Présentation d'Evelyne qui en a marre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Evelyne qui en a marre

Messagede titox » Mer 5 Sep 2012 13:38

Julot a dit :
"Chez les allergiques et les intolérants pas les autres en relative bonne santé qui consomment ces aliments quelquefois en grande quantité pendant toute leur vie durant."

Si je peux me permettre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Julot. :D Tu raisonnes un peu comme le gastroentérologue qui m'a sorti : " si vous n'êtes pas coeliaque alors vous n'avez aucune raison de manger sans gluten".
J'ai effectué toutes les analyses possibles, et je ne suis ni allergique ni intolérant au gluten, ainsi que la caséine. Et pourtant l'éviction du gluten et laitages m'a redonné espoir au bout de 30 ans. Cela m'a apporté bien plus que toute la panoplie de médocs, traitements...
Un changement visible incontestable est la peau de mon visage qui est plus net, moins sujette aux rougeurs.

Ceux qui consomment du gluten et des laitages en grande quantité sans problèmes de santé particuliers ont une bonne génétique. En tout cas ce que je remarque : les gens ont de plus en plus le visage ravagé de boutons, de couperose, de cernes...Et ils se disent en bonne santé.
Ben qu'ils aretent le gluten et la caséine, et la malbouffe, et leur peau leur diront "merci"
Ce n'est que mon avis. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
titox

Messagede pierrotzen » Mer 5 Sep 2012 15:17

titox a écrit:

Ceux qui consomment du gluten et des laitages en grande quantité sans problèmes de santé particuliers ont une bonne génétique. En tout cas ce que je remarque : les gens ont de plus en plus le visage ravagé de boutons, de couperose, de cernes...Et ils se disent en bonne santé.
Ben qu'ils aretent le gluten et la caséine, et la malbouffe, et leur peau leur diront "merci"
Ce n'est que mon avis. [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Il y a quelques années je ne supportais pas un bout de fromage,c'était l'insomnie,après le sauna IFR cure du foie,zapper à fond la caisse,HE à des doses à tuer un éléphant et d'autres trucs que j'oublie tellement j'en ai fait,ça c'est grandement amélioré,par ex hier soir je me suis régalé avec un bon bout de fromage sur du pain,la nuit a été impeccable.Donc courage et persévérance [img]images/icones/icon10.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 5 Sep 2012 15:47

,HE à des doses à tuer un éléphant

Je confirme !!!

Posologie d'HE à la pierrot : bof, j'ai pris dix gouttes pour tester [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]

J'en rigole encore :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mer 5 Sep 2012 16:27

Avec les 10 gouttes d'origan,ça me donnait le hoquet pendant 10 minutes,et je rotais l'HE toute la journée [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img] .Avec ça les bestioles en prenait pour leur grade.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 5 Sep 2012 19:40

Julot, t'es lourd là! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Tu t'obstines à nous rabbacher systématiquement que le mercure est à l'origine de tous nos maux, mais tu nous prends vraiment pour des cons! À ton avis qu'est-ce qu'on fout tous ici, sur un forum qui parle de problèmes liés aux métaux lourds?? Tu prêches des convertis! Comme toi, on est convaincu que nos problèmes ne sont pas psychologiques et que les ML jouent un rôle prépondérant dans nos maladies, alors ça sert à rien de nous le ressortir à chaque fois! :sarcastic: ...
Et puis nos maladies sont bien plus complexes que ça, tu le sais bien, il y a plusieurs facteurs, pas seulements les métaux lourds (et à te lire, c'est comme si le mercure était le seul métal nocif :no: )...

Mais quand on se pose des questions sur le gluten et que tu nous parles de mercure, ou quand une personne s'interroge sur ses douleurs articulaires liées à lyme et que tu innondes leur présentation avec les méfaits du mercure, ou encore qu'on discute de sensibilité aux ondes et que tu nous réponds -- vous l'avez deviné -- :hurle: que c'est la faute au mercure ... on avance pas du tout! C'est contre-productif :gla:

Poue en revenir à Evelyne donc...
Bien sûr les métaux lourds jouent un rôle dans tes problèmes de santé, d'après les symptômes que tu décris. Mais ne te précipite pas à faire une chélation à tout prix avant toute chose. Prends le temps de te renseigner, et prépare ton corps à une éventuelle chélation, car c'est pas anondin. C'est pourquoi on t'as parlé tout d'abord d'un régime sans gluten sans caséine (ouf, on revient enfin au sujet d'origine :roi: ), car tu retrouveras sûrement de l'énergie pour pouvoir mieux continuer et que ça permettra à ton intestin de retrouver son imperméabilité afin de mieux évacuer les ML si/quand tu chosis de faire uen chélation.

Voilà, y'a un ordre à respecter quand même, ne perdons pas le cap [img]images/icones/icon17.gif[/img] ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 5 Sep 2012 19:47

+1 pour lebowski Entièrement d'accord.

Evelyne , où es tu ? Tu peux revenir, le calme est revenu, lui :)

Bises et à bientôt !

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 5 Sep 2012 19:54

ah, ben y'a plus le message de Julot, du coup on dirait que je gueule toute seule! hahaha :crazy:

Non non, on est pas fou Evelyne, tu peux revenir...
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Mer 5 Sep 2012 20:23

Julot a écrit:Déjà je ne perd pas de temps avec les sites qui parlent de l'autisme sans parler du mercure et des vaccins en générale qui sont la cause, tous les gens sérieux le savent aux USA maintenant, sinon dans trente ans on en sera encore a se demander quelle est est la cause originelle de l'autisme, voir le fameux film "silence on vaccine" "Autism = mercury poisoning" comme il est écrit sur les pancartes de manifestations, faudrait arrêter de perdre du temps a chercher des autres causes ou on va encore avoir du thiomersal dans les vaccins au 22ème siècle si on y arrive.

La SEP c'est pareil c'est l'une des maladies dont on est sur qu'elle est causée par le mercure en majeure partie, les premières SEP sont apparues au 19ème siècle quelques années après la mise en place des amalgames dentaires au mercure, l'aspartame peut aussi provoquer des SEP apparemment mais ce n'est pas aussi ancien que le mercure dentaire donc on verra.

Perso sur ce point j'aurais tendance à prendre un peu mes distances avec ce que tu avances. Je ne nie pas l'importance du mercure dans ces maladies que tu cites mais à l'inverse de toi je ne fais pas une "fixation" là dessus. C'est vrai je trouve, comme la dit Lebowski, que tu as tendance à tout rapporter au mercure.

Quand tu parles de l'autisme Julot tu oublies de mentionner les recherches de Montagnier, qui prend bien sur en compte l'importance des vaccins et du mercure mais également (et mm d'avantage) l'influence de lyme et des toxines et bactéries pathogènes présentent dans le microbiote (aujourd'hui on soigne des autistes par antibiothérapie...)

Pour SEP là aussi Klinghard a démontré ou en tout cas est convaincu de l'importance de lyme et ses co infections comme facteur prédisposant.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mer 5 Sep 2012 21:42

Julot > Je pense que le principal problème c'est qu'environ 90% de tes messages sont là pour dire la même chose : le mercure est à l'origine de tout, à commencer par la pomme du Jardin d'Éden... De l'auto-modération, du conditionnel et tu aurais pu dire tout ce que tu voulais. C'est pas le fond ton problème mais vraiment la forme.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mer 5 Sep 2012 22:02

Haha cool, te revoilà! Je me doutais bien que ça serait plus fort que toi et que tu ne pourrais te retenir de repasser nous voir. Et j'adore ton pseudo, plein de maturité et justesse! [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Mais si tu as l'impression que les règles du forum sont trop strictes pour t'exprimer librement, pourquoi ne pas commencer ton propre forum ailleurs où tu pourras discuter ouvertement de la vérité?

C'est dommage que tu ne comprennes pas ce qu'on attend de toi Julot...

Bon retour à la santé... et puisque tu es le seul à détenir la clé de la guérison, on ne va sûrement pas te manquer!
[img]kator/smiley179.gif[/img]
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 5 Sep 2012 22:22

[img]smile/eek.gif[/img]

en pleine phase maniaque le mec :D

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 5 Sep 2012 23:01

Ne vous enervez pas les amis, je pense que julot a compris que notre forum n'était pas "adapté" a sa grande expérience en la matière, donc je suis sur qu'il sera heureux de faire son propre cheminement ailleurs.

Pas la peine de repartir dans des explications ou de vous fatiguer a la tache, il peut se réinscrire autant de fois qu'il veut, il sera a chaque fois supprimé, et ses messages par la même occasion. Donc n'y pretez plus attention, et revenons a nos sujets communs...il y a eut une vie avant l'arrivée de julot, il y a une après lui aussi.

Chapitre clos.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ze mari » Jeu 6 Sep 2012 00:02

la colère est son mode de survie.

Tant mieux si ça lui donne la force de s'en sortir. Je lui souhaite une bonne et rapide guérison
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Jeu 6 Sep 2012 09:48

;
il est sans doute bien mal, et à plaindre,
sa colère n'est que l'expression de son mal-être
mais effectivement, ce n'est pas le lieu pour l'exprimer
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Jeu 6 Sep 2012 10:26

Ah bon, il a dit de telles conneries que vous l'avez carrément exclu ?????!!!!! :??: Désolée d'en reparler mais là, je trouve que vous avez été vache de le rejeter même s'ils est psychorigide, persuadé de détenir la vérité et sans aucun sens de l'humour. Ca fait de sacrés défauts, on est d'accord, :gla: mais on arrive tous (enfin je pense) à faire la part des choses dans ce qu'il dit. Ouille ouille, j'espère que je ne vais être virée parceque j'ai dit ça. Glurp. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres