Une nouvelle :-)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nadyia » Sam 13 Nov 2010 20:21

Bonjour à tous! :) J'espère garder le sourire longtemps! J'ai trouvé votre forum "par hasard" à force de chercher des solutions à quelques soucis que je peux nommer désormais : Electrogalvanisme.

C'est fou ce qu'on apprend...et surtout, on se sent moins "bizarre", car en effet lorsque j'ai parlé la 1ere fois à mon médecin des "courants électriques" qui traversaient mon cerveau (côté droit) à la manière d'un éclair, elle m'a parlé de magnesium.Je suis constamment sous magnesium mais pas seulement.

DE fil en aiguille de je suis séparée du téléphone portable, du téléphone sans fil et de la wifi.Je me rendais bien compte que j'étais électrosensible sans savoir pourquoi je devais, moi Nadia, l'être.Je continue à creuser...ca fait bientôt 3 ans que ma santé faiblit progressivement. Je parle de santé car il s'agit essentiellement de mes capacités intellectuelles qui ont diminué, j'ai dû relâché au niveau de mes études tant la concentration est difficile.En fait, je suis devenue trèèèèès lente en réactivité, en reflexion, en action, je suis dans un état de fatigue chronique qui se voit au niveau de mon domicile, je tiens debout très peu de temps et lorsque je décide de marcher (comme hier) je suis complètement épuisée avec douleurs articulaires au genoux.Bref! Il y a pire.

Alors comment j'en suis arrivée là:Je ne sais pas :-) Ou plutôt je ne savais pas que les amalgames posaient autant de problèmes. J'ai consulté l'ouvrage de F.Cambayrac en été 2010 alors que je me faisais poser une couronne (remplaçant une dent dévitalisée depuis plusieurs années).Je remarquais juste qu'à chaque fois que je quittais le dentiste, en me levant juste du "siège" j'étais toujours complètement assomée, je planais, et ce depuis 15 ans que je la consulte.

J'ai tenté de lui parlé de l'intoxication aux metaux lourds , "inculte", peu sûre de moi, je souhaitais avoir son avis sur la question...Bon, à priori, je ne peux pas compter sur elle pour me faire un "nettoyage". :/

Quoi qu'il en soit , je décide de ne pas faire de fixation sur mes dents même si je me fais "electrocutée" de plus en plus. Je décide de remédier à ma fatigue par des prises d'acérola en poudre, de la Spiruline, magnesium. J'avoue que par moment j'ai la pêche , ça dure 2heures maxi puis..rebelotte.

J'ai ensuite eu des problèmes digestifs et hop: intolérance au gluten.Je supprime gluten/lait de vache, résultat, je dégonfle et je me sents mieux dans ma tête.Mais des semi-céphalées me prennent régulièrement (toujours coté droit). Coté droit (haut) j'ai 2 couronnes côte à côte, des couronnes "semi-précieuses". Coté droit (bas)j'ai une nouvelle couronne depuis 1 an...et le mois dernier pour la 1ere fois, j'ai eu un goût de métal dans la bouche qui a duré quelques jours.Là je me suis dit" ça va pas" c'est la nouvelles 'dent' car le goût métalique se dégageait du côté de cette dent (en bas à droite). Je décide de multiplier mes recherches, je 'oblige à refaire du sport (que j'ai arrêté depuis plus d'un an), à raison de 30 mns ne serait-ce que 2 fois par semaine et je carbure au niveau de mes recherches. Je trouve le mot à mes maux "l'electrogalvanisme" puis je trouve un dentiste ici en alsace mais je n'ai pas les moyens de faire le test (200€), je ne l'ai pas rencontré donc je ne sais pas trop comment il est.

Voilà! J'ai déjà fait une cure de charbon durant l'été, j'ai repris il y a quelques jours en ajoutant une prise de chlorella depuis hier. Je prépare mon corps à se nettoyer! et j'avoue que moralement ça soutient de savoir qu'on est pas seul dans ce cas.

Je me suis interessée également au régime Seignalet que j'esaye de mettre en pratique et enfin...je trouve votre forum qui regroupe touuuuuuut ça! N'est ce pas merveilleux :love: :crazy:

(Oula je me rends compte du pavé que viens de rédiger)...Euh...C'était donc ma présentation officielle :-) Nadia "x" ans :roi: d'Alsace! J'apporterai mon (mes) témoignage(s) au fur et à mesure parceque le PC...euh..dur dur d'y rester trop longtemps!

Merci de m'avoir lu!

@ tout bientôt

Nadia
nadyia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Dim 14 Nov 2010 11:39

Bonjour et bienvenue Nadia,
mais je n'ai pas les moyens de faire le test (200€), je ne l'ai pas rencontré donc je ne sais pas trop comment il est.
De quel test parles-tu ? pour l'électrogalvanisme ?

Tu dis prendre de l'acerola en poudre pour la vit C. Le mieux est de la prendre sous forme d'acide L-ascorbique ("tamponnée" au lithothamme) ou mieux de l'ascorbate de sodium ou de calcium. Tu trouveras toutes les infos pour l'achat en parcourant le forum.
Le charbon le plus efficace est celui-ci :
http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm

Les bains de bouche te seront aussi profitables :
http://177758.aceboard.net/p-177758-1958-7002-0.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Dim 14 Nov 2010 11:47

quand j'ai fait le test d'électrogalvanisme chez un dentiste équipé cela m'a coûté environ 40 euros chez les dentistes équipés et est remboursé par la sécu surl a base de 28 euros si mes souvenirs sont exacts !!!!!
prends le temps de lire et relire le forum toutes les réponses à tes questions (et même celles que tu ne t'es pas encore posées sont sur le forum)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nadyia » Lun 15 Nov 2010 19:58

Bonsoir Catherine, La cigale et tout le monde,

Merci pour votre accueil et vos réponses.

Je te remercie Catherine pour les liens, je vais commencer les bains de bouche très vite.Je suis désormais à 15 comprimés de Chlorella par jour, les symptômes sont toujours présents, j'ai l'impression même qu'il y a une accentuation mais c'est - àpriori -normal. je maintiens les 15cp puis je pense augmenter d'ici quelques jours...qu'en pensez-vous?

Pour l'Acerola, c'est en fait ce que je connaissais de mieux du point de vue "naturel", mais je vais me pencher sur les réferences dont tu me parles, Merci encore.

Pour les test, la secrétaire m'a juste expliqué au téléphone qu'il prenait soin de mesurer la quantité de métaux lourd qu'il y a dans chaque dent...Il faut je creuse.D'ailleurs si vous avez des réferences de dentistes compétents en la matière en Alsace, je suis preneuse.... :(

Et non la Cigale contrairement à toi, la secrétaire m'a tout de suite dit que ce n'était pas remboursé....Dois-je me méfier,

Merci Encore! Je reviendrai plus tard

Bonne soirée

Nadia
nadyia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 16 Nov 2010 10:35

Bonjour Nadyia

Si la chlorella accentue tes symptômes tu peux largement augmenter la prise de chlorella, tu doubles voir triples les doses et ça devrait se normaliser.

Pour les test, la secrétaire m'a juste expliqué au téléphone qu'il prenait soin de mesurer la quantité de métaux lourd qu'il y a dans chaque dent...

ça me semble infaisable comme mesure, au mieux on peut mesurer la quantité de métaux qui s'évapore mais il faut un appareil très coûteux.

Je t'envoie en message privé une adresse en Alsace mais quelque soit le dentiste il faut s'assurer que les précautions énumérées dans ce lien http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php soient prises.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nadyia » Jeu 18 Nov 2010 20:37

Bonsoir à tous,

J'ai repris contact avec le dentiste en question, concernant les mesures la secrétaire m'a redit que ça pouvait aller jusqu'à 170€ non remboursable si toutes les dents avaient des amalgames.Très occupée, je la rappellerai demain pour plus de précisions j'ai pu en tout cas savoir qu'avant toute dépose, le patient devait entamer une chélation et que le dentiste prévoyait le temps d'attente entre chaque dépose,1 mois par exemple. je n'ai pas encore pu lui parler du protocole mais elle m'a juste précisé qu'ils étaient équipés d'un aspirateur puissant qui pourrait empêcher l'évaporation du mercure.Je pense qu'il sera "open" pour les masques au charbon.

De mon côté, l'electrogalvanisme s'accentue et la fatigue est énorme depuis hier.Après ma dernière prise de chlorella le soir (7 comprimés) j'ai passé la nuit à vomir mais ce n'est peut-être qu'un virus type gastro...resultat, aujourdhui au lit toute la jouréne avec des douleurs aux ventres et impossible d'avaler quoique ce soit.
Je reprendrai la chlorella certainement dès demain.Je ne sais pas si ça vous arrive mais j'ai par moment ma jambe droite qui me lâche...elle est lourde et je dois la trainer parfois, mais c'est surtout ce sentiment de lourdeur.Chez moi tout se passe à priori du côté droit: Electrogalvanisme côté droit de la tête, jambe droite, parfois bras droit qui "n'écoute pas".je n'ai pas parlé de tout ça à mon médecin qui m'a déjà dit une fois que je psychotait donc....je préfère "psychoter" avec vous :)
Je n'ai pas encore pu commencer mes bains de bouche! Je dois m'activer!

Pour la chlorella, pour info, j'avais démarré par 4 comprimé dans la journée puis le lendemain 3x4 et ensuite 3x5 pour arriver à 3x7 et réactions(hier). la dose est elle trop elevée à votre avis? Merci pour votre aide!

Je vous tiendrai au courant pour le dentiste.

Marco, je te tiens aussi au courant pour la réf que tu m'as envoyé, je vais comparer les 2 discours.

Bonne soirée!!
nadyia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Jeu 18 Nov 2010 20:51

il faut au minimum 10 grammes par jour (poudre 3 fois par jour une cuillière à café ) je ne sais plus trop mais en comprimés c'est au moins 40 par jour en 4 fois minimum donc 7 c'est peu, ce n'était certainement pas assez , par contre comme toujours il faut commencer doucement pour s'accoutumer
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nadyia » Jeu 18 Nov 2010 20:59

Merci la Cigale, j'ai acheté les comprimés il y a environs une semaine en magasin bio, c'est tout ce qu'ils avaient mais je suis pour la poudre.je prends de temps en temps de la spiruline pour me renforcer, en poudre et c'est...plus économique!

Aurais-tu un lien à me recommander pour l'acaht de poudre de Chlorella? (en mp si on n'a pas le droit de faire de pub)

Merci! Ah oui! parcontre il est vraisemblablement conseillé de prendre de l'ail et de la coriandre en même temps que la chlorella, chose que je ne fais pas pour l'instant, je préfère y aller tout doucement.Je n'avais pas vomis depuis au moins 20 ans et je peux dire que j'ai un peu paniqué hier...:cry:

@+++! :hello:
nadyia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Jeu 18 Nov 2010 23:42

Nadyia

Une chlorella de bonne qualité :
http://www.echlorial.com/

Tu as raison d'y aller doucement. Tu introduiras l'ail quand tu auras un peu avancé.
Et de toute façon la coriandre n'est pas à prendre au début du traitement
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 18 Nov 2010 23:43

Ici tu as une bonne adresse pour acheter de la chlorella en poudre http://www.echlorial.com/shop/Boite-de- ... re_p2.html

Et l'ail c'est pour plus tard, et la coriandre encore bien plus tard. Il faut être à l'aise avec la chlorella, cela peut prendre jusqu'à 2 mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 18 Nov 2010 23:43

Marco, on a du poster en même temps!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 18 Nov 2010 23:44

Nos message se sont croisés :) mais ça va puisqu'on dit la même chose.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 18 Nov 2010 23:45

Ouf! On aurait eu l'air malin sinon :lol:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 18 Nov 2010 23:49

Marco et Sab, quelle harmonie ! :clap:
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Ven 19 Nov 2010 00:17

Nadya,

je comprends ton probleme de jambe droite car des fois j'ai l'impression de perdre le controle sur cette jambe en marchant, c'est comme un eclair dans la jambe et dans la tete a la fois, je ne sais meme pas comment decrir ca.

c'est un peu pareil avec la main gauche, je tiens qqch et tout d'un coup je sens que je vais laisser tomber la chose comme si j'allais oublier que j'avais la main occupee mais j'arrive a me concentrer et je serre les doigts.

c'est pas guai du tout.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres