Je viens de lire le livre "la vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac et comment s'en sortir.
je ne sais pas pourquoi c'est juste aujourd'hui que je l'ai entre les mains et j'espère que ce sera décisif pour moi.
J'ai essayé il y a deux ans la Chlorella a deux reprises dans les deux cas mon ventre est devenu dur comme du béton et je suis tombé malade(angine rouge ou blanche).
Peut être une intolérance peut être des métaux lourds dans la chlorella je ne saurai jamais.
pierrotzen a écrit:Ce livre n'est absolument pas une référence.Lis et relis le forum ça vaudra mieux.
Allfeel a écrit:et les fait sont la , je ne peux pas travailler pour l'instant et je sens a chaque instant certains de mes muscles comme rouillés du matin au soir meme après des heures parfois d'étirements ils craquoillent tiraillent et se contractent aussitot qu'ils ne sont pas utilisés ou étirés et je recommence chaque jours les étirement pour avoir un semblant de bien être bien fragile.je m'étire me réétire... m'allonge .. me repose m'échauffe...
Allfeel a écrit:Je rappel que j'ai eu une mononucléose
Allfeel a écrit:vu qu'une bonne partie des tensions se trouvent dans le cou, les trapèzes et les grands dorsaux
Au fait je suis intéréssé par ton ressenti sur le bol d'air jacquier (que j'avais failli acheter dans le passé), as tu ressenti des choses particulières avec? Des amélioration? Une amlplification de certains symptômes (possibilité de crise d'élimination)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités