2012 22:07

Salut Soizic.

Oui c est bien celui du 56. En faite dans un premier temps je lui ai envoyé un mail et pour gagner du temps avant un rendez vous, il m'a prescrit deux ordonnances. Une fois les examens effectués je dois reprendre contact avec lui.

Je veux bien l'adresse de ton dentiste.
Merci beaucoup.

À bientôt.
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres