Décidemment, ML ou pas, mes neurones sont forcément atteints
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)

Ceci dit, à la réflexion, l'idée de mettre une copie de mon analyse sur Internet ne me branche pas trop.
Pour ce qui est du délai, j'ai refait le calcul, et en fait, je pense que c'était plus proche de 5h30-6heures après le test. En effet, j'ai fait de nombreuses heures de route, d'abord parce-que c'était loin de chez moi, ensuite parce-que je suis tombée sur des mégas-embouteillages. Et comme je n'avais pas bu dans les 2 heures précédentes, que c'était la canicule et que ma voiture n'a pas de clim', ben j'ai tenu comme ça! Je suis arrivée autour de 21 heures avec un test qui a pris fin vers 15 heures... J'avais surtout retenu qu'il y avait un minimum d'attente, mais pas un maximum

Bon, on verra bien , je donnerai cette info-durée au médecin si ça doit avoir une influence.
Pour les émonctoires, j'ai entamé une cure Morritz/Clark - j'avais déjà fait un essai il y a plusieurs années, résultat impressionnant. La procédure ne m'est donc pas inconnue, et je viens de recommencer (nettement moins impressionnant, mais bon je vais en faire d'autres pour voir).
Pour les reins, je n'ai pas trop d'idées, je trouve la procédure Clark franchement onéreuse (vu sur le site Santé Détox), et en plus je ne sais pas si elle est efficace. L'idée d'une eau magnétisée me laisse un peu sceptique pour l'instant.
Pour les intestins, je n'ai pas trop d'idée non plus, à part peut-être une cure de raisin fin septembre ?
En tout cas vraiment merci beaucoup pour votre attention, et vos très utiles observations.
Savez-vous si autre chose que les ML peut être à l'origine d'une intolérance caséine/gluten - je ne l'étais pas étant petite, c'est venu après.
Allez j'y vais, encore merci et à une prochaine