Présentation Celiamine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Celiamine

Messagede celiamine » Mer 11 Juil 2012 16:23

Bonjour,

Cela fait un moment que je viens sur le site et j'hésitais à me présenter car je trouve mon histoire bien longue à raconter. Je vais essayer de faire bref.
J'ai passé la cinquantaine et je vis depuis très longtemps avec de nombreux problèmes de santé inexpliqués et de gros problèmes d'insomnies.
En 2007, aggravation brutale de mon état:après ingestion d'une huître sauvage(attention, danger?) , vomissements,grosse angine suivie de plusieurs mois de fatigue, vertiges , nausées.Puis apparaissent des douleurs type "décharges électriques" au niveau des coudes.
En 2009, autre étape: sensation d'électricité dans la colonne vertébrale, problèmes de vue, puis décharges électriques dans les pieds, surtout la nuit. Il y a aussi des tremblements (les mains et la tête).
Electromyogrammes, rien. Douleur qui s'installe de façon chronique. Traitements inefficaces et insupportables.

J'ai commencé à suspecter mes amalgames, mais avis controversés à ce sujet donc j'ai laissé tomber, à tort.
Février 2012, je décide de faire enlever mes amalgames. Mon dentiste à qui je pose des questions concernant le différents métaux en bouche me dit: "il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire aux patients"! Très rassurant...
J'en trouve un qui m'assure qu'il connaît le sujet et qui commence par m'enlever 2 couronnes, prétendant me rendre un service infini.
J'ai un doute car il ne m'a mis aucune protection, mais lui porte un masque en caoutchouc...
15 jours plus tard, crise très douloureuse qui dure plusieurs jours, mais je ne fais pas le lien.
Je retourne chez le dentiste 3 semaines plus tard, plus très en confiance. Il m'enlève une autre couronne et même résultat ...
C'est là que je commence mes recherches et que je découvre le livre de F. Cambayrac.
Entre temps , obligée de retourner chez un dentiste à cause d'une dent cassée devant. Je pense que cela va être une formalité puisque cela ne touche pas mes amalgames.
Erreur! 3 jours plus tard douleurs dans les mâchoires et dans les yeux, en plus des douleurs dans les pieds et des vertiges.
5 jours à m'en remettre... Le cabinet devait être imprégné de mercure et j'ai eu des ultra-sons, ce qu'il faut absolument proscrire quand on est intoxiqué ( vu après-coup dans le livre).

Depuis , j'ai fait mon test au DMPS : 187µg/g créa... C'est énorme et je ne suis plus étonnée d'être aussi mal.
Je me suis mise au régime SGSC avec les compléments indiqués dans le livre de F. Cambayrac.
J'ai fait ensuite enlever une des dents qui n'avait plus de couronne et qui créait un très fort electrogalvanisme, mais cela s'est mal passé. Nausées et vertiges, sensations de tremblements dans la tête et grande fatigue pendant une semaine.
J'ai refait une une IV depuis, mais avec une dose moins forte. J'ai été bien le lendemain, puis sont apparus des maux de tête et une curieuse sensation de pression au niveau des oreilles.Cela a duré 4-5 jours.
Je vais continuer en faisant encore 2 ou 3 IV avant de toucher aux dents, car cela me fait très peur. Avec la dose que j'ai, les réactions sont très fortes.

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire après les injections, car le doc ne me donne aucun conseil. Je bois 1,5 L d'eau après et je prends un peu de charbon pendant 2-3 jours, mais peut-être que je ne bois pas assez.Quelqu'un peut-il me conseiller? d'autres personnes ont-elles ce problème avec le doc qui ne parle pas?
J'ai vu aussi une naturopathe qui me conseille de prendre du Pro Sanatox (Tisso), mais est-ce compatible avec une chélation au DMPS?

Et, à part les somnifères( pas toujours efficaces d'ailleurs) que peut-on faire contre les insomnies ? Cela me pourrit la vie.

Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre, car ce n'est pas facile de savoir ce qui est bien ou pas quand on n'a aucun suivi médical.

Céliamine
La nuit tous les chats sont gris.
Celiamine
celiamine

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Celiamine

Messagede topless » Mer 11 Juil 2012 17:42

Bonjour Céliamine !

Pour les infos sur la chélation, je laisse les "pros" du forum te répondrent, ils seront plus compétents.
Pour tes insomnies tu peux peu être éssayer la mélatonine, tu connais? En général la posologie c'est de 1 à 3 mg. Les retours sur cette molécule/hormonne sont plutot positive. En ce momment, chez moi, le sommeil est acceptable, mais comme toi j'ai souvent des insomnie et un sommeil non réparateur, alors je m'intéresse de plus en plus à la méla...
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mer 11 Juil 2012 17:44

Et Bienvenu sur le forum!!!!

