Présentation d'Allfeel

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'Allfeel

Messagede Allfeel » Dim 19 Aoû 2012 19:17

Bonjour a tous
Mon parcours est long
Pour résumer ma situation actuelle:
Je ne peux pas travailler, j'ai arrêter depuis 6 ans( les temps passe vite) de travailler pour causes de douleurs cervicales trapèzes, genoux anches lombaires, épaules , colites remontées d'acide...
étant a mon compte comme ébéniste d'art je n'ai aucune indemnité depuis 3 ans j'ai accepter sous la pression d'une amie de demander le RSA ce qui m'a été accordé dans l'optique de m'aider a trouver des solutions
Je viens de lire le livre "la vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Camayrac et comment s'en sortir.
je ne sais pas pourquoi c'est juste aujourd'hui que je l'ai entre les mains et j'espère que ce sera décisif pour moi.
J'ai tenté plein d'expérience dans ma vie pour m'en sortir je dis dans ma vie car les problèmes ne sont pas apparus juste ces 3 dernieres année ils sont apparus par paliers successifs
entrecoupés de rémissions de crises, d'espoirs . Mais dans le fond il y a surtout l'usure.
J'ai 38 ans ans et pour ces raisons de santé d'énergie , de fatigue chroniques, je n'ai pu me construire d'avenir
j'ai du abandonné toutes les études que j'ai entreprises pour cause d'épuisement, viré de 1 ere scientifique après redoublement , on m'a traité de fumiste avant de m' interdire la filière générale.
j'ai donc fait un cap bep electrotech puis j'ai par miracle eu un bac technique avec mention en travaillant pendant 2 mois dans ma voiture (en séchant les cours car impossible de travailler en classe résutats proches de 4 ou5)
puis j'ai loupé une année de Bts domotique, puis loupé un bts informatique par correspondance( qui m'a énormément stressé l'isolement et l'ordinateur) puis abandonné des études de psycho(tout en travaillant a mon compte)
pour enfin réussir a contracter une mononucléose(la maladie du baiser alors que j'était célibataire lol) vers 30 ans pendant laquelle j'ai perdu 10 kgs et gagné des douleurs intolérables dans le dos.
Le problème au départ était un problème d'énergie en position assise.Ca ne fait que 8 ans que j'ai des douleurs plus aigues et invalidantes.
J'ai remarqué au début de la crise que mes grands dorsaux ne pouvaient pas se détendre meme après des heures d'échauffement mes mollets tressautaient tous seuls, 5 de mes vertèbres se déplaçaient constamment.
J'ai du voir plus de 20 médecins des généralistes des spécialistes( médecins du sports, rhumato, gastoenthéro..) bon je me suis cultivé mais aucun n'a soulagé autre chose que mon porte monnaie.
J'ai pratiqué le tai chi 1 an et me suis rendu compte que supprimer laitage et gluten améliorait plus mon état que les séances de tai chi.
Mais tenir ce régime ne résolvait pas tout et surtout a la moindre erreur ça allait beaucoup moins bien.
Une fois que j'ai arrêté le travail je me suis consacré uniquement a ma remise en forme.La je me suis rendu compte que mes muscles avaient du mal a chauffer même au bout de plusieurs heurs ( j'avais la rage)
ma journée était entièrement consacrée a une heure de natation je me concentrais avant je respirais un bol d'air Jacquier(acheté d'occaz et que j'ai réparé plein d'espoir) et dormais après . (le tai chi c'était quand je travaillais encore)
mais après 9 mois de natations je n'arrivais toujours pas a étirer mes grands dorssaux.
Ensuite un ostéo qui en avait marre de me voir m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi il m'a conseillé de jeuner et de boire du tilleul ( j'ai essayé en vain)
Puis un autre ostéo m'a conseillé une complémentation reminéralisante antiacidité et des enzymes pour le ventre et pour la première fois il y a eu un net mieux au bout de quelques mois une douleur entre mes omoplates s'est estompée
et mes trapèzes se sont détendus cela dit aujourdh'ui depuis plus d'un an il n'y a plus d'évolution positive et mes muscles ont besoin d'être échauffés avant que je puisse entreprendre la moindre activité
échauffés et étirés avant le plus tôt possible dans la journée, puis après l'activité sinon je suis HS le lendemain et les jours suivant. Donc il y a amélioration dans mon cas
mais après trois ans de combat je pense qu'a ce rythme je pourrais reprendre une activité dans une trentaine d'années.
J'ai essayé il y a deux ans la Chlorella a deux reprises dans les deux cas mon ventre est devenu dur comme du béton et je suis tombé malade(angine rouge ou blanche).
Peut être une intolérance peut être des métaux lourds dans la chlorella je ne saurai jamais.
En résumé aujourd'hui j'en ai marre de perdre mon temps voir un médecin est une torture tellement ils sont lents suffisant et incompétents dans le domaine des douleurs. A la fois insultants et susceptible je vois passer dans leurs yeux le train de la suspicion (hypocondriaque?) il y a ceux qui baratinent, ceux qui regardent leur montre, ceux qui font tout pour éviter de prescrire un examen, ceux qui prescrivent deux fois le même
ceux qui me parlent de leurs problèmes (je dois compatir sa fille a des problèmes a l'école)
ceux qui m'envoient balader parce que je leur pose des questions précises et que j'attends une réponse, et les condescendants paternaliste qui croient que je vais les voir pour être rassuré " vous allez bien, ca va aller...)
je n'attends plus rien d'eux depuis au moins 2 ans juste des certifs médicaux.
Je viens sur ce site pour avoir les coordonnée d'un médecin sérieux qui pourrais me faire un test de provocation pour les métaux lourds
si possible en région PACA vers Toulon et si pas possible, ailleurs, jusqu'aux pays bas s'il le faut
Je n'ai qu'un plombage qu'on ma d'ailleurs mis de force malgré mes protestations l'argument surprenant et pervers a été " ne vous inquiétez pas il n'y a pas de plomb dedans" je le savais mais ça m'a vaincu après ça je ne pouvais plus rien dire...
cela dit j'ai souvenir d'avoir cassé des néons, ma mère a les dents pourries depuis qu'elle a 14 ans(donc peut être héritage)et pour le coup elle est franchement malade des nerfs et j'ai fais une vaccination contre l'hépatite b enfin vu mon état mon manque d'énergie , irritabilité musculaire enfin bref mon incapacité a travailler plus d'un heure (très inégal en fait parfois je peux jardiner une journée mais je dois faire 3 jours d'étirement après )
pourquoi ne pas faire ce fameux test de provocation?
Pourquoi j'éprouve ce besoin de me justifier? Peut être le poids du souvenir de tous ces sourires de médecins condescendants sur mes épaules?
Merci pour ce site
merci d'avance pour vos réponses
Rappel :-) La question c'est : ou trouver un médecin qui fait des tests de provocation pour les métaux lourds en france! Vers toulon ou marseille si possible
Dernière édition par Allfeel le Jeu 23 Mai 2013 22:01, édité 1 fois.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 17:49

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede pierrotzen » Dim 19 Aoû 2012 21:47

Bienvenue Allfeel
Dans ton cas il y a lyme à traiter très certainement,il n'y a plus la possibilité en France de se faire détecter correctement,donc il te faudra te contenter d'un diagnostic,au vu de tes symptômes c'est à peu prés sur.
Je viens de lire le livre "la vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac et comment s'en sortir.
je ne sais pas pourquoi c'est juste aujourd'hui que je l'ai entre les mains et j'espère que ce sera décisif pour moi.

Ce livre n'est absolument pas une référence.Lis et relis le forum ça vaudra mieux.
Bonne chance.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede hazy » Dim 19 Aoû 2012 21:53

La dessus je rejoins pierrot. Si pour lyme tu attends un test positif et fiable pour te traiter, tu es pas prêt d'avancer.
J'ai essayé il y a deux ans la Chlorella a deux reprises dans les deux cas mon ventre est devenu dur comme du béton et je suis tombé malade(angine rouge ou blanche).
Peut être une intolérance peut être des métaux lourds dans la chlorella je ne saurai jamais.


ou simplement une évacuation ... Des fois ça prends des chemin bizarres :(

pour le doc, envoie moi ton numéro de département par MP :)

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede Thierry68 » Dim 19 Aoû 2012 22:36

Bienvenue !

pierrotzen a écrit:Ce livre n'est absolument pas une référence.Lis et relis le forum ça vaudra mieux.


Le livre de Cambayrac (le volet "Vérités" surtout) est une excellente synthèse sur le problème du mercure régulièrement actualisée (la 6ème édition sort prochainement), et bourrée de références. Oui : le forum vise plus large. Oui : virer le mercure n'apporte pas systématiquement santé, bonheur et prospérité infinie. :)

Pour Lyme, espérons que le Labo Schaller finisse par rouvrir à l'issue du procès (voir la section actus...)...

Enfin vu son parcours une intox chronique au mercure semble toute indiquée non ?

J'ajouterai une chose Alfeel : en lisant ton parcours on sent que ça n'a pas toujours été facile psychologiquement (et ça peut se comprendre). Tu pourrais travailler là-dessus en parallèle. Rebooster ta confiance, retravailler ta façon de penser (émotions négatives). Par exemple quand tu parles de "rage" contre ta maladie, voilà le genre de pensées qui la nourrissent justement... Un excellent sujet sur le forum qui aborde ce thème difficile mais Ô combien important : viewtopic.php?f=75&t=3590 .
Dernière édition par Thierry68 le Dim 19 Aoû 2012 23:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede topless » Dim 19 Aoû 2012 22:59

Pas plus que lyme.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede Allfeel » Dim 19 Aoû 2012 23:16

Ben vu que Lyme c'est très dur a diagnostiquer
Faire une détox ne devrai pas faire de mal
Je rappel que j'ai eu une mononucléose
peut être Lyme quand j'étais petit j'ai eu un virus non identifié une fois qui m'a fais gonfler la moitié du visage à peut etre 9 - 10 ans
ma mêre par contre est complètement intoxiquée aux métaux lourds elle a des couronnes de l'or des plombages a toutes les molaires et elle a eu sa première carie a 14 ans age auquel elle a commencé a fumer
elle m'a eu a 27 ans donc j'ai forcément eu un petit héritage en matière de métaux lourds
j'ai abusé quotidionnement de thon avant que les problèmes aigus commence comme j'ai décapé une grande porte du 18 eme siècle au pistolet a air chaud dans mon atelier
rien n'est anodin
et les fait sont la , je ne peux pas travailler pour l'instant et je sens a chaque instant certains de mes muscles comme rouillés du matin au soir meme après des heures parfois d'étirements ils craquoillent tiraillent et se contractent aussitot qu'ils ne sont pas utilisés ou étirés et je recommence chaque jours les étirement pour avoir un semblant de bien être bien fragile.je m'étire me réétire... m'allonge .. me repose m'échauffe...
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 17:49

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede Cilaos » Dim 19 Aoû 2012 23:24

Bonjour Allfee

je te souhaite bienvenue sur ce forum et bon courage.
Il te faudra patiente et courage car tu as surement plusieurs choses à soigner et éliminer.

Le mercure, lyme, la candidose sont des pistes mais on ne guérit pas en un jour ...
Pense aussi au nettoyage des intestins et du foie, ça fait du bien.
Passe du temps sur le forum à lire nos présentations et d'autres rubriques, et soigne toi doucement en écoutant ton corps.
Et positive le plus possible ...

Courage

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede Thierry68 » Dim 19 Aoû 2012 23:34

Allfeel a écrit:et les fait sont la , je ne peux pas travailler pour l'instant et je sens a chaque instant certains de mes muscles comme rouillés du matin au soir meme après des heures parfois d'étirements ils craquoillent tiraillent et se contractent aussitot qu'ils ne sont pas utilisés ou étirés et je recommence chaque jours les étirement pour avoir un semblant de bien être bien fragile.je m'étire me réétire... m'allonge .. me repose m'échauffe...


Les étirements à l'excès s'ils ne sont pas précédés de massages (ou mieux : auto-massages) des fascias peuvent faire plus de bien que de mal, attention... Tu pratiques les auto-massages ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede topless » Lun 20 Aoû 2012 00:02

Allfeel a écrit:Je rappel que j'ai eu une mononucléose


En ce qui concerne lyme et sans mauvais jeux de mots, çà doit justement te mettre la puce à l'oreille (alors c'est qui le roi de la calembour? [img]images/icones/icon15.gif[/img] ). Le virus EBV peu être présent et responsable de co infections quand il y à lyme.
Je te rassure ce n'est pas une vérité absolue, au même titre que le bouquin de Cambayrac... mais çà doit te pousser au moins à la réflexion. La sagesse de Cilaos a tappé juste. Parasites, lyme, ML, intolérances sont à prendre en compte pour envisager une guérison.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede Allfeel » Lun 20 Aoû 2012 01:24

Pour répondre au sujet des automassages non je ne pratique pas
mais je commence par une douche très chaude et je ne fais aucun étirement avant de m' être échauffé les muscles en vélo très léger jambes ou pédalo mains.
Je place aussi un coussin chauffant sur le bas du dos ou les épaules. Ca me soulage et me détend un peu.
mon corps a pris l'habitude d'un certain protocole maintenant je fais aussi des abdos petit crunch léger avec soutien des cervicales et dos bien paqué au sol j'y vais très doucement.
vu qu'une bonne partie des tensions se trouvent dans le cou, les trapèzes et les grands dorsaux je n'ai pas spontanément envie de mobiliser mes bras pour me masser rien que l'idée m'agresse clairement, étrangement mes muscles ne chauffent pas vraiment si on les masse il leur faut plus: je pense que le mouvement de pédalage léger fait office de massage, pour rien au monde je commencerai une séance par des étirements, c'est désagréable et de toute manière les muscles restent raides quelque soit la durée de cet étirement l'échauffement est absolument indispensable
je me plains mais j'ai quand même récupéré un peu de souplesse même si j'ai pris 10 kg cette année a force de compenser car c'est très du de résister a ce qui est dans le frigo quand on a mal au dos et quand on a un peu moins mal on est tenté aussi pour se sentir encore mieux :-)
Il y a des douleurs qui ont disparu a force d'étirements ou plutot d'échauffement car j'ai l'impression que c'est important de faire chauffer les muscles le plus possible en endurance mais j'ai rarement l'énergie pour persister, disons elle semble absente et elle apparait petit a petit, tout exercice en force étant sanctionné durement par des crampes, une grosse fatigue etc.
D'autre part je suis suivi depuis plusieurs mois par un fasciathérapeute il semble avoir une action en profondeur même si comme il le dit il doit y avoir une raison persistante qui entretient les contractions
J'ai souvenir d'avoir eu des pics d'énergie et de détente quand j'avais entrepris un petit régime végétarien très strict mais ce n'est pas tenable plus que quelques jours et ca ne marche pas toujours.Les muscles semblent se fatiguer eux même et s'infliger des contraintes continues qui les fatiguent lors de ce régime les contraintes parfois lachent enfin c'est arrivé.
POur en revenir a la chaleur et aux douches chaudes mon ostéo avait appliqué du moxa pour chauffer les muscles, ces derniers semblent absorber la chaleur et très peu en produire ce qui me rend presque insensible a la chaleur du moxa il faut qu'il me rôtisse les poils pour que je sente quelque chose (le cochon grillé)
ce qui me fait penser qu'un empoisonnement aux métaux lourds peut entraver la production énergétique au niveau cellulaire .
La supplémentation en zinc (ergystress) que j'ai adopté me semble donc pertinente pour l'instant avec un peu de griffonia pour le moral (ca semble un peu me détendre.)
j'avais essayé le ribose qui créait une hyperthermie qui me soulageait un peu aussi mais je n'ai pas persévéré
je me met aussi de la gaulthérie sur les muscles ca me soulage aussi mais pas très longtemps.
Je continue a sniffer du bol d'air jaquier avant les étirement ca détend un peu aussi
Dans le coté postif même si j'ai encore des douleurs il me semble que je suis un peu moins sensible aux bruits et aux ordianteurs et aux tel portables ces derniers temps
l'évolution est lente et ne semble pas incompatible avec l'hypothèse d'une détoxification naturelle qui peut être opère plus facilement quand la température du corps s'élève ..qui sait
comme un four a catalyse :-)
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 17:49

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede Allfeel » Lun 20 Aoû 2012 16:08

@thierry
J'ai eu le temps de me calmer au début je voyais ca comme un combat je croyais que c'était juste un problème de rééducation fonctionnelle
maintenant je vois ca comme une opportunité d'évolution spirituelle et j'ai adapté mes échelles de valeur
j'ai renoncé a beaucoup de choses a beaucoup d'espoirs, je ne me projette plus dans l'avenir et ca me convient, je prends le temps je ne suis plus pressé, pour ce qui est des psy j'ai testé j'aime bien parler donc c'est sympa mais ca ne m'apporte rien
je suppose que c'est important pour ceux qui ont des trucs a exprimer moi je peux le faire facilement ailleurs.
Bien sur je n'aime pas pour autant perdre mon temps avec des médecins au niveau de connaissance qu'ils ont c 'est eux qui devraient me payer quand je vais les voir et je n'exagère pas tellement j'ai entendu d'âneries.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 17:49

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Aoû 2012 16:10

Salut Allfeel,

A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le forum mélodie! :)
J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide, tu pourr avancer plus sereinement vers une meilleure santé...c'est un combat long et délicat, nous le savons tous, mais la santé est a ce prix: se prendre en main et remettre les partie du puzzle de SA propre maladie dans le bon ordre.

Allfeel a écrit:vu qu'une bonne partie des tensions se trouvent dans le cou, les trapèzes et les grands dorsaux


Sur ce point précis, je te conseille vivement le livre de G. Dieuzaide "libérez vous de ces matières parasites", qui te montrera pourquoi bien d'autres matières en bouche peuvent provoquer des fortes perturbations sur les muscles proches, tels que ceux de la nuque, trapèze et dorsaux.
Je rejoint aussi ce que t'ont dit les autres membres sur les "parasites" au sens large du terme, car ils peuvent très largement contribuer a avoir des contractions fortes des muscles, notament une co-infection couramment retrouvée chez les lymé: babesia (toxoplasmose).
Et puis même si tu as potentiellement une intox mercurielle, je te conseille de ne pas te centrer uniquement sur cette direction, au risque d'être déçu du bénéfice après des mois ou des années de chélation "pure". La santé est un ensemble et l'expérience de tous montre que qd le corps est fortement pollué, le système imunitaire est dépassé et de nombreuses infection apparaissent et se devellopent. Il est donc bon d'avoir une vision aussi large que possible, pour mettre toutes les chances de son coté d'aller mieux!

Au fait je suis intéréssé par ton ressenti sur le bol d'air jacquier (que j'avais failli acheter dans le passé), as tu ressenti des choses particulières avec? Des amélioration? Une amlplification de certains symptômes (possibilité de crise d'élimination) ?

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede pierrotzen » Lun 20 Aoû 2012 16:45

Au fait je suis intéréssé par ton ressenti sur le bol d'air jacquier (que j'avais failli acheter dans le passé), as tu ressenti des choses particulières avec? Des amélioration? Une amlplification de certains symptômes (possibilité de crise d'élimination)

Je viens d'en acheter un,très bonne impression.Quelques herx mais rien de méchant.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede Allfeel » Lun 20 Aoû 2012 19:53

Pour ce qui est du bol d'air Jacquier:

Personnellement au bout de 3 min de bol d'air je me sens un peu mieux mon vendre se détend
mais en fait ca rend plus facile et plus rapide la détente consciente.
Je l'ai testé il y a 2 ans couplé a de la natation , j'avais tendance a m' essouffler sans , avec j'ai vu très nettement la différence
j'arrivais a faire un demi tour sous l'eau ce qui était impossible sans et je récupérais pour le lendemain.Donc en terme d' oxygénation l'efficacité me semble incontestable
ça induit plus d'endurance et d'enthousiasme a l'effort pour les 4 heures qui suivent , je sens dans mon souffle le rejet d'essence de pin par moment
je n'ai jamais ressenti d'effet négatif (sauf le cout au départ quand même)
si, il y a le bruit , c'est un vieux modèle je ne peux pas l'utiliser la nuit je ne sais ou ils en sont actuellement question bruit.
pour ce qui est de la détox la je n'ai pas observé de différence, c'est comme si mes muscles intoxiqués n'avaient pas accès aux bienfait du bol d'air , ou disons moins que les autres muscles.
ca n'est pas un appareil miracle mais dans mon cas ca m'a soutenu dans l'effort et la récupération, je pense qu'a l époque j'attendais un miracle, une guérison totale , et que j'ai été déçu
aujourd'hui je pense que c'est un outil complémentaire très utile mais pas la solution a tous les problèmes, j'avais un problème de déminéralisation et d'acidité d'après mon naturopathe rencontré plus tard
ca me fais penser que maintenant que je me suis reminéralisé cet entrainement couplé a un régime sans caséine ni gluten avec au bol d'air devrait être plus efficace qu'a l'époque.
Tout est important probable que le bol d'air aide a détoxiquer mais d'après mes connaissances actuelles des réactions de détox nécessitent des minéraux comme le zinc par ex pour s'effectuer
Pour résumer c'est que du positif dans mon cas, ce n'est pas une solution miracle mais un outil efficace parmi d'autres


Les test sur les nageurs montrent qu'il y a un net gain de souplesse la deuxième année d'utilisation.
je m'étais astreint a l'époque a une heure de natation par jour j'ai tenu 9 mois vu mon état sans le bol d'air je n'y serais jamais arrivé j'ai arrêté parce que je suis sorti avec une fille
qui m'a bouffé tout mon temps a l'époque mais tout mon temps et mon énergie c'était pas assez pour elle, elle était déja flippée et mon état n'arrangeait rien
donc j'ai rompu au bout d'un an ou deux selon comment on compte (avec ou sans les ruptures) C'est personnel mais je précise car avoir une vie affective avec des problèmes de dos quotidiens c'est pas évident
d'autre part elle était dans le déni et m'obligeait littéralement a manger avec elle, comme elle au restau ou ailleurs ce qui n'arrangeait rien.

@un-pti-gars
merci pour les conseils et la référence de livre
Ps: en plus de la lourdeur que me procure le gluten et le lait même de chèvre , j'ai vraiment du mal avec la viande mais je suppose que ça doit être du aux déchets que ça engendre
on doit en parler dans le livre que tu m'a conseillé je suppose
merci a +
Dernière édition par Allfeel le Lun 20 Aoû 2012 20:23, édité 1 fois.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 17:49

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Aoû 2012 20:18

Merci a tous les deux de vos impressions sur le bol d'air Jacquier! :)
Sachant que le manque d'oxygène niveau cellualire est une réalité pour la grande majorité des malades chroniques comme nous, je ne doute absolument pas que cet investissement soit intéréssant a ce niveau! Ca doit aider la détox et permettre aux corps d'aller progressivement mieux, même si bien entendu ce n'est pas une solution miracle et qu'il faudra le coupler a tout ce dont on connait... une arme de plus! :)

Le seul inconvénient c'est le prix, relativement élevé je trouve.

Pierrot, tu nous dira au fur et a mesure ton ressenti, puisque tu débute avec... ok? :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités