![violent [img]smile/bash.gif[/img]](./images/smilies/bash.gif)
j'ai tenté de manger une galette à base de flocons de quinoa, 1 oeuf, de l'eau, du cacao sans sucre. Bon déjà c'était dégueu(j'ai pas trouvé de fructose au magasin bio), donc j'ai du rajouter de la banane séchée (2 petits morceaux)
Shewbacca a écrit:@Julot : non non, c'est pas ce genre de nutritionniste là !Bien au contraire ! Lyme, métaux lourds, ..... phytothérapie....elle en connait autant que la plupart d'entre nous ici sur ces thèmes ;-) Aspartame, oui, encore un poison.... Mais elle est plutôt du genre à conseiller des lentilles au pti déj, et d'interdire les produits light
![]()
@ Hazy : j'ai déjà fait ce test oui. EN plus, ça fait 3 semaines que je fais une cure de foie à base de tisanes...Depuis ces qq jours, le problème vient du sucre, j'en suis sure...Sinon ça voudrait dire qu'en quelques jours, je suis devenue intolérante à plus de 10 aliments que je consommais jusque là de temps en temps sans aucun problème (et en plus QUE des fruits, ce serait bizarre). Et c'est comme pour certaines intolérances, je sens le problème au moment où l'aliment est dans la bouche, à peine commencé à le mastiquer, et le soucis arrive. Je ne sais pas comment expliquer, je sais que pour la vanille, ça fait comme ça, j'ai l'aliment dans la bouche, et hop réaction. Je n'ai le soucis qu'avec des fruits, ou de la confiture, ou un yahourt (chèvre) avec un peu de sucre, mais SURTOUT quand je suis à jeûn
Je me mets à avoir le ventre qui gargouille, la sensation légère de tête qui tourne, de faim, et hop, les tempes qui serrent, la pulsation...
J'ai lu que la sensation de faim pouvait donner des migraines.Ouais ben moi j'ai faim 4 fois par jour, ça va vite être compliqué hein, si ça doit rester comme ça. Je vais pourtant persévérer dans ma diète peu sucrée... on verra bien...
ps : ça dépend aussi des moments de la journée ! Hier au gouté : un morceau de banane séché, avec ma galette, tout s'est bien passé. Hier soir, en guise de dessert : pas bienEt je suis sûre pourtant que c'est bien ça qui m'a provoqué ma migraine d'hier soir.
Et merci aussi à toi Lebowski
Shewbacca a écrit:Ce matin j'ai un peu eu mal à la tête après le petit déj (flocons de soja, lait de riz, abricots secs, noix divers, wouahou la folie hein). Mais j'ai tout mangé ensemble (demain, ce sera fruits secs à jeun!)
hazy a écrit:perso, je n'ai aucun souci de fermentation ...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités