Je me présente...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Je me présente...

Messagede zakvandamned » Jeu 30 Aoû 2012 23:41

flojojogab a écrit:OK...
Actuellement, je prends de la chlorella à raison de 5g 4 fois par jour. Je devrai bientôt passer à 6g. J'en prends depuis maintenant 6 semaines, et depuis peu je prends 4 gouttes d'ail des ours mais je me sens fatigué ,un peu létargique et irritable. C'est subtil mais quand même! Je me dis que c'est bon signe... La question est de savoir si cette détoxication est efficace malgré les amalgames? L'idée serais sans doute de ne jamais arrêter? Du coup je ne sais pas trop comment faire évoluer ma prise de chlorella (et je ne parle pas encore de la coriandre)...

J'essaierai bien également la [url]Pectine Modifiée de Citron[/url], quelqu'un a-t-il déjà testé??

J'aurais tendance à repousser l'échéance du dentiste, d'abord parce que c'est lourd, ensuite parce que je crois savoir que la France, par la voix du nouveau gouvernement, ne s'oppose plus à interdire les amalgames dentaires. Reste à fixer un calendrier! Je me prends du coup à rêver que le remplacement des amalgames et le traitement pourraient être pris en charge d'ici peu... Qu'en pensez-vous?

J'ai aussi une interrogation à propos du DMSA, qui a obtenu l'autorisation de mise sur le marché en France. Dans ce cas, est-il possible de s'en faire prescrire par son médecin traitant?? Je vais bientôt voir le mien qui revient de vacances.

Avec la Chlorella, je vois la vie en VERT :cry:

la chlorella te fais de l effet,moi pas vraiment a part que les insomnies ont disparu.Je vais voir si je peux pas obtenir un pot d un kilo avec un bon prix ...tu peux essayer la pectine de pomme,qui parait il un bon détoxifiant,mais j ai de la chance d 'avoir de la pomme BIO dans mon jardin....je me sens un peu mieux apres avoir croquer dans un pomme...pour ce qui est du citron ,moi je le melange a de l huile d olive pour metttre sur la salade :crazy:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 30 Aoû 2012 23:46

flojojogab a écrit:J'ai aussi une interrogation à propos du DMSA, qui a obtenu l'autorisation de mise sur le marché en France. Dans ce cas, est-il possible de s'en faire prescrire par son médecin traitant?? Je vais bientôt voir le mien qui revient de vacances.

Techniquement ils peuvent en prescrire le nom c'est SUCCICAPTAL ou SUCCIMER tu peux demander a ton médecin pour voir sa réaction, je te laisse "googler" ça, malheureusement les posologies ne sont vraiment pas terrible car ne respectant pas le "temps de vie" de la molécule.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 31 Aoû 2012 09:38

euuuuh, le plus simple c'est de pas faire compliqué :D

Pas besoin d’ordonnance :D

http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... tAodpCoAww
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Ven 31 Aoû 2012 13:51

le dmsa est fabriqué par un labo français à un prix exorbitant (plus de 100 euros les 12 gélules). Et de plus il n'est même pas disponible sur ordonnance. Seulement délivré par les pharmacies des hôpitaux.

donc, supersmart sans hésiter.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 31 Aoû 2012 20:13

Oh bien, comme ça le problème est réglé. Je suppose qu'ils l’utilisent rarement en hôpitaux en cas d'intox aigu au plomb et mercure genre thermomètre, ampoules au mercure ou autres.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Dim 2 Sep 2012 21:50

Et bien merci pour ce infos... Au moins c'est clair!
J'ai envie de commencer la détox avant de virer le amalgames, c'est, je crois, ce que recommandait le docteur Melet. Qu'en pensez-vous?
Ensuite, il me faudrait un dentiste sensibilisé prenant toutes les précautions nécessaires, avez-vous des adresses à me communiquer en région parisienne?

Merci :hello:
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flojojogab » Mar 4 Sep 2012 09:09

Bonjour à tous,

J'ai arrêté de prendre de la chlorella après un peu plus de 6 semaines de prise progressive (jusqu'à 11 cachets de 500mg 4 fois par jour). C'est l'occasion de faire le point sur son effet et éventuellement de partager cette expérience.

J'ai suivi la procédure habituelle qui veut qu'on augmente les doses dès que les symptômes réapparaissent; pour cela je me suis basé essentiellement sur les démangeaisons chroniques (aisselles, anus) qui me taraudent depuis des années (15 environ...) et qui se sont estompées avec la prise de chlorella. Dès qu'elles réapparaissaient, je prenais un cachet de plus jusqu'à arriver à 11. Actuellement je ne ressent plus rien à ce niveau :sarcastic: !! C'est déjà ça.

En contre-partie, je peux dire que la prise de chlorella m'a beaucoup fatigué; j'ai eu le sentiment de devoir dormir davantage et de manquer de "pêche": aucun courage! :/ Est-ce normal???

De plus, à la fin du traitement, mes tensions musculaires sont réapparues progressivement dans le dos et je me suis choper ( [img]smile/mad.gif[/img] ) une contracture vers l'omoplate jeudi soir sans raison évidente comme je n'avais pas eu depuis maintenant deux ans... BOF!

Parallèlement j'étais beaucoup plus de mauvaise humeur, irritable, dépressif, mais sans doute est-ce en corrélation avec la fatigue...
Les douleurs aux lombaires, qui se sont estompées avec le régime sans gluten et sans lait, sont restées stationnaires avec des hauts et des bas pendant le traitement.

J'avoue ne pas avoir testé dans la durée la prise d'ail ou d'ail des ours, parce que j'ai eu le sentiment que ça aggravait la situation! J'en ai pris plusieurs fois 3-4 gouttes mais rarement plus de 2-3 jours et seulement sur les 2 dernières semaines.

Depuis que j'ai arrêté (3 jours), je suis moins fatigué et j'ai plus d'envie...A tous points de vue!! ;) Libido en petite hausse.

Voilà, je pense avoir été objectif dans mon jugement. Je ne sais pas si le mercure et l'arsenic en ont profité pour s'en aller un peu, par contre, je pense qu'ils ont été remis en circulation, pour expliquer cette contracture...

Bref, je pense recommencer ce même traitement même s'il est fatiguant, en essayant d'introduire plus vite l'ail des ours, mais je ne sais pas dans combien de temps... Avez-vous des conseils à ce sujet??

Ce n'est qu'un témoignage mais peut-être sera-t-il utile...

A bientôt!
JB
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mar 4 Sep 2012 11:28

Salut,

Pour les dentistes région parisienne je t'envoie un MP.
Les démangeaisons que tu décris sont aussi symptomatiques de candidose, est-ce que tu prends qqchose pour traiter ça, genre EPP?

Pour ce qui est de la prise de chlorella, je laisse ceux qui en ont fait l'expérience te répondre... moi je viens d'en commander hier, donc je vais sûrement commencer bientôt aussi.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flojojogab » Mar 4 Sep 2012 21:42

Bonsoir,

Un grand merci pour les coordonnées de dentistes... J'en ferai bon usage!!

Avant de m'intéresser à l'intoxication aux métaux lourds, j'étais convaincu d'être atteint d'une candidose chronique; j'ai d'ailleurs beaucoup lu sur ce sujet... Et j'ai respecté à la lettre les recommandations: D'une part un régime sans gluten, sans lait et sans sucre sous toutes ses formes (DUR-DUR!), d'autre part la prise de compléments, tel l'EPP, des huiles essentielles etc... J'ai poursuivi pendant presque 4 mois et les seules améliorations se sont localisées au niveau des lombaires (moins de douleurs et moins raides) avec également une tension musculaire dorsale moins présente au bout de seulement 15 jours. Après, plus rien: mon état restait stationnaire, et les démangeaisons toujours d'actualité!
C'est là que j'ai découvert une possible intoxication aux métaux lourds, notamment en raison du lien entre mercure et candidose chronique. De plus, ça a fait TILT quand j'ai lu, d'après les recommandations du docteur Melet, que l'amélioration après 15 jours de "sans gluten et sans lait" signait bien souvent une intoxication au mercure.
J'ai donc poursuivi mon régime sans lait et sans gluten, mais en consommant les aliments sucrés sous toutes leurs formes, et mon état ne s'est pas dégradé.
CQFD

De plus, je peux dire que l'EPP en prise quotidienne, tout comme la vitamine C, le magnésium, le calcium et d'autres suppléments, provoque systématiquement, après seulement quelques jours, des démangeaisons encore plus intenses. Phénomène que personne n'a jamais pu m'expliquer et que j'ai constaté depuis bien des années!

A bientôt
JB
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 4 Sep 2012 21:57

flojojogab a écrit:De plus, je peux dire que l'EPP en prise quotidienne, tout comme la vitamine C, le magnésium, le calcium et d'autres suppléments, provoque systématiquement, après seulement quelques jours, des démangeaisons encore plus intenses. Phénomène que personne n'a jamais pu m'expliquer et que j'ai constaté depuis bien des années!

A bientôt
JB

Les candidas en mourant relâchent une toxine appelée candidine(je te laisse faire la recherche), ça peut très bien expliqué les démangeaisons et autres phénomènes désagréables sous EPP et hautes doses de Vit.C.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 4 Sep 2012 22:11

la peau et les muqueuses sont des émonctoires important.

As tu testé ton Ph urinaire ?

Quel savon utilises tu ? Quels cosmétiques, déos ?

As tu essayé de faire une cure d'oignon / ail ?

Il serait intéressant de voir, sur 4/5 jours à grosses doses, si tes démangeaisons s'accentuent.

Essayes des applications locales sur les zones de démangeaisons avec ces 3 produits :

- teinture mère de calendula ( 1 bouchon dilué dans un litre d'eau )
- chlorure de magnésium ( 20 grammes par litre )
- bicarbonate ( une cuillère à soupe dans un litre )

En fonction de ce qui accentue ou atténue les démengeaisons on pourra élaguer les causes éventuelles.

Tu peux aussi essayer les huiles essentielles, mais sur du plus long terme : HE lavande, 30 gouttes dans 5ml d'huile, macadamia, avocat, amande.

Chacun de ces produits agit sur des sphères différentes, ainsi que sur le Ph. Les changements seront de bonnes indications.

Et puis, qui sait, peut être que ça te soulagera , j'en sais rien :)

Quand au candidas, test dit " de provocation du gros bill " : tu t'es gavé de sucre, et pas d'aggravation ? Perso, ça me semble cohérent avec l'absence d'amélioration en régime sans hydrates de carbonne.

De plus, je peux dire que l'EPP en prise quotidienne, tout comme la vitamine C, le magnésium, le calcium et d'autres suppléments, provoque systématiquement, après seulement quelques jours, des démangeaisons encore plus intenses.

il serait intéressant de savoir dans le détail pour chaque produit :)

J'ai pas relu ta présentation, tu as essayé un midora déjà ?

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mar 4 Sep 2012 22:43

Moi aussi j'ai remarqué que mes démangeaisons reprenaient de plus belle quand je m'occupais des candidas (avec prise de EPP tous les jours et régime sans sucre). Dans ma tête je le visualise ainsi: ces foutues bestioles s'affolent parce qu'elle sentent que leur fin arrive, alors elle travaillent 2 fois plus à nous emmerder! Mais bon, va comprendre...

Moi j'avais lu que les candidas relâchent de l'ammoniac quand elles crèvent, qu'on ressent souvent au bout du 8ème/10ème jour du régime anti-candidose sans sucre (je sais plus où j'ai lu ça, mais on en parle sur le forum) sous forme de brouillard ou tête dans le coton...est-ce que ça peut expliquer les démangeaisons, je sais pas (c'est la même chose que la candidine que tu décris Juliot?)... Mais je sais que la prise d'ornithine m'avait aidé dans ces cas là.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Mar 4 Sep 2012 22:51

La candidine est un neurotoxique entre autres qui pose problème si on en tue beaucoup juste après que les candidas meurent et qui ne pose pas de problèmes sur le long terme, alors ça peut expliquer certaines phénomènes de herx quand les candidas meurent.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 4 Sep 2012 23:18

La candidine est un neurotoxique entre autres qui pose problème si on en tue beaucoup juste après que les candidas meurent et qui ne pose pas de problèmes sur le long terme, alors ça peut expliquer certaines phénomènes de herx quand les candidas meurent.

La caractéristique première des neurotoxines, c'est pas vraiment les problèmes dermatologiques je crois ....

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Mar 4 Sep 2012 23:42

Ça dérègle un peu tout les produits neurotoxiques(vu tout ce que les cellules nerveuses commandent) c'est bien pour ça que la liste connue a ce jour de symptomes de l'intox au mercure(qui est un puissant neurotoxique) est gigantesque et ça peut copier les symptomes de presque toutes les "maladies".

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres