j'aime bien fabriquer mes tisanes, mais c'est pas obligatoire. Tu n'es même pas obligé de prendre des tisanes. Capsules, teintures mères, ampoules ... c'est la plante qui compte. Le mieux, bien sur, étant des plantes fraiches. Mais il faut du temps et un jardin

@shewbshewb :
Cet après midi, après avoir mangé seulement de la viande, des crudités, et des légumes à midi, je ne meurs pas de faim...comme quoi, j'ai vraiment la digestion qui déconnait totalement

Pas d'hypoglycémies, je me sens plutôt bien...
ton corps te dis les choses très clairement, il te dit " hazy a raison "

=> désolé pour tes candidas éventuels, c'est l'heure du sevrage !
![gore [img]smile/medievalsmile.gif[/img]](./images/smilies/medievalsmile.gif)
Ah ben ça va être simple ça....

Je vais de ce pas farfouiller des recettes... (car allergique à la vanille

; et pas inventive sur ce coup !)
on trouve plein de recettes, par exemple :
http://www.lesdessousdemarine.com/2009/ ... ns-beurre/tu peux remplacer " chocolat + sucre " par une quantité équivalente de pâte de noisette ...
Je dois quand même apporter une précision : je parle d'appétit, alors que je mange très peu. J'ai même un appétit d'oiseau. Mais il est vrai que je ne "tiens" pas entre le midi et le soir sans un gouter.
moi non plus. Je fais 5 repas par jour en moyenne. fruits à 10 heure ( smoothie ) , légumes / sucres lents à 13 heure, en cas salé à 17 heures, ou smoothie encore, légume + crudité à 20 h, salade à minuit.
C'est la vie. Le but est d'aller bien. De ne pas se figer inutilement. Tes habitudes alimentaires changeront encore de nombreuses fois durant ta vie

Ah ben faire des cures pour le foie oui, j'en fais presque un mois sur 2 on va dire.
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
cure du foie avec sucre a volonté

la cure de shewby, recommandé par vos candidas !!!
grosses bises

!