emilia a écrit:J'ai connu ce scénario, une molaire avec un petit amalgame et qui fait mal, horriblement mal ! Des douleurs qui partaient dans tous les sens
Mais voilà à la radio on ne voit rien.....je n'insiste pas la première fois que nous en parlons car il doit m'anesthésier pour changer les pivots du bridge à côté....deux mois après je reviens sur ce problème qui me rend folle ! Et là je lui demande de m'arracher cette dent sinon je vais me l'arracher !, que je ne veux pas un nouvel amalgame. Mais il me dit qu'en fait il a déjà fraisé, néttoyer et mis un composite le jour de l'anesthésie (du bridge) pour que je ne souffre pas deux fois.....
Je ne vous dis pas ma colère....
Bref, j'insiste pour qu'il m'arrache cette dent, persuadée qu'il y a qq chose là dessous..un énorme abcès qui a cooulé bien 2 bonnes semaines , carrément infecte....et il ne voyait rien à la radio ! Il n'avait jamais vu ça....les douleurs ont disparues très vite malgré un état général très très critique !
Alors un conseil : préparez vous et protégez vous un max
un_ptit_gars a écrit:Dans quel monde on vis sérieux... comme si c'était pas toi le seul et unique décideur de TA santé...
Bon courage, faut continue a chercher, je vois que ça...
Tawa a écrit:Oh la la, on est vraiment dans un monde de oufs ! Il faut que tu continues à chercher. Il y en a bien un qui va accepter.![]()
Dans un hôpital peut-être. Si c'est prescrit par un médecin, ils ne peuvent quand même pas refuser.
Julot a écrit:Ils ne font pas tant de manières pour extraire des dents de sagesse qui sont parfois énormes et bien plus dangereuses a l'extraction par manque de place et proximité avec les sinus, des fois 4 d'un coup sous anesthésie générale... dis leur ça.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités