flojojogab a écrit:OK...
Actuellement, je prends de la chlorella à raison de 5g 4 fois par jour. Je devrai bientôt passer à 6g. J'en prends depuis maintenant 6 semaines, et depuis peu je prends 4 gouttes d'ail des ours mais je me sens fatigué ,un peu létargique et irritable. C'est subtil mais quand même! Je me dis que c'est bon signe... La question est de savoir si cette détoxication est efficace malgré les amalgames? L'idée serais sans doute de ne jamais arrêter? Du coup je ne sais pas trop comment faire évoluer ma prise de chlorella (et je ne parle pas encore de la coriandre)...
J'essaierai bien également la [url]Pectine Modifiée de Citron[/url], quelqu'un a-t-il déjà testé??
J'aurais tendance à repousser l'échéance du dentiste, d'abord parce que c'est lourd, ensuite parce que je crois savoir que la France, par la voix du nouveau gouvernement, ne s'oppose plus à interdire les amalgames dentaires. Reste à fixer un calendrier! Je me prends du coup à rêver que le remplacement des amalgames et le traitement pourraient être pris en charge d'ici peu... Qu'en pensez-vous?
J'ai aussi une interrogation à propos du DMSA, qui a obtenu l'autorisation de mise sur le marché en France. Dans ce cas, est-il possible de s'en faire prescrire par son médecin traitant?? Je vais bientôt voir le mien qui revient de vacances.
Avec la Chlorella, je vois la vie en VERT
la chlorella te fais de l effet,moi pas vraiment a part que les insomnies ont disparu.Je vais voir si je peux pas obtenir un pot d un kilo avec un bon prix ...tu peux essayer la pectine de pomme,qui parait il un bon détoxifiant,mais j ai de la chance d 'avoir de la pomme BIO dans mon jardin....je me sens un peu mieux apres avoir croquer dans un pomme...pour ce qui est du citron ,moi je le melange a de l huile d olive pour metttre sur la salade