Bonjour à tous,
bien le merci pour vos petites réponses
j'attendrai néanmoins encore quelques pistes pour effectuer donc ce test :
![lampe [img]images/icones/icon8.gif[/img]](./images/smilies/icon8.gif)
petite question d'ordre pratique:
quelle est la technique pour effectuer un test d'urine durant un Midora de DMPS de 3 jours? sans faire d'IV cela va de soi..
faut-il effectuer la prise d'urine le 2eme jour?
Est-il obligatoire d'accentuer la libération des ML en faisant au moins une ou plusieurs IM de DMPS juste avant la prise d'urine?à travers un Midora (voir post plus haut)
j'aurai espéré que quelques uns est déjà essayer de faire la chose?? mais je ne n'en suis plus si sur...
P.s.: Par contre je commence à croire que les tests en cours de traitement ne servent pas tellement, puisqu'au final, on ressent tellement les choses pendant cette période de chélation que l'on arrive à savoir si l'on a encore besoin de se chélater... qu'en pensez vous??
on devient tellement attentif à son corps , à ces besoins... tout comme ce régime SG SC qu'à mon avis de nombreuses personne continuerons naturellement, puisqu'il nous fait du bien à nous intoxiqués, il fait du bien à tous ça c'est sur...Sinon merci pour toutes ses infos sur les forums d'intoxiqués, et vraiment content que Mélodie soit encore vivant, cela devient de l'intérêt public vu le nombre de gens qui sont atteints par les métaux lourds (logiquement 30% des porteurs d'amalgames en France... ce qui représenterai quelques 12 millions de personne (rien qu'en France pas dans le monde, goulpsss

...) qui auraient des symptômes légers, passagers, nous les connaissons trop bien, ou alors des pathologies extrêmes , que nous connaissons également (voir dans ma signature le lien sur la synthèse métaux lourds...)
Grand merci à Ptit Gars si j'ai bien compris pour son superbe travail de translation du site... chose incommensurable pour les non-initiés...
(je connais également un peu le sujet...), enfin hommage contrasté à JoelSylvie mais hommage quand même vu qu'il mettait régulièrement un coup de pied dans la fourmilière et avait le courage d'en écrire des tartines...
N.B.: Vu que ce forum est donc le dernier survivant, et si Pti Gars me prouve la stabilité (en MP?) (sauvegarde du domaine / copie miroir du site??) et de plus si vous m'encouragez ( équipe hazy/asinaria/pierrot/gigi/catherine/marco/sab et tous les autres), et bien je vous promet de faire encore quelque belle synthèse (voir dans ma signature) pour que le plus grand nombre (médecins, dentistes, patients et famille) sache et puisse se soigner dignement et intelligemment ... je suis bien entendu totalement ouvert à toute critique pour corriger ces documents, mais en restant dans l'optique qu'il faut faire quelque chose de concis et de lisible (la plupart de nous sommes fatigués de lire, et perdu dans les forums...), et également d'imprimable facilement sans raboter toutes les forêts du monde, de plus ces synthèses sont urgentes, et plus elles circuleront, plus la rumeur nationale va gronder...
Profitez en tant que j'ai un peu de temps actuellement à consacrer de temps à autre...
A bon entendeur...A vous de jouer les ptis Mélodiens... N'oublions pas de saluer le courage de l'association "Non au Mercure dentaire" en passant
qui fait un boulot du diable, et qui prend en référence ce site Mélodie en ce qui concerne les connaisseurs en méthode de chélation et autres tuyaux de l'intoxiqués érrants dans le monde d'abrutis scientifiques qui vont sur Mars avec des robots mais qui ne savent même pas se mettre d'accord sur la toxicité avérée du mercure connu depuis l'antiquité (époque ou le microscope à tunnel électronique n’existait pas, que les spectromètre de masse non plus...) mais époque à laquelle on savait reconnaitre un poison par la tout simple déduction...
Sinon qui de vous pourrait organiser genre un "Flash Mob" (regroupement manifestation express) genre tous à la Sécu (CPAM) pour demander d'être pris en charge?? moi je serais capable d'aller camper devant la porte... tellement ç'est déprimant ce blocage de situation et cette non reconnaissance par des blouses blanches tellement idiotes malgré leurs très longues années d'étude faussée et orientée...A++ et bon Weekend... on les aura...
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Ya enfin du soleil au pays des Ch'TI (quel été de m....) ... on va pouvoir se recharger en vitamine D, rappelons le essentielle...
mais en évitant bien entendu les coups de soleil...