(je me suis rendu compte après coup que je ne t'avais mm pas souhaité la bienvenu) [img]images/icones/icon10.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mer 11 Juil 2012 22:11

Salut,
Après une injection, tu peux prendre 4 à 5 heures après une c.a.s de charbon activé puis avant de dormir également. C'est tout ce que je fais. BOire bcp.
titox

Messagede Cilaos » Mer 11 Juil 2012 23:11

Bonjour Céliamine

Bienvenue sur ce forum et courage, tu vas trouver des aides ..

Pour les IV de DMPS fait très attention, tu fais une allergie et deviens électro sensible, à ta place je n'en referais pas, et remplacerais par un MIDORA de DMPS cherche sur le forum, des doses plus petites reparties sur trois jours (3 gouttes toutes les 3 heures en sublingual).
et prends du charbon la nuit en buvant beaucoup.

bon courage

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede celiamine » Jeu 12 Juil 2012 10:04

Merci pour vos conseils.
En ce qui concerne la mélatonine, je viens de prendre 2 soirs de suite du Somni Phyt30 de santé Verte qui contient 100mg Griffonia et 1.95mg de mélatonine.
J'ai eu un peu moins de mal à m'endormir, mais toujours de fréquents réveils et l'impression que mon cerveau est comprimé, que je suis dans un état second, cela fait peur.
Du coup, je n'ose pas augmenter la dose.

Sinon, je pense que je ferai seulement une demi-dose de DMPS la prochaine fois( le 24 Juillet)et je ferai attention aux ondes après.

Par contre, comme il y a un mois d'écart entre 2 IV est-ce que je ne pourrai pas faire un midora de DMSA entre deux? J'aimerais que quelqu'un me donne des précisions sur le midora car c'est confus sur le site.
Quelles doses de DMSA, quelle fréquence et où acheter les produits ?

Je suis désolée de poser autant de questions, mais j'ai encore beaucoup à apprendre et je suis un peu paniquée.
Celiamine
celiamine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Jeu 12 Juil 2012 10:20

Tu peux acheter le DMSA ici http://www.supersmart.com/fr--Detoxific ... 0-mg--0248

La posologie expliquée sur leur site me va bien pour l'instant, attends d'autre avis peut être.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 12 Juil 2012 14:52

celiamine a écrit:Merci pour vos conseils.

Par contre, comme il y a un mois d'écart entre 2 IV est-ce que je ne pourrai pas faire un midora de DMSA entre deux? J'aimerais que quelqu'un me donne des précisions sur le midora car c'est confus sur le site.
Quelles doses de DMSA, quelle fréquence et où acheter les produits ?

Je suis désolée de poser autant de questions, mais j'ai encore beaucoup à apprendre et je suis un peu paniquée.

Je pense que oui.
Me concernant, mes IV de DMPS sont espacés de 15 jours, voir 3 semaines. Et j'inclus entre les deux un midora de DMSA. Un mois d'écart entre 2 IV me paraît tout à fait envisageable pour introduire un midora de DMSA.
Pire encore, je fais un midora de DMSA (pdt deux jours seulement), suite à l'IV. Je profite de la circulation des métaux lourds suite à l'IV pour les éliminer ensuite avec le DMSA. J'ai hate d'introduire l'ALA pour le cerveau.
Le midora = mini doses rapprochées. La demi-vie du dmsa est de 4 heures c'est à dire qu'au bout de 4 heures l'efficacité est réduite par deux voir moins. L'idéal serait de prendre du DMSA toutes les 3 heures, voir 2 h 30 et ce, pendant une durée de 3 à 7 jours. 3 jours c'est pas mal car c'est épuisant, soit deux nuits avec réveils nocturnes pour les prises.
Prendre le DMSA loin du repas avec un bon verre d'eau. L'idéal serait 1 h30.
Posologie : 1/4 mg/ kg à 1/2 mg/kg.
Si tu fais 100 kgs, tu peux commencer à 25, et monter à 50 pas plus.C'est juste un exemple. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé.
titox

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 12:35

message de céliamine

---------------------------------------

Le problème, c'est que j'ai commandé du DMPS liquide, car je ne connais pas les dosages en gélules.
Je n'ai pas encore payé,donc je peux stopper la commande, mais où puis-je trouver les dosages en fonction du poids pour les gélules?
Je n'ai pas trouvé sur le site.
Peux-tu m'aider?
Merci.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 12:36

message de céliamine

-----------------------------------------------------------

Et si je garde le DMPS liquide , l'oral ( avalé dans un peu d'eau je suppose) est-il moins risqué que le sublingual ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 12:36

tu peux mettre tes gouttes dans des gélules juste avant la prise :)

je vais déplacer tes question dans ta présentation :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 12:37

message de céliamine

-------------------------------------------------------------------

Merci, je n'avais pas pensé à cette solution.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celiamine » Mer 22 Aoû 2012 12:45

J'ai même mieux je crois : mettre la goutte sur un comprimé neutre comme ceux utilisés pour les huiles essentielles. C'est plus simple.
Celiamine
celiamine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 13:08

non, tu auras un contact chélateur/amalgames.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celiamine » Mer 22 Aoû 2012 14:02

Pas si j'avale le comprimé.
Celiamine
celiamine

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante