Bonjour,
Cela fait un moment que je viens sur le site et j'hésitais à me présenter car je trouve mon histoire bien longue à raconter. Je vais essayer de faire bref.
J'ai passé la cinquantaine et je vis depuis très longtemps avec de nombreux problèmes de santé inexpliqués et de gros problèmes d'insomnies.
En 2007, aggravation brutale de mon état:après ingestion d'une huître sauvage(attention, danger?) , vomissements,grosse angine suivie de plusieurs mois de fatigue, vertiges , nausées.Puis apparaissent des douleurs type "décharges électriques" au niveau des coudes.
En 2009, autre étape: sensation d'électricité dans la colonne vertébrale, problèmes de vue, puis décharges électriques dans les pieds, surtout la nuit. Il y a aussi des tremblements (les mains et la tête).
Electromyogrammes, rien. Douleur qui s'installe de façon chronique. Traitements inefficaces et insupportables.
J'ai commencé à suspecter mes amalgames, mais avis controversés à ce sujet donc j'ai laissé tomber, à tort.
Février 2012, je décide de faire enlever mes amalgames. Mon dentiste à qui je pose des questions concernant le différents métaux en bouche me dit: "il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire aux patients"! Très rassurant...
J'en trouve un qui m'assure qu'il connaît le sujet et qui commence par m'enlever 2 couronnes, prétendant me rendre un service infini.
J'ai un doute car il ne m'a mis aucune protection, mais lui porte un masque en caoutchouc...
15 jours plus tard, crise très douloureuse qui dure plusieurs jours, mais je ne fais pas le lien.
Je retourne chez le dentiste 3 semaines plus tard, plus très en confiance. Il m'enlève une autre couronne et même résultat ...
C'est là que je commence mes recherches et que je découvre le livre de F. Cambayrac.
Entre temps , obligée de retourner chez un dentiste à cause d'une dent cassée devant. Je pense que cela va être une formalité puisque cela ne touche pas mes amalgames.
Erreur! 3 jours plus tard douleurs dans les mâchoires et dans les yeux, en plus des douleurs dans les pieds et des vertiges.
5 jours à m'en remettre... Le cabinet devait être imprégné de mercure et j'ai eu des ultra-sons, ce qu'il faut absolument proscrire quand on est intoxiqué ( vu après-coup dans le livre).
Depuis , j'ai fait mon test au DMPS : 187µg/g créa... C'est énorme et je ne suis plus étonnée d'être aussi mal.
Je me suis mise au régime SGSC avec les compléments indiqués dans le livre de F. Cambayrac.
J'ai fait ensuite enlever une des dents qui n'avait plus de couronne et qui créait un très fort electrogalvanisme, mais cela s'est mal passé. Nausées et vertiges, sensations de tremblements dans la tête et grande fatigue pendant une semaine.
J'ai refait une une IV depuis, mais avec une dose moins forte. J'ai été bien le lendemain, puis sont apparus des maux de tête et une curieuse sensation de pression au niveau des oreilles.Cela a duré 4-5 jours.
Je vais continuer en faisant encore 2 ou 3 IV avant de toucher aux dents, car cela me fait très peur. Avec la dose que j'ai, les réactions sont très fortes.
J'aimerai savoir ce qu'il faut faire après les injections, car le doc ne me donne aucun conseil. Je bois 1,5 L d'eau après et je prends un peu de charbon pendant 2-3 jours, mais peut-être que je ne bois pas assez.Quelqu'un peut-il me conseiller? d'autres personnes ont-elles ce problème avec le doc qui ne parle pas?
J'ai vu aussi une naturopathe qui me conseille de prendre du Pro Sanatox (Tisso), mais est-ce compatible avec une chélation au DMPS?
Et, à part les somnifères( pas toujours efficaces d'ailleurs) que peut-on faire contre les insomnies ? Cela me pourrit la vie.
Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre, car ce n'est pas facile de savoir ce qui est bien ou pas quand on n'a aucun suivi médical.
Céliamine