C'est fou ce qu'on apprend...et surtout, on se sent moins "bizarre", car en effet lorsque j'ai parlé la 1ere fois à mon médecin des "courants électriques" qui traversaient mon cerveau (côté droit) à la manière d'un éclair, elle m'a parlé de magnesium.Je suis constamment sous magnesium mais pas seulement.
DE fil en aiguille de je suis séparée du téléphone portable, du téléphone sans fil et de la wifi.Je me rendais bien compte que j'étais électrosensible sans savoir pourquoi je devais, moi Nadia, l'être.Je continue à creuser...ca fait bientôt 3 ans que ma santé faiblit progressivement. Je parle de santé car il s'agit essentiellement de mes capacités intellectuelles qui ont diminué, j'ai dû relâché au niveau de mes études tant la concentration est difficile.En fait, je suis devenue trèèèèès lente en réactivité, en reflexion, en action, je suis dans un état de fatigue chronique qui se voit au niveau de mon domicile, je tiens debout très peu de temps et lorsque je décide de marcher (comme hier) je suis complètement épuisée avec douleurs articulaires au genoux.Bref! Il y a pire.
Alors comment j'en suis arrivée là:Je ne sais pas :-) Ou plutôt je ne savais pas que les amalgames posaient autant de problèmes. J'ai consulté l'ouvrage de F.Cambayrac en été 2010 alors que je me faisais poser une couronne (remplaçant une dent dévitalisée depuis plusieurs années).Je remarquais juste qu'à chaque fois que je quittais le dentiste, en me levant juste du "siège" j'étais toujours complètement assomée, je planais, et ce depuis 15 ans que je la consulte.
J'ai tenté de lui parlé de l'intoxication aux metaux lourds , "inculte", peu sûre de moi, je souhaitais avoir son avis sur la question...Bon, à priori, je ne peux pas compter sur elle pour me faire un "nettoyage".

Quoi qu'il en soit , je décide de ne pas faire de fixation sur mes dents même si je me fais "electrocutée" de plus en plus. Je décide de remédier à ma fatigue par des prises d'acérola en poudre, de la Spiruline, magnesium. J'avoue que par moment j'ai la pêche , ça dure 2heures maxi puis..rebelotte.
J'ai ensuite eu des problèmes digestifs et hop: intolérance au gluten.Je supprime gluten/lait de vache, résultat, je dégonfle et je me sents mieux dans ma tête.Mais des semi-céphalées me prennent régulièrement (toujours coté droit). Coté droit (haut) j'ai 2 couronnes côte à côte, des couronnes "semi-précieuses". Coté droit (bas)j'ai une nouvelle couronne depuis 1 an...et le mois dernier pour la 1ere fois, j'ai eu un goût de métal dans la bouche qui a duré quelques jours.Là je me suis dit" ça va pas" c'est la nouvelles 'dent' car le goût métalique se dégageait du côté de cette dent (en bas à droite). Je décide de multiplier mes recherches, je 'oblige à refaire du sport (que j'ai arrêté depuis plus d'un an), à raison de 30 mns ne serait-ce que 2 fois par semaine et je carbure au niveau de mes recherches. Je trouve le mot à mes maux "l'electrogalvanisme" puis je trouve un dentiste ici en alsace mais je n'ai pas les moyens de faire le test (200€), je ne l'ai pas rencontré donc je ne sais pas trop comment il est.
Voilà! J'ai déjà fait une cure de charbon durant l'été, j'ai repris il y a quelques jours en ajoutant une prise de chlorella depuis hier. Je prépare mon corps à se nettoyer! et j'avoue que moralement ça soutient de savoir qu'on est pas seul dans ce cas.
Je me suis interessée également au régime Seignalet que j'esaye de mettre en pratique et enfin...je trouve votre forum qui regroupe touuuuuuut ça! N'est ce pas merveilleux

(Oula je me rends compte du pavé que viens de rédiger)...Euh...C'était donc ma présentation officielle :-) Nadia "x" ans

Merci de m'avoir lu!
@ tout bientôt
Nadia