PRESENTATION + PAR OU COMMENCER ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION + PAR OU COMMENCER ?

Messagede Ieiazel » Ven 10 Aoû 2012 20:47

Hazy, alors quel est le meilleur test ? et une intox derrière la BHE, qu'est ce que cela veut dire ? et quels effets secondaires ? Merci pour la réponse.
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Ven 10 Aoû 2012 20:51

C'est le test le plus fiable et le plus facile a lire pour détecter une intox aux métaux toxiques... donc le meilleur! :roi:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Aoû 2012 23:08

Julot a écrit:C'est le test le plus fiable et le plus facile a lire pour détecter une intox aux métaux toxiques... donc le meilleur! :roi:

Si y avait aucun risque particulier ça serait le meilleur oui, mais en l’occurrence il faut tout de même dire aux gens qu'il peuvent potentiellement se mettre + en vrac que ce qu'ils sont deja, du moins si c'est fait avec en IV.
Donc c'est une décision qui se réfléchis et que l'on pèse, de part le prix dépensé, et également en fonction de son état de santé actuel...même si en effet c'est le test qui donne le plus d'indications valables sur la charge toxique ET la capacité actuelle d'élimination de cette dernière.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Ven 10 Aoû 2012 23:55

Oui on peut le faire eu DMSA, il y a bien moins de risques et c'est aussi fiable, le labo réadapte la norme d'orientation.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 11 Aoû 2012 02:12

@Ieiazel:
Hazy, alors quel est le meilleur test ? et une intox derrière la BHE, qu'est ce que cela veut dire ? et quels effets secondaires ? Merci pour la réponse.

Si le mercure est dans le cerveau ( => dernière la Barrière Hémato Encéphalique ) le DMPS ne peut pas y accéder, donc, n'est pas fiable.

Le test au DMPS peut provoquer parfois des allergies, les médecins sont formés à ça, c'est pas trop grave. En revanche ils sont nombreux à négliger les Champs Electro Magnétiques, qui interfèrent avec le mercure, qui ouvrent la BHE, qui stimulent la production toxique des parasites ... Bref, de ce coté là, c'est la roulette russe. Ca peut très bien se passer, comme a peut déclencher des Electro Hyper Sensibilité, et sans doute bien d'autres interactions que nous ignorons.

quel est le meilleur test => quel est ton but ?

Si tu t'es fait laminer par des médecins ou des proches, traité hypocondriaque, et que tu es à bout de tes ressources, la reconnaissance de ta maladie est capitale. Le test de provocation t'apportera ce sésame sous forme de papier. De plus, il te donnera de la persévérance dans les soins. Les résultats peuvent mettre un peu de temps à venir, il faut tenir bon. Pour ça, la certitude de sa maladie peut aider.

Si tu veux guérir et que tu par de zéro, il existe plein d'options. Celle que j'ai choisie consiste est l'éviction. Evictions dans l'alimentation, dans les relations toxiques, dans le mode de vie.

Avant de vouloir " détruire le mal", tu peux commencer par " aller mieux ". Exemple type : 3 mois de SGSC.

Tu verras des symptômes disparaitre, d'autres non. A ce moment là, tu pourras introduire ou expulser certains termes supplémentaires de ton "équation biologique personnelle", et, étape après étape, tu iras mieux.

Souci de cette méthode, on est pas sur, au final, de la cause du souci. Mais comme la cause est globale, de toute manière ...

tu peux aussi faire quelques round en cutler, et voir les résultats. Si tu es intoxiqué au ML, tu as de grandes chances d'avoir des effets : amélioration de ton état ou herx. Dans tous les cas, en y allant doucement, tu ne risques pas grand chose. Et dans tous les cas tu risques moins qu'avec un test de provocation...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ julot :
C'est le test le plus fiable et le plus facile a lire pour détecter une intox aux métaux toxiques... donc le meilleur!

le meilleur test, je pense que c'est celui qui apporte au patient ce dont il a besoin.

Me concernant, par exemple, je m'en contrefout d'un test de provocation. Dépend de la localisation des ML, de l'état des émonctoires, des charges en autres cations, bref, je le trouve vraiment loin d'être 100% sur.

Je préfèrerait largement un test en BEV, un kirlian, ou, dans le cas du mercure : passer direct à un midora et voir le résultat.

Certaines personnes on besoin d'une preuve de leur maladie, pour plein de raisons ( sociales, familiales, estime de soi etc ... ). Le test de provocation sert principalement à ça à mon avis:

" regarde mes taux, tu vois, je ne suis pas hypocondriaque ". En ça,c'est le meilleur test, en effet. Le seul qui puisse prouver la réalité de notre maladie avec des chiffres.

Si c'est ce dont à besoin le patient pour retrouver l’énergie nécessaire à sa thérapie, alors ce test me paraît utile.

Mais un test positif au DMPS ne signifie pas que des IV de DMPS règleront le souci.

Si le mercure est derrière la BHE, alors il faudra passer à d'autres méthodes. Dont les résultats ne seront pas mesurables par d'autres test au DMPS.

Donc le est au DMPS :

1) ne signifie pas à 100% que l'intox est due au mercure ou non.
2) ne signifie certainement pas que le DMPS réglera le problème..
3) n'oublions pas non plus les éventuels effets indésirables, surtout chez certain praticiens qui semblent ne pas prendre en compte les CEM durant la perf.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Sam 11 Aoû 2012 03:30

Je doute qu'on puisse avoir du mercure dans le cerveau et pas ailleurs, l'organisme est plus intelligent que ça quand il peut il ne va certainement pas le stocké en premier dans le cerveau.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Ieiazel » Sam 11 Aoû 2012 10:31

:hello: Autre question, d'ordre technique : je ne sais pas si les messages que j'envoie en privé parviennent aux destinataires car ils restent dans "boite d'envoi" et je ne les trouve pas dans "messages envoyés", est ce normal ? :jap:
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Thierry68 » Sam 11 Aoû 2012 10:33

Ieiazel a écrit::hello: Autre question, d'ordre technique : je ne sais pas si les messages que j'envoie en privé parviennent aux destinataires car ils restent dans "boite d'envoi" et je ne les trouve pas dans "messages envoyés", est ce normal ? :jap:

c'est normal ;) quand ils passent dans message envoyés ça veut dire qu'ils ont été lu.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Ieiazel » Sam 11 Aoû 2012 10:44

OK Merci Thierry :jap:
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 14 Aoû 2012 10:32

message de ieiazel :

----------------------------------------------------------

Pour savoir si l'on est intoxiqué au mercure, il existe des questionnaires dont celui cité ci-dessous : http://www.crottaz.com/crottaz_amalgames.html

J'ai malheureusement plusieurs symptômes de cette liste. Cependant, j'ai également des symptômes qui ne figurent pas dans cette liste et pour lesquels les médecins n'ont pas d'explication. Je n'ai pas trouvé de messages sur le forum les évoquant, c'est la raison pour laquelle, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous, ont les mêmes :

- lors d'un examen par IRM, au fur et à mesure que l'appareil avançait, j'ai eu des brûlures tout le long du parcours de l'appareil et j'ai dû faire cesser l'examen tellement j'étais mal. Etant donné que le mercure est un métal et que l'IRM est à résonance magnétique, pourrait il y avoir un lien ? car les médecins sont restés perplexes

- J'ai une hyper sensibilité de la peau, c'est à dire, si je me gratte même très légèrement, il apparaît des traînées rouges sur la peau comme si le sang avait été attiré à la surface, où si j'ai dormi avec le pli du drap sur une partie du corps, par exemple, la marque va rester visible toute la matinée

- Mon corps ne réagit plus à certains traitements. Je prenais de la teinture mère pour des bouffées de chaleur et là, j'ai beau eu doubler les doses (avec l'accord du médecin), cela ne change absolument rien. Sachant que le cycle hormonal peut être perturbé par le mercure, il y aurait-il un lien ?

- J'ai constaté un vieillissement prématuré de la peau, avec des relâchements cutanés en l'espace de quelques mois, serait ce en rapport avec le stress oxydatif généré par le mercure ?

- Pour terminer, j'ai également des brûlures au fond de la gorge, avec des cloques comme des ampoules. Les ORL disent que c'est rouge mais qu'ils ne voient rien. Pourrait il y avoir une action du mercure sur les muqueuses de la gorge les irritant à ce point ?

Merci de vos réponses qui me permettront éventuellement d'éclairer la piste de l'intoxication, tout en rajoutant, peut être, des symptômes aux listes officielles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 14 Aoû 2012 10:32

EHS/parasitose/lyme à mon avis plus que le mercure.

Pour ta gorge, une élimination ? Manges tu de la caséine ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Ieiazel » Mar 14 Aoû 2012 11:05

Pourquoi EHS ou parasitose ?
Pour lyme, j'avais fait une prise de sang qui s'était révélée négative, mais apparemment il y a des faux négatifs selon les laboratoires ?
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Ieiazel » Mar 14 Aoû 2012 12:38

J'ai oublié, j'ai attaqué un régime SGSC depuis le 30 juillet 2012.
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Ieiazel » Dim 19 Aoû 2012 13:49

La suite...
L'Electromyogramme que j'ai passé n' a rien révélé d'anormal. Par contre, j'ai quand même consulté mon médecin traitant qui s'est sérieusement penché sur mon problème grâce aux "preuves" et raisonnements + explications + publications et articles relevés sur internet que je lui ai apportés. Il a fait quelques recherches sur le sujet de l'intox aux métaux lourds (car il m'a dit qu'il n'était pas suffisamment informé sur ce pb :??: ) et m'a prescrit la prise de sang suivante. Pensez-vous que c'est quand même un minimum pertinent (car pour l'instant, je ne veux pas faire de test de provocation) ? J'ai suivi les conseils de Hazy pour le test de porphyrines urinaires. Quels éclairages pourront éventuellement m'apporter les résultats ? dérèglement général du métabolisme, par exemple ?

- NFS VS PLAQUETTES
- CRP
- VIT B12 FOLATES ERYTHROCYTAIRES
- GLYCEMIE
- EXPLORATION D'UNE ANOMALIE LIPIDIQUE HDL LDL
- TRANSAMINASES, GAMMA GT
- URICEMIE, CREATININE
- PROTIDEMIE, FERRITINE
- NA K
- T4L, TSH
- 25 OH D3

- PLOMBEMIE : recherche d'une intoxication au plomb (il paraît que ces résultats sont plus exploitables que ceux pour le mercure ?)
- PORPHYRINES URINAIRES ET TEST MELISA

Merci :jap:
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Ieiazel » Dim 19 Aoû 2012 13:51

Mince, j'ai posté 2 fois le sujet [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante