@Ieiazel:
Hazy, alors quel est le meilleur test ? et une intox derrière la BHE, qu'est ce que cela veut dire ? et quels effets secondaires ? Merci pour la réponse.
Si le mercure est dans le cerveau ( => dernière la Barrière Hémato Encéphalique ) le DMPS ne peut pas y accéder, donc, n'est pas fiable.
Le test au DMPS peut provoquer parfois des allergies, les médecins sont formés à ça, c'est pas trop grave. En revanche ils sont nombreux à négliger les Champs Electro Magnétiques, qui interfèrent avec le mercure, qui ouvrent la BHE, qui stimulent la production toxique des parasites ... Bref, de ce coté là, c'est la roulette russe. Ca peut très bien se passer, comme a peut déclencher des Electro Hyper Sensibilité, et sans doute bien d'autres interactions que nous ignorons.
quel est le meilleur test => quel est ton but ?
Si tu t'es fait laminer par des médecins ou des proches, traité hypocondriaque, et que tu es à bout de tes ressources, la reconnaissance de ta maladie est capitale. Le test de provocation t'apportera ce sésame sous forme de papier. De plus, il te donnera de la persévérance dans les soins. Les résultats peuvent mettre un peu de temps à venir, il faut tenir bon. Pour ça, la certitude de sa maladie peut aider.
Si tu veux guérir et que tu par de zéro, il existe plein d'options. Celle que j'ai choisie consiste est l'éviction. Evictions dans l'alimentation, dans les relations toxiques, dans le mode de vie.
Avant de vouloir " détruire le mal", tu peux commencer par " aller mieux ". Exemple type : 3 mois de SGSC.
Tu verras des symptômes disparaitre, d'autres non. A ce moment là, tu pourras introduire ou expulser certains termes supplémentaires de ton "équation biologique personnelle", et, étape après étape, tu iras mieux.
Souci de cette méthode, on est pas sur, au final, de la cause du souci. Mais comme la cause est globale, de toute manière ...
tu peux aussi faire quelques round en cutler, et voir les résultats. Si tu es intoxiqué au ML, tu as de grandes chances d'avoir des effets : amélioration de ton état ou herx. Dans tous les cas, en y allant doucement, tu ne risques pas grand chose. Et dans tous les cas tu risques moins qu'avec un test de provocation...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ julot :
C'est le test le plus fiable et le plus facile a lire pour détecter une intox aux métaux toxiques... donc le meilleur!
le meilleur test, je pense que c'est celui qui apporte au patient ce dont il a besoin.
Me concernant, par exemple, je m'en contrefout d'un test de provocation. Dépend de la localisation des ML, de l'état des émonctoires, des charges en autres cations, bref, je le trouve vraiment loin d'être 100% sur.
Je préfèrerait largement un test en BEV, un kirlian, ou, dans le cas du mercure : passer direct à un midora et voir le résultat.
Certaines personnes on besoin d'une preuve de leur maladie, pour plein de raisons ( sociales, familiales, estime de soi etc ... ). Le test de provocation sert principalement à ça à mon avis:
" regarde mes taux, tu vois, je ne suis pas hypocondriaque ". En ça,c'est le meilleur test, en effet. Le seul qui puisse prouver la réalité de notre maladie avec des chiffres.
Si c'est ce dont à besoin le patient pour retrouver l’énergie nécessaire à sa thérapie, alors ce test me paraît utile.
Mais un test positif au DMPS ne signifie pas que des IV de DMPS règleront le souci.
Si le mercure est derrière la BHE, alors il faudra passer à d'autres méthodes. Dont les résultats ne seront pas mesurables par d'autres test au DMPS.
Donc le est au DMPS :
1) ne signifie pas à 100% que l'intox est due au mercure ou non.
2) ne signifie certainement pas que le DMPS réglera le problème..
3) n'oublions pas non plus les éventuels effets indésirables, surtout chez certain praticiens qui semblent ne pas prendre en compte les CEM durant la perf.