Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede topless » Dim 12 Aoû 2012 19:06

Shewbacca a écrit:J'ai toutes les plantes sauf le curcuma auquel je suis intolérante. Mais si tu le supportes mets-en, c'est vraiment bien cette plante aussi.
Au début, j'ai eu des nausées, j'étais un peu barbouillée, mais rien de méchant. Mais je prends soin de mon foie toute l'année. Donc si tu le négliges un peu, vas-y progressivement c'est mieux : par exemple quelques gorgées à jeun le premier jour. Si tout va bien, tu augmentes petit à petit, mais prends ton temps car si ton foie est englué, ça risque de dépoter de boire un grand bol au début :/

Ouais je pense aussi, je vais y aller molo. Pour la dose, dans une tasse tu mets quoi? Une cuillère à café à peine, nan?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 12 Aoû 2012 19:08

j'aime bien fabriquer mes tisanes, mais c'est pas obligatoire. Tu n'es même pas obligé de prendre des tisanes. Capsules, teintures mères, ampoules ... c'est la plante qui compte. Le mieux, bien sur, étant des plantes fraiches. Mais il faut du temps et un jardin :)

@shewbshewb :

Cet après midi, après avoir mangé seulement de la viande, des crudités, et des légumes à midi, je ne meurs pas de faim...comme quoi, j'ai vraiment la digestion qui déconnait totalement :/
Pas d'hypoglycémies, je me sens plutôt bien...

ton corps te dis les choses très clairement, il te dit " hazy a raison " :D => désolé pour tes candidas éventuels, c'est l'heure du sevrage ! [img]smile/medievalsmile.gif[/img]

Ah ben ça va être simple ça.... :gluk:
Je vais de ce pas farfouiller des recettes... (car allergique à la vanille :p ; et pas inventive sur ce coup !)

on trouve plein de recettes, par exemple : http://www.lesdessousdemarine.com/2009/ ... ns-beurre/

tu peux remplacer " chocolat + sucre " par une quantité équivalente de pâte de noisette ...

Je dois quand même apporter une précision : je parle d'appétit, alors que je mange très peu. J'ai même un appétit d'oiseau. Mais il est vrai que je ne "tiens" pas entre le midi et le soir sans un gouter.

moi non plus. Je fais 5 repas par jour en moyenne. fruits à 10 heure ( smoothie ) , légumes / sucres lents à 13 heure, en cas salé à 17 heures, ou smoothie encore, légume + crudité à 20 h, salade à minuit.

C'est la vie. Le but est d'aller bien. De ne pas se figer inutilement. Tes habitudes alimentaires changeront encore de nombreuses fois durant ta vie :)

Ah ben faire des cures pour le foie oui, j'en fais presque un mois sur 2 on va dire.

[img]images/icones/icon18.gif[/img] cure du foie avec sucre a volonté :D la cure de shewby, recommandé par vos candidas !!! :clap:

grosses bises :) !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Dim 12 Aoû 2012 19:13

Non mais dis donc! sucre à volonté t'abuses là ! [img]smile/fouet.gif[/img]
:lol:
Je dirai demain pour les candidas. Je ne dis pas non, je verrai, mais je ne suis vraiment pas sure d'en avoir. Le fécalogramme a montré quelques rares souches de geotrichum, mais rien d'autre, et je ne sens pas l'appel du sucré autant que j'ai pu le laisser croire par mes propos peut être.
Merci pour le lien [img]smile/thumb.gif[/img]

@Topless : 3 cuillères à soupe pour un litre d'eau ; c'est ce que m'a dit l'herboriste.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 12 Aoû 2012 22:07

J'ai hâte de savoir si tu as en effet des candidas, je serai même prête à parier (qui veut jouer? on lance le pari? :roi: )...

Moi pareil, je ne dure pas vraiment entre les repas, 3 par jour c'est pas assez! Donc entre les repas je mange un mélange de noix et autres (noix de brézil, de cajou, amandes, graines de courge, de tournesol, etc.) ou parfois un fruit (puisqu'avec la candidose on aurait quand même le droit à certains fruits: pomme, poire ou baies rouges). Au début du régime anti-candida j'avais vraiment faim tout le temps, maintenant ça va mieux.

Hazy, tu me donnes envie avec tes smoothie aux fruits!! Tu n'as plus de candidose alors j'imagine (ou alors tu n'en as jamais eu)?
J'ai hâte de pouvoir remanger des fruits (si dieu le veut), parce que c'est sûr que ça fait partie d'un bon régime équilibré et en plus c'est trop bon [img]smile/thumb.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Dim 12 Aoû 2012 22:13

Un conseil, essayez la compote de pomme (sans sucre ajouté) avec de la purée d'amande complète [img]smile/luvlove.gif[/img]
C'est trop bon !!

Ok moi je tiens le pari que j'en ai pas, de candidas :top: Qui qui tient le pari ?
Euh, vous me croirez sur parole hein, je vais pas photographier mon glaviot demain hein :lol:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Aoû 2012 00:25

Shewbacca a écrit:Tu t'as trompé chef :gla: c'est LA FORME (le fond c'est ce qu'on dit, l'idée qu'on défend ; la forme c'est la manière dont on le dit)
:gla:

Merci shewby, tu fais bien de l'dire en plus parceque ça m'aurait emmerdé qu'on comprenne pas le FOND de ma pensée sur ce coup la... heureusement qu'il y en a une qui suis hein! :D :D :D

Pti gars

PS: du coup j'ai corrigé ma bêtise :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Aoû 2012 00:30

Shewbacca a écrit: Le fécalogramme

Pardon? Jconnaissais pas le terme exact, mais ça m'a l'air sympa tout ça! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Lun 13 Aoû 2012 08:10

C'est le plus génial examen du monde : tu fais caca dans ton pot non pas une fois, mais pendant 24-48h :top:
C'est un examen dont les résultats sont super instructifs et interessants

Ah oui, pour le crachat du matin : je ne sais pas s'il faut attendre, remuer, ou faire la danse de la pluie....en tout cas pas de filaments pour moi :D
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mar 14 Aoû 2012 13:37

Bon, niveau migraine, tout s'est arrangé grâce au changement d'alimentation "dissocié" (fruits en dehors des repas, et légumes+ protéines OU féculents+légumes)
Par contre, j'ai l'intestin en vrac . J'ai un bide de femme enceinte (quand j'ai faim surtout, donc avant de manger :gluk: )
Pas de charbon sous la main...flute... En tout cas, triple preuve que la chélation naturelle avait commencé à fonctionné car j'ai le système digestif totalement à l'envers :D

Lglutamine et autres "perméabilisants", probiotiques, argile blanche...pfiou vivement que ça rentre dans l'ordre :cry:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 14 Aoû 2012 14:00

c'est le bon moment pour un lavement :)

content que tu ailles mieux. Ca doit te motiver :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mar 14 Aoû 2012 14:15

Ah oui pas bête ! Je suis passée dans une pharmacie, cet andouille m'a regardé comme si je lui avais demandé une pâte de lapin pour faire un sortilège vaudou , quel con....
Je voulais éviter d'acheter sur le net et payer des frais de port, mais j'ai pas envie non plus de me taper 25 pharmacies en leur demandant une poche à lavement :gla:

C'est clair que c'est un ÉNORME soulagement, c'est vraiment motivant oui, comme tu dis. Je reprends les rennes et c'est parti !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 14 Aoû 2012 16:17

Shewbacca a écrit:Ah oui pas bête ! Je suis passée dans une pharmacie, cet andouille m'a regardé comme si je lui avais demandé une pâte de lapin pour faire un sortilège vaudou , quel con....
Je voulais éviter d'acheter sur le net et payer des frais de port, mais j'ai pas envie non plus de me taper 25 pharmacies en leur demandant une poche à lavement :gla:

C'est clair que c'est un ÉNORME soulagement, c'est vraiment motivant oui, comme tu dis. Je reprends les rennes et c'est parti !

A part pour une boite d'efferalgan, moi les pharmacie j'ai laissé tombé. Ils n'ont même pas de charbon actif, rien !!! Et comme tu dis, marre qu'ils me regardent comme un extraterrestre !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 14 Aoû 2012 23:38

Ils étaient agréables quand les gens demandaient du Mediator ou du roaccutane pas de soucis, ça coulait tout seul! [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mer 15 Aoû 2012 10:08

Tu as craché dans ton verre alors?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Mer 15 Aoû 2012 10:30

topless a écrit: Je suis passée dans une pharmacie, cet andouille m'a regardé comme
si je lui avais demandé une pâte de lapin pour faire un sortilège vaudou ,

Mais elle se trouve ou cette pharmacie ?
En général, s'ils sont en rupture de stock, avec l'informatique,
on commande le produit et on le reçoit au + tard 2 jours aprés.
Maintenant, si tu habites OUARKZIZ tu trouveras plus facilement une patte de lapin
ou une peau de tarentule, c'est bon aussi pour les sortilèges :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres