Présentation de Philzzz

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Philzzz

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Aoû 2012 20:22

philzzz a écrit:Rebonjour les Mélodiens,

[img]images/icones/icon8.gif[/img] petite question d'ordre pratique:
quelle est la technique pour effectuer un test d'urine durant un Midora de DMPS de 3 jours? sans faire d'IV cela va de soi..
faut-il effectuer la prise d'urine le 2eme jour?
Est-il obligatoire d'accentuer la libération des ML en faisant au moins une ou plusieurs IM de DMPS juste avant la prise d'urine?

J'attends vos conseils avec impatience.

Merci d'avance comme d'ab.
Philzzz

Euhhhh....je ne sais pas si quelqu'un a deja tenté un test de mesure au cous d'un midora....si ce n'est le créateur de la technique, joelsylvie. Mais vu qu'il ne vient plus sur le forum depuis 2 ans, ça va etre dur de lui demander... ;)
Peut-être en parle t-il dans un de ces posts (va rechercher dans la rubrique de résultat des tests ou des traitement par chélateur) mais il faudrait le retrouver....donc malheureusement je ne peux pas te donner de lien comme ça!

Cela dit, question de bon sens, je ferais ce que tu a proposé si j'étais a ta place... un prélevement le 2ème jour après plusieurs prises régulières orales, au milieu de l'après midi, pour avoir une idée du flux continue de sortie des ML que tu as réussi a mettre en place depuis les 2 jours. Ca te donnera une bonne idée de l'efficacité dans ton cas précis.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Ven 10 Aoû 2012 21:05

un_ptit_gars a écrit:si ce n'est le créateur de la technique, joelsylvie. Mais vu qu'il ne vient plus sur le forum depuis 2 ans, ça va etre dur de lui demander... ;)

Pas de nouvelles depuis ?

J'ai lu pas mal de ces posts. Il avait l'air d'avoir une grande connaissance dans le domaine (notamment pour la vit C).
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Aoû 2012 23:21

Thierry68 a écrit:
un_ptit_gars a écrit:si ce n'est le créateur de la technique, joelsylvie. Mais vu qu'il ne vient plus sur le forum depuis 2 ans, ça va etre dur de lui demander... ;)

Pas de nouvelles depuis ?

J'ai lu pas mal de ces posts. Il avait l'air d'avoir une grande connaissance dans le domaine (notamment pour la vit C).

Joel faisait parti de ces "personnages" qui laissent des traces de leur passage, ça c'est sur! ;)
C'est quelqu'un de fondamentalement "chercheur" et qui ne se contente pas des choses rangés et acquises...ce qui a du bon sur bien des choses, et aussi du moins bon sur d'autres. En ce sens, il a eut des personnes qui l'écoutaient comme parole d'évangile, d'autres qui ne le supportaient pas, mais il ne laissait pas indifférent c'est sur :D
Pour ma part j'ai apprécié ses multiples essais, son sens critique, son ouverture...mais son coté je dis tout et son contraire n'était franchement pas facile a suivre. Il a affirmer des choses très vite, a l'instinct, comme étant LA vérité...puis quelques semaines ou mois plus tard affirmer l'opposé sans aucun soucis, et ça lui a bcp désservi. Dès que quelqu'un avait un problème, il lui proposait un protocole long de 3 km, avec a les détails a la minute près et une 30ène de produit a prendre chaque jour...et cette attitude de "robot" (comme disait une des anciennes admin du forum) lui a valu des remontrances et des remises en place par l'ancienne équipe du forum. Après tout Joel était malade et loin d'être guéri lui même et pour autant donner des conseils qui ne semblait laisser aucune place au doute, ce qui a forcément déplu aux admins... et après quelques remous, prises de têtes, joel est parti et a lancé son propre forum: le ASPEIM. Ceux qui croyaient bcp en ses capacités d'analyse et de recherche l'ont suivi la bas, mais le forum étant hébergé par une daube gratuite et en fin de vie (aceboard), le crash annoncé depuis des années est arrivé depuis quelques mois....et son forum, celui de Cambayrac (GEIM), ainsi que l'ancien MELODIE ont été perdu pour de bon. Nous sommes le seul de ces trois forum français d'intoxiqués a avoir pris soin de migrer en prévision de ce type d'incident, et je ne peux que m'en féliciter encore aujourd'hui...faute de quoi on serait pas la pour en parler!

Voila tu sais toute l'histoire...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 11 Aoû 2012 01:44

Sérieusement, je ne nie pas le fond de ses travaux, maisquand on lit ses post, on se dit qu'il y manquait deux choses : l'esprit de synthèse et la tolérance ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Sam 11 Aoû 2012 03:31

Ça y allait les "ordonnances caddie" a ce que j'ai lu dans ces messages! [img]smile/eek.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Sam 11 Aoû 2012 09:01

un_ptit_gars et hazy > Bon ça me rassure j'avais trouvé ses interventions parfois confuses que j'avais assimilé à mon côté "newbie", il n'y avait donc pas que ça. :D

Merci pour ce petit résumé. Vous êtes les seuls survivants de l'apocalypse forumesque finalement ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Aoû 2012 10:42

Thierry68 a écrit:
Merci pour ce petit résumé. Vous êtes les seuls survivants de l'apocalypse forumesque finalement ;)

Yes...on est les seuls s'être cassé le c*** a migrer ailleurs...ce qui n'a pas été une mince affaire vu qu' aceboard n'a été en rien arrangeant pour nous fournir la base de données! On a galéré, mais bon on a bien fait je crois.... :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 11 Aoû 2012 11:38

nan, sérieux, tout le mérite revient au ptit gars :jap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Aoû 2012 12:29

hazy a écrit:nan, sérieux, tout le mérite revient au ptit gars :jap:

Pour la migration technique oui, mais pour le fait que le forum tourne bien, c'est du travail d'équipe et je ne peux que féliciter mes fidèles compères hazy et asinaria (sans oublier ceux qui nous ont aider auparavant, pierrot, gigi, catherine, marco, sab) d'être tjrs la mes cotés! :)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede philzzz » Sam 11 Aoû 2012 12:34

Bonjour à tous,

bien le merci pour vos petites réponses
j'attendrai néanmoins encore quelques pistes pour effectuer donc ce test :
[img]images/icones/icon8.gif[/img] petite question d'ordre pratique:
quelle est la technique pour effectuer un test d'urine durant un Midora de DMPS de 3 jours? sans faire d'IV cela va de soi..
faut-il effectuer la prise d'urine le 2eme jour?
Est-il obligatoire d'accentuer la libération des ML en faisant au moins une ou plusieurs IM de DMPS juste avant la prise d'urine?à travers un Midora (voir post plus haut)
j'aurai espéré que quelques uns est déjà essayer de faire la chose?? mais je ne n'en suis plus si sur...
P.s.: Par contre je commence à croire que les tests en cours de traitement ne servent pas tellement, puisqu'au final, on ressent tellement les choses pendant cette période de chélation que l'on arrive à savoir si l'on a encore besoin de se chélater... qu'en pensez vous??
on devient tellement attentif à son corps , à ces besoins... tout comme ce régime SG SC qu'à mon avis de nombreuses personne continuerons naturellement, puisqu'il nous fait du bien à nous intoxiqués, il fait du bien à tous ça c'est sur...

Sinon merci pour toutes ses infos sur les forums d'intoxiqués, et vraiment content que Mélodie soit encore vivant, cela devient de l'intérêt public vu le nombre de gens qui sont atteints par les métaux lourds (logiquement 30% des porteurs d'amalgames en France... ce qui représenterai quelques 12 millions de personne (rien qu'en France pas dans le monde, goulpsss :crazy: ...) qui auraient des symptômes légers, passagers, nous les connaissons trop bien, ou alors des pathologies extrêmes , que nous connaissons également (voir dans ma signature le lien sur la synthèse métaux lourds...)
Grand merci à Ptit Gars si j'ai bien compris pour son superbe travail de translation du site... chose incommensurable pour les non-initiés...
(je connais également un peu le sujet...), enfin hommage contrasté à JoelSylvie mais hommage quand même vu qu'il mettait régulièrement un coup de pied dans la fourmilière et avait le courage d'en écrire des tartines...

N.B.: Vu que ce forum est donc le dernier survivant, et si Pti Gars me prouve la stabilité (en MP?) (sauvegarde du domaine / copie miroir du site??) et de plus si vous m'encouragez ( équipe hazy/asinaria/pierrot/gigi/catherine/marco/sab et tous les autres), et bien je vous promet de faire encore quelque belle synthèse (voir dans ma signature) pour que le plus grand nombre (médecins, dentistes, patients et famille) sache et puisse se soigner dignement et intelligemment ... je suis bien entendu totalement ouvert à toute critique pour corriger ces documents, mais en restant dans l'optique qu'il faut faire quelque chose de concis et de lisible (la plupart de nous sommes fatigués de lire, et perdu dans les forums...), et également d'imprimable facilement sans raboter toutes les forêts du monde, de plus ces synthèses sont urgentes, et plus elles circuleront, plus la rumeur nationale va gronder...
Profitez en tant que j'ai un peu de temps actuellement à consacrer de temps à autre...
A bon entendeur...

A vous de jouer les ptis Mélodiens... N'oublions pas de saluer le courage de l'association "Non au Mercure dentaire" en passant
qui fait un boulot du diable, et qui prend en référence ce site Mélodie en ce qui concerne les connaisseurs en méthode de chélation et autres tuyaux de l'intoxiqués érrants dans le monde d'abrutis scientifiques qui vont sur Mars avec des robots mais qui ne savent même pas se mettre d'accord sur la toxicité avérée du mercure connu depuis l'antiquité (époque ou le microscope à tunnel électronique n’existait pas, que les spectromètre de masse non plus...) mais époque à laquelle on savait reconnaitre un poison par la tout simple déduction...

:hurle: Sinon qui de vous pourrait organiser genre un "Flash Mob" (regroupement manifestation express) genre tous à la Sécu (CPAM) pour demander d'être pris en charge?? moi je serais capable d'aller camper devant la porte... tellement ç'est déprimant ce blocage de situation et cette non reconnaissance par des blouses blanches tellement idiotes malgré leurs très longues années d'étude faussée et orientée...

A++ et bon Weekend... on les aura...
[img]images/icones/icon13.gif[/img] Ya enfin du soleil au pays des Ch'TI (quel été de m....) ... on va pouvoir se recharger en vitamine D, rappelons le essentielle...
mais en évitant bien entendu les coups de soleil...
Dernière édition par philzzz le Sam 11 Aoû 2012 12:49, édité 1 fois.
•••> Documents de synthèse sur l'intoxication aux Métaux Lourds : http://metauxtoxic.online.fr
•••> Association N.A.M.D. Non Au Mercure Dentaire : http://www.non-au-mercure-dentaire.org

:p Carpe Diem ;)
philzzz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Thierry68 » Sam 11 Aoû 2012 12:46

Excellente idée la Flashmob a la CPAM :lol:

Euh par contre le soleil ce serait pas la vitmaine D plutôt (ou alors j'aurais appris un truc) ? ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Aoû 2012 12:47

Merci de ton message très positif philzzz! :)

Bien entendu que nous t'invitons a continuer dans cette voie et a faire des documents synthétiques sur divers points (et il y en a qui nécessitent du boulot encore...voir dans les "synthèses" tous les sujets vides qui sont encore la!), car ce sont des informations capitales pour bien des personnes qui arrivent ici dans un monde totalement hermétiques, et souvent au plus bas de leur capacités cognitives en plus... donc ne te prive pas, si tu t'en sens la force et la motivation de travailler sur les points des synthèses vierges qui nécessitent des âmes charitables! ;)

Pour ce qui est de la stabilité du forum, il ne devrait pas y avoir de soucis rassure toi. Nous sommes maintenant sur OVH qui est un hébergeur payant, il y a donc une qualité de service et de fiabilité qui n'ont absolument rien a voir avec aceboard. De plus je fais des sauvegardes personnelles de la base de donnée de manière régulière, il n'y a donc pas de risques... :)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede philzzz » Sam 11 Aoû 2012 13:01

Re et très rapidement,

(1)correction effectuée vit D exact pour le soleil, ah nos petits cerveaux embrumés lents et fatigués...

(2)pour la stabilité du site ptit Gars OVH est un très bon choix (je crois qu'ils sont du Nord de Roubaix), les sauvegardes des bases de données sont très professionnelles...

(3) pour les synthèses, P'ti gars, faisons le point ensemble en MP pour voir les priorités, par contre de l'aide est bienvenu pour me fournir les textes en bloc, des liens particuliers, des schémas super explicatifs (même en brouillon, que je peux refaire au propre, l'infographie ç'est mon truc) attention des résumés SVP... on veut faire du succin... pas un roman...

[img]images/icones/icon8.gif[/img] N.B.: Il faudrait éclaircir la présentation du forum, pour inviter les primo arrivants à venir lire l'essentielle, il faut une partie supérieur en plus grosse lettre (ou je peux faire un GIF animés avec un accès style Documents de 1ere Urgence à lire/imprimer en premier, même moi qui connait bien le forum depuis 3 ans déjà... je me perds... il y a déjà trop de sous rubriques... c'est dire les nouveaux... En fait la partie synthèse du forum devrait par exemple être en premier et en très gros et très clair et peu de messages / rubriques ... Ensuite quand tu connais mieux le forum tu fouilles vers le bas... Il faut éclaircir (moi je fais cela avec mes poireaux dans mon potager... on y voit plus clair, et ça pousse rudement mieux après.... Mieux vaut peu d'infos même pas tout a fait exact (à préciser également avec un gif clignotant je m'en charge si vous vouler ??), qu'une tonne de texte on l'on se noie...

voili
a très bientôt
•••> Documents de synthèse sur l'intoxication aux Métaux Lourds : http://metauxtoxic.online.fr
•••> Association N.A.M.D. Non Au Mercure Dentaire : http://www.non-au-mercure-dentaire.org

:p Carpe Diem ;)
philzzz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Thierry68 » Sam 11 Aoû 2012 14:06

philzzz a écrit:même moi qui connait bien le forum depuis 3 ans déjà... je me perds... il y a déjà trop de sous rubriques... c'est dire les nouveaux..

J'avoue que tu n'as pas tort sur ce point. C'est parfois difficile de s'y retrouver avec toutes les rubriques sur la page d'accueil surtout quand on vient d'arriver. Et puis quand on regarde bien c'est un peu toujours les mêmes rubriques qui sont actives (= où les gens postent régulièrement).

Je pense que le fait d'alléger un peu l'architecture des rubriques pourraient inciter plus de membres à poster ailleurs que dans leur propre présentation. Ce ne sont que de vagues suggestions bien sûr.

Par contre molo sur les gif animés (notamment clignotant) :D. Il y a des gens qui n'aiment pas ça, ça capte l'attention et peut être stressant.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Aoû 2012 13:05

philzzz a écrit:
(3) pour les synthèses, P'ti gars, faisons le point ensemble en MP pour voir les priorités, par contre de l'aide est bienvenu pour me fournir les textes en bloc, des liens particuliers, des schémas super explicatifs (même en brouillon, que je peux refaire au propre, l'infographie ç'est mon truc) attention des résumés SVP... on veut faire du succin... pas un roman...

Hello philzzz,

Je vois que tu es motivé, c'est bien! ;)
Cependant, pour ce qui est des synthèses, ce qui peut nous aider serait simplement que tu essaye de te pencher sur un des sujet que tu aimerais synthétiser, et surtout que ce soit un sujet que tu connaisse bien. La principale raison qui fais aujourd'hui qu'elle ne sont pas encore bien remplis, c'est le manque de temps....! L'équipe d'admin étant très réduite, on es pris dans mille choses quotidiennes qui font qu'on a du mal a avancer la dedans...il est donc utile pour tout le monde qd un membre du forum, qui connais bien une partie en particulier, nous aider a rédiger une synthèse claire et objective, dans le style par exemple de celle que j'ai faite récemment sur les "herx" (viewtopic.php?f=19&t=3622)
Voila pourquoi je ne peux pas prendre du temps pour te fournir des infos, schéma ou autres doucments pour cela, parceque sinon cela reviendrait a ce que je me penche sur la rédaction de la dite synthèse.... donc ne te met pas de pression particulière, et si tu le souhaite, choisi un sujet des synthèse vierges que tu maitrise deja pas mal et rédige quelqus paragraphes clair a ce sujet...ça sera deja très bien :)

[img]images/icones/icon8.gif[/img] N.B.: Il faudrait éclaircir la présentation du forum, pour inviter les primo arrivants à venir lire l'essentielle, il faut une partie supérieur en plus grosse lettre (ou je peux faire un GIF animés avec un accès style Documents de 1ere Urgence à lire/imprimer en premier, même moi qui connait bien le forum depuis 3 ans déjà... je me perds... il y a déjà trop de sous rubriques... c'est dire les nouveaux... En fait la partie synthèse du forum devrait par exemple être en premier et en très gros et très clair et peu de messages / rubriques ... Ensuite quand tu connais mieux le forum tu fouilles vers le bas... Il faut éclaircir (moi je fais cela avec mes poireaux dans mon potager... on y voit plus clair, et ça pousse rudement mieux après.... Mieux vaut peu d'infos même pas tout a fait exact (à préciser également avec un gif clignotant je m'en charge si vous vouler ??), qu'une tonne de texte on l'on se noie...

Merci pour ces idées, que je t'invite a recopier dans la partie adécquate pour cela, c'est a dire la "boite à idées" : viewtopic.php?f=29&t=2855
On prend en compte chacune des idées et ensuite on décidera avec hazy et asinaria ce qui nous semble intéréssant ou pas de faire...et qd on pourra s'en occuper aussi :D
Je le dis pour tout le monde, n'hésitez pas a poster vos idées d'amélioration la bas!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